Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vais bientot faire partir de votre clan smile.gif

j ai rendez vous samedi apres midi pour acheter une S3 modele 2003 noire.

avec option mains libres et kit bose 8 enceintes plus caisson.

elle a 53000Km c est une premiere mains non fumeur interieur cuir gris clair chargeur 6 cd en facade.

le vendeur me change la batterie et a fait tout les travaux chez audi, en plus il me fournit 4 jantes tole avec pneu neige et enjoliveur.

il me la vend 21000€ je vais essayer de negoce un peu quand meme.

que pensez vous de cette futur acquisition ??

Posté(e)

en effet j avai pas vraiment regardé sa comme sa sad.gif

quel peuvent etre les risque ??

je sais pas quoi en pensé, si vous avez des conseils a me donner pour quand je vai l essayer se week end je suis preneur smile.gif

Posté(e)

je dis que c est pas très chere pour une 2003

A 2000 c est une bonne affaire bien.gif

Posté(e)

ben apparement pour Service entretien 60.000 Kms

Tous les 60.000 kms ou 48 mois, inclus la prolongation du service mobilité

Comprend la MO, passage au banc VAS 5051, l'huile, filtres huile, pollen*, à air*, gazole*, bougies* le joint de bouchon, balais essuie glace AV.

Véhicule aspiré et pare-brise nettoyé

faut compter 500€ d apres un poste du forum epinglé

mais bon je roule pas beaucoup j ai une voiture de fonction donc je fais maxi 10000Km par an donc j ai le temps d economiser smile.gif

Posté(e)
je dis que c est pas très chere pour une 2003

A 2000 c est une bonne affaire  bien.gif

393530[/snapback]

Bonjour,

Je pense que tu voulais dire 20.000 , et effectivement je trouve aussi que ça a l'air d'etre une affaire correcte bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

freeman> coucou.gif

il y a aussi la vidange du Haldex à 60000 kms wink.gif

le prix me semble correct pour une 2003, si la révision est faite dans les regles de l'art...

Posté(e)

apparement le gars me dit que tout a toujours été fait chez audi donc je devrai pouvoir avoir l historique facilement je pense.

et sa va me couter combien la vidange de l haldex j ai pas trouvé sa sur le forum merci

au fait j habite a lyon si les prix varie selon les regions smile.gif

Posté(e) (modifié)
apparement le gars me dit que tout a toujours été fait chez audi donc je devrai pouvoir avoir l historique facilement je pense.

et sa va me couter combien la vidange de l haldex j ai pas trouvé sa sur le forum merci

au fait j habite a lyon si les prix varie selon les regions smile.gif

393743[/snapback]

Salut

Moi j'ai payé au alentour de 600 Euros pour la révision des 60.000 km.

Révision standard +vidange de l'haldex.

Mais bon n'hésites pas à faire remarquer et changer les choses qui te déplaise pendant la garantie, car ils ne changeront rien d'eux meme dry.gif

(Genre dump valve hs etc...) Et puis a ce prix il a fallu que je reclame le lavage de la voiture. Elle était dégueulasse et avec tres peu d'essence, les mécanos aiment bien se faire plaisir avec MON essence bigsmile.gif

Modifié par Bio
Posté(e)

Kilométrée pour une 2003? dry.gif

Je préfère un gars qui l'utilise sur longs parcours, etc qu'un type qui fait du pare-choc à pare-choc dans Paris!!! exclamation.gif

Y'a 53000 et 53000 kms. Les kms effectués en 6 sur autoroute comptent moins que les kms en ville.

Posté(e)
Kilométrée pour une 2003?  dry.gif

Je préfère un gars qui l'utilise sur longs parcours, etc qu'un type qui fait du pare-choc à pare-choc dans Paris!!!  exclamation.gif

Y'a 53000 et 53000 kms. Les kms effectués en 6 sur autoroute comptent moins que les kms en ville.

393887[/snapback]

c'est vrai .... j'ai_ acheter un S3 avec 30 000Km et 4 ans (1er main) carnet+ facture et bien ça c'ets soldé avec une batterie, un débimètre et une dumpvalve.

Cela dit maintenant et avec 1 an 1/2 de +, c'est reparti de plus belle.....et elle affiche maintenant 54 000Km ..

Pas de quoi s'affoler avec une S3 ENTRETENU de 53 000Km par contre c'est vrai que la révision des 60 000 approche et la facture risque d'être un peu salé...

Quand on aime ...

bigsmile.gif

Posté(e)

merci pour vos remarques donc je vais la voir samedi je vous tiendrai au courant je vien de rappeler le proprio il me dit qu il va changer la batterie parce que sa fais deux fois qu il a des soucis avec.

est ce que se probleme de batterie peu presager un probleme d alternateur ou autres ??

le proprio est un gars d une 40aine d anné il habite la campagne donc je pense pas qu il fasse beaucoup de pare choc a pare choc comme me le precise quickmik smile.gif mais plutot des petite route de campagne enfin on sait jamais.

par contre autre question peu on prendre une garantie chez audi ??

Posté(e)

coucou.gif

la vidange haldex c'est 150 euros il me semble...

j'ai acheté la voiture avec 59000 kms et j'ai dû insister pour le haldex car ils ne voulaient pas le faire au début

j'ai échappé au coût de cette révision puisqu'elle fut gratuite tongue.gif

elle est conséquente et importante

Posté(e)

donc voila je viens d aller tester une s3 qui m interesse beaucoup.

c est vraiment une magnifique voiture cepandant j ai quelques questions auquels je ne trouve pas de reponse sur le forum ou sur s3-pâssion.

les laves phares hautes pressions sont ils une option ou de serie ??

parce que sur la s3 que je vien de tester ont voit bien les decoupe sur le par choc mais impossible de les faire marcher et le vendeur ne savai meme pas si il les avaient ou pas !!!!

le radar de recul option ou serie ??

et derniere chose apres je vous embete plus, je voulais juste savoir si quelqu un pouvai me donner l historique du vehicule avec le numero de chassis parce que audi lyon ne veu pas sad.gif

sinon je suis amoureux de cette voiture j ai hatte quelle m apartienne

hot.gifhot.gifhot.gif

merci

Posté(e)

Pour les laves phares: Tu tires le lévier de lave vitre et tu restes tiré un moment et les laves phares se mettent en route. smile.gifsmile.gifsmile.gif

De serie à partir de la serie 210 Evo mais pas de radar de recul sur la 210CV smile.gif

Pour l'historique à part Audi exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

Posté(e)

oki merci de ta reponse donc le radar de recul et le lave phare haute pression son bien de serie si j ai tou compris donc c est cool

me reste plus qu a verifier l historique du vehicule et je l achete smile.gif

diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
coucou.gif pour les laves phares faut que les feux soient allumés et il faut laisser le levier tiré 3 secondes environs ... et faut du lave glace tongue.gif