Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! hot.gif

Voila ya l'écran de gauche qui s'allume pas, a mon avie c'est la diode à changer. Quant à l'écran droit il est bizarre, ya bien l'écran lumineux mais l'affichage disparait parfois blink.gif

Une idée de problème ? unsure.gif

Et si possible du prix que ça me couterai ? unsure.gif

Merci

Posté(e)

salut à toi

j'ai fais un tuto pour le changement d'ampoule sur le bloc clim tu peux toujours jeter un coup d'oeil.

pour le prix, je ne sais pas trop, je sais que chez Audi, ils m'ont gentillement proposé le bloc complet mais je preferais qd meme prendre seulement une ampoule tongue.gif

dc je pense qu'une de tes ampoules a grillé et que l'autre a peut etre un faux contact ... bien.gif

Posté(e)
salut à toi

j'ai fais un tuto pour le changement d'ampoule sur le bloc clim tu peux toujours jeter un coup d'oeil.

pour le prix, je ne sais pas trop, je sais que chez Audi, ils m'ont gentillement proposé le bloc complet mais je preferais qd meme prendre seulement une ampoule  tongue.gif

dc je pense qu'une de tes ampoules a grillé et que l'autre a peut etre un faux contact ...  bien.gif

392165[/snapback]

Merci à toi je vai y jeter un oeil smile.gif

Posté(e)

Je peux le régler comment l'histoire de faux contact ? unsure.gif

Posté(e) (modifié)

EDIT : c'est bon je viens de le trouver, merci à toi, même pour un novice comme moi cela semble pas trop compliqué!!!!

Juste une question, peux tu me donner les reférences et le prix des ampoules à prendre, on les trouve uniquement chez audi ou pas,

merci, merci, ce probleme me rend fou depuis pas mal de temps maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par clouguech
Posté(e)

Pour le prix du bloc clim pour B6, C'est plus de 700€ chez audi.

Tu peux en trouver sur ebay (j'en avais un à vendre, dommage bigsmile.gif )...

Faut pas rever, pour un problème comme ça, Audi ne tente pas de bricoler, echange standard, point barre... sad.gif

Posté(e)

en meme tps, quand un de mes affichages ne fonctionnait plus, entre changer une ampoule moi meme a 2€ et changer un bloc clim a 500€, y'a pas photo panda.gif

Posté(e)
en meme tps, quand un de mes affichages ne fonctionnait plus, entre changer une ampoule moi meme a 2€ et changer un bloc clim a 500€, y'a pas photo panda.gif

394641[/snapback]

secret.gif spa 500 mais 700 pleure2.gif ...

Si c'est l'ecran à cristaux liquide qui déconne, c'est pas aussi simple qu'une ampoule...Pour avoir démonté mon bloc clim, c'est l'ensemble du PCB qu'il faut changé et tout est raccroché dessus, donc le changement du bloc clim est necessaire... sad.gif

(PCB pour les novices = circuit imprimé)

Posté(e)

ben en faite ya l'affichage normale et parfois (souvent lol) quand je baisse ou monte la vitesse des ventilos, POF ça disparait sur les 2 écrans. parfois ça se remet tout seul (rarement dry.gif )

Posté(e)

dc ca ne vient pas de tes ampoules ...

peut etre une fiche qui fait un faux contact ... démonte et vaporise un peu de nettoyant contacts, ca pourra pas faire de mal

Posté(e)

Alors j'ai trouvé des ampoules, apparament c'est standard. 3.65€ les 2 chez Norauto tongue.gif

Je les monterai quand je m'aurai trouvé un autoradio comme ça je ferai d'une pierre 2 coup lol tongue.gif

Posté(e)
Alors j'ai trouvé des ampoules, apparament c'est standard. 3.65€ les 2 chez Norauto  tongue.gif

Je les monterai quand je m'aurai trouvé un autoradio comme ça je ferai d'une pierre 2 coup lol  tongue.gif

395734[/snapback]

pourrais tu me donner les references des ampoules que je file en acheter

merci d'avance biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
pourrais tu me donner les references des ampoules que je file en acheter

merci d'avance biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

396564[/snapback]

General electric 12V 1.2W (pastille jaune avec numéro 60 chez norauto) smile.gif

Posté(e) (modifié)

merci à vous deux,

le week end prochain, je me lance!!!!!!!!!!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

après il me reste plus qu'a regler mon probleme de vitre ( elle descend, une fois ouverte, j'arrive plus à la remonter du premier coup, il faut que j'essaie environ 50 fois pour qu'elle remonte )

Modifié par clouguech
Posté(e)
merci à vous deux,

le week end prochain, je me lance!!!!!!!!!!! biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

après il me reste plus qu'a regler mon probleme de vitre ( elle descend, une fois ouverte, j'arrive plus à la remonter du premier coup, il faut que j'essaie environ 50 fois pour qu'elle remonte )

396765[/snapback]

coucou.gif Pour t’on problème de vitre tu n’aurais pas débrancher ta batterie (car si tu a débrancher celle ci il faut reprogrammer) il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps (environ 2 à 3 secondes) comme si tu voulais remonter les vitres, si je me rappel bien dodo.gif mais il y a eu un sujet la dessus

@+ bien.gif

Posté(e)

je crois que cette manip sert à ce que la vitre remonte d'un seul coup et non pas petit à petit ( à confirmer!)

Le truc, c'est qu'au bout de 1000000 tentatives, elle remonte enfin, c'est peut etre un probleme de connection, bref, evidament chez audi, c'est direct changement du moteur de vitre !!!!!! bleble.gif