Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème puissance, voiture qui monte plus dans les tours


ValAudi02

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

J’espère que vous allez bien.

 

Je possède : Audi A4 B5 115cv 1.9 TDI années 2000 acheté d'occasion il y a environs 2 semaines

Mon problème : Pour commencer je suis en réserve, se matin un problème et survenue sur la route, une perte de puissance et la voiture ne montait plus dans les tours !

Informations : Il faut savoir que nous avons fait (Avec un ami mécanicien) il y a pas longtemps (Moins d'1 semaine) le kit courroie distribution avec tout ce qu'il va avec et changements des filtres...

Ce que je pense : Pour ma part je pense que comme l'ancien propriétaire n'as pas fais tourné le véhicule depuis un moment de la saleté c'est mis dans le réservoir, sachant que je suis en réserve surement cela a été aspiré !

Merci à vous si vous m’apportè de l'aide !

 

 

Modifié par ValAudi02
Changement de disposition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si il y a un doute sur des dépôts dans le réservoir qui se seraient remis en suspension et qui seraient passés dans le circuit, le mieux est de vidanger ce qui reste dans le réservoir, dans le circuit de carburant et de changer le filtre à GO. En vidangeant, les saletés devraient être visibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je reviens vers vous!

Ce soir pour rentrer la voiture n’as eu aucun soucis comme si il ne c’était rien passer.

En rentrant pour être sûr on a démonter les tuyaux d’arriver de gasoil et souffler dedans pour voir si ce n’était pas boucher et ça a rien donner..

Nous avons refait un tour y’a peut être 20 minutes et la voiture fonctionne parfaitement comme avant.. on est optimiste et partons sur le fait que ce soit de la crasse qui était bouchée dans les tuyaux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...