Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Schéma du faisceau droit de l'optique


Messages recommandés

Bonjour La Team j'ai des Problèmes sur Mon A4 B8 de Feu avant notamment les sites de phares ainsi que le Feu de Jour .J'ai passé La Vag com et d'autres Valise également et tous me signale un Problème de Masse .Pour Mon Mecano ça serait dans le Faisceau élec du Phare droit qu'il y aurait une Fausse Masse . Du coup je cherche le Schéma du Faisceau de l'optique Droit pour trouver la Couleur de Fil de la Masse .Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Schéma du faisceau droit de l'optique
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour Jean Louis je réponds toujours un peu Tard mais mes problème d'optique ne sont toujours pas réglé. Je voulais te demander ,sait tu où se trouve les points de Masse au niveau des Optiques s'il te plaît , autrement mes optiques sont avec bandeau Led .je t'envoie le dernier Diag fais la semaine dernière .cordialement JP,

IMG_20220204_170817.jpg

IMG_20220204_170651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP,

ton diag fait apparaitre 2 défauts différents :

- le correcteur d'assiette : il semble défectueux. Il serait en court circuit.

- un pb sur un phare : est ce lié ? débranche le correcteur d'assiette, efface les défauts, et refais un diag.

de mémoire encore une fois il y à 4 ou 5 fils marron, qui sont des masses.

 

le phare est composé d'un ballast, d'un moteur électrique pour le réglage de la hauteur, d'une bobine code-phare, et des ampoules. Donc un peu de monde.

 

 

Modifié par J Louis Ousset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Louis je débranche lequel de capteur devant ou derrière .Je voulais te demander est ce qu'il y a sur la carrosserie un point de Masse pour les optiques ? Merci encore pour ta réponse bonne soirée Cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...