Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Mon A4 B6 à réguliérement de la condensation qui se forme dans les 2 feux arrières sad.gif . Est-ce normal?

 

Par ailleurs, souvent le coffre se déverouille tout seul (m'oblige à sortir du véhicule et à le refermer). J'ai l'impression que le moteur de déverouillage s'enclenche tout seul parfois.

 

Avez vous rencontré les mêmes problèmes.

 

Merci pour vos infos.

Posté(e)

Je pense avoir une explication au phénomène de condensation dans tes feux:

Sachant que l'air comporte des molécules d'eau, il suffit que les parois de ton feu atteignent une certaine température basse pour libérer ces molécules d'eau contenues dans l'air, jette un coup d'oeil ici

 

Je te rassure il se passe la même chose pour mon A4

J'ai même lu dans la notice d'une clio que le phénomène était tt a fait normal pour ce qui en ont une jeter un coup d'oeil!!

Posté(e)

je pense que les feux sont etanche et monté dans une enceinte ou le taux d'hygrométrie ets faible, donc avant que l'eau contenue dans l'air ne se condense, il y a une marge.

 

Par contre un defaut d'etanchéité , moi je dis +1

 

Une remarque dans le même genre, si on peut dire , j'ai une toile d'arignée dans un de mes phares .....comment l'a retirer ...

 

 

 

 

Posté(e)
ou un petit coup de soufflette bien.gif

392429[/snapback]

 

 

Pas mal la souflette je vais esayer...

Posté(e)

puisqu'on en parle, moi aussi j'ai mon coffre qui se deverouille tout seul comme un grand de temps en temps, au début j'ai mis ça sur le compte de manoeuvres involontaires de la télécommande mais non, malgré mon attention, il est resté ouvert comme ça une nuit entiere la semaine derniere, un d'entre nous connais une solution? merci

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour le problème d'ouverture intempéstive du coffre, jamais entendu parler du problème, à voir !, en ce qui concerne la condensation dans les feux arrière, une circulaire chez audi en parle dans les garages, mais pour le moment il n'ont pas de solutions. De toute façon ca craint pas puisque l'interrieur du feu est en plastique, donc un coup de bombe spécial contact sur le porte lampe vous evitera de faire sapin de noel ccomme sur certaines autre marques, pour info, ceux dont la voiture couche dans un garrage, il peuvent deposer les feux arrières et les poser sur un radiateur de chauffage central, attention pas trop longtemps pour pas faire fondre le plastique, moi j'ai essayé et cela marche, de plus lors du remontage, j'ai enduis le joint du porte lampe avec de la graisse de silicone pour parfaire l'étancheité.

Voila j'espère que ces quelques conseils vous auront aidés.

Salut à tous.

Cordialement.

Audi v6

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

D'abord merci pour vos réponses.

J'ai appelé mon garage audi et ils sont au courant de ce problème. J'en saurai plus apres la révison (planifiée le 6/12).

Pour mr Double, j'ai aussi eu plusieurs fois le coup du coffre qui se déverouille tout seul. Je vais aussi le signaler( vu qu'apparement je suis pas encore completement fou(sauf d'Audi biensur smile.gif )).

Un dernier problème que j'ai et le pommeau de vitesse ou le chrome de la plaquette c'est écaillé (ce qui coupe un peu).

 

Voili voilou. Je vous tiens au courant de toute façon.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je vous tiens au courant comme convenu.

 

Lors de la révision ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien constater concernant la buée dans les feux et la serrure du coffre qui se déverouille toute seule, mais que comme j'étais proche de la fin de gartantie ils préférais tout remplacer.

 

J'espère que cela résoudra mon problème.

 

Je pense que si audi remplace sans trop discuter les pièces( et connaissant leur radinerie), c'est que le pb est connu.

 

Bon courage avec eux et le sav coucou.gif

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...