Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j' ai una A6 Avant 2.5 TDI 180 Tip., que j' est acheter d' Allemagne et elle vient avec un téléphone Audi d' origine à la place de l' acoudoir central. Je ne sais pas le code pour le faire marcher sad.gif mais je pense que chez Audi ils peuvent me le débloquer. Mon doute est le suivant: je ne vois aucun micro, ce qui me fait croire qu' il n' est pas relié à un kit mains-libres. Ce que j' aimerais savoir, c' est quel est l' intérêt d' un tel téléphone s' il est interdit de causer au volant??!!?? Pensez-vous qu'il existe obligatoirement un kit mains-libres (et c' est moi qui suis aveugle...)? J' ai ce doute car dans les options du menu GPS BNS 3.X sur ODB, je peux regler le volume radio ET AUSSI téléphone pour entendre la voix GPS. Merci à tous! J' en profite pour renforcer un besoin d' aide sur un autre post que j' ai mis (Remplacement du poste Concert / perte de la voix GPS). Merci à tous!!!

Posté(e)
Bonjour, j' ai una A6 Avant 2.5 TDI 180 Tip., que j' est acheter d' Allemagne et elle vient avec un téléphone Audi d' origine à la place de l' acoudoir central. Je ne sais pas le code pour le faire marcher sad.gif mais je pense que chez Audi ils peuvent me le débloquer. Mon doute est le suivant: je ne vois aucun micro, ce qui me fait croire qu' il n' est pas relié à un kit mains-libres. Ce que j' aimerais savoir, c' est quel est l' intérêt d' un tel téléphone s' il est interdit de causer au volant??!!?? Pensez-vous qu'il existe obligatoirement un kit mains-libres (et c' est moi qui suis aveugle...)? J' ai ce doute car dans les options du menu GPS BNS 3.X sur ODB, je peux regler le volume radio ET AUSSI téléphone pour entendre la voix GPS. Merci à tous! J' en profite pour renforcer un besoin d' aide sur un autre post que j' ai mis (Remplacement du poste Concert / perte de la voix GPS). Merci à tous!!!

391485[/snapback]

Quand tu dis : à la place de l'aacoudoir c'est dans l'accoudoir? Je te demande ça car ma précédente A6 avait le portable dans l'accoudoir (provenance Allemagne également). Les micros et hp sont , je crois, dans le pavillon de la voiture. Je pouvais piloter le telephone avec le volant M.fonction et je pouvais parler en conduisant en toute légalité.

Posté(e)
Quand tu dis : à la place de l'aacoudoir c'est dans l'accoudoir? Je te demande ça car ma précédente A6 avait le portable dans l'accoudoir (provenance Allemagne également). Les micros et hp sont , je crois, dans le pavillon de la voiture. Je pouvais piloter le telephone avec le volant M.fonction et je pouvais parler en conduisant en toute légalité.

391548[/snapback]

Non. Je n'ai pas d'accoudoir du tout! Le téléphone est visible, juste derrière les boutons GPS info, nav, etc. Derrière encore j'ai un petit emplacement taille paquet mouchoirs en papier, à côté du frein à main. Le seul controle que j'ai au volant c'est le tiptronic pour gaucher et droitier. J' ai mis ce post car je trouve con plusieurs choises:

- Le téléphone est parfaitement visble de l'extérieur= danger vitre cassée! Je l'ai dailleurs enlever car il est sur un support en plastique et il n'y a qu'à débrancher le fil.

- Il ne me semble pas y avoir de kit mains libres: J'ai déjà vu une A6 avec kit mains libres et le micro tout comme le hp d'origine étaient intégré dans la colonne qui sépare la porte avant de l'arrière. En 2000, il y avait déjà un loi sur les téléphones en conduisant...

Conclusion: je le fous a la poubelle ou il peut bel et bien me servir ce téléphone??? En plus, comme je l'ai supprimé il me reste un appui pas très esthétique qui bacle le fantastique intérieur cuir...

Bref, comment je fais???

Merci!

Posté(e)

Si tu as le kit main libre, le micro est dans le pavillon et le HP dans le montant, sous le support ceinture.

Elle est bizarre ton install dry.gif : prends donc des tofs ! smile.gif

Posté(e)
Si tu as le kit main libre, le micro est dans le pavillon et le HP dans le montant, sous le support ceinture.

Elle est bizarre ton install  dry.gif  : prends donc des tofs !  smile.gif

393671[/snapback]

Non! J'ai déjà vérifier: je ne vois aucun micro ni hp. J'ai déjà vu une A6 avec kit mains-libres et effectivement c'est comme tu dis; mais je ne vois rien sur la mienne??!!! Peux-tu m'aider? Merci!

Posté(e)

Ah! un topic sur le téléphone AUDI..;Moi j'ai une A4, avec installation tél dans l'accoudoir central, mais je n'ai pas le téléphone... sad.gif Pourrais tu me montrer ton téléphone, car j'aimerais en trouver un, et pas moyen de savoir à quoi il ressemble...

Et si tu le jette, jette le dans ma poubelle biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah! un topic sur le téléphone AUDI..;Moi j'ai une A4, avec installation tél dans l'accoudoir central, mais je n'ai pas le téléphone... sad.gif  Pourrais tu me montrer ton téléphone, car j'aimerais en trouver un, et pas moyen de savoir à quoi il ressemble...

Et si tu le jette, jette le dans ma poubelle biggthumpup.gif

395500[/snapback]

Salut! Même si je le "jette", tu auras 2 problèmes:

1 - je n' ai pas le code, il faut que j' aille chez Audi pour voir ça...

2 - j' habite au Portugal! Et oui...