Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. 

Un petit renseignements svp. 

Lorsque je règle mon siège et mes rétro, ceux ci reprenne aussitôt le réglage de l'ancien conducteur à chaque redémarrage du véhicule. 

Pouvez vous m'expliquer comment cela fonctionne svp 

Posté(e)

Bonjours orange bleu

Normalement tu règles ton siège
Ensuite tu appui sur "set"
Et ensuite tu valides sur la position souhaité


Envoyé de mon M2011K2G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors moi mon siège est réglé sur position 1. Sur la route des vacances j'ai voulu faire une petite sieste et j'ai allongé un peu le dossier, tout ça moteur éteint. Pour repartir, j'ai allumé le moteur, appuyé sur 1 pour retrouver les réglages d'origine. Jusque là tout va bien. Arrivé à destination, je coupe le moteur, sors de la voiture et je me rends compte que le siège reprend la position lors de la sieste lol. Alors je pense qu'il doit y avoir une subtilité sur les réglages du sièges. J'ai d'ailleurs galéré pour annuler ce mouvement de siège car mon réglage ne m'empêche pas d'entrer et sortir du véhicule normalement.

Posté(e)

Peut etre un debut de reponse dans cette video :  

 

Posté(e)

Ils parlent pas de la clé. Normalement tu as une mémorisation par rapport à la clé aussi. 
Je ne sais pas comment ça marche et c'est un mystère pour moi, j'ai essayé sans me casser la tête, mais si tu rentres dans la voiture avec la clé 1 normalement le siège se met sur la position 1, si tu rentres avec la clé 2 il se met sur position 2. 
 

Posté(e)

Ça va même plus loin avec les histoires de clé j'ai l'impression...

 

Idem en vacances on part avec les deux clés par tranquilité, ben en fonction de qui ouvre la voiture (ma femme l'avait dans son sac) différents réglages ne sont pas les mêmes :

 

- réglage individual

- bips de parking

 

J'ai le keyless, bref un joyeux bordel quand il y a les 2 clés dans l'auto 😁

Posté(e)

Oui les réglages s'enregistrent sur la clé. Ca je l'avais lu dans le manuel. C'est pour ça que chez moi je fais bien gaffe à ne pas mélanger les 2 trousseaux lol.

Posté(e)

J'essaie de corriger ça AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, Ridebywire a dit :

[...]

Idem en vacances on part avec les deux clés par tranquilité, ben en fonction de qui ouvre la voiture (ma femme l'avait dans son sac) différents réglages ne sont pas les mêmes.

J'ai keyless, bref un joyeux bordel quand il y a les 2 clés dans l'auto 😁

 

:AP-Smiles_33: Pourquoi ? Les deux sièges se mettent automatiquement en position horizontale ? Et la fonction "massage" s'active ? :AP-Smiles_131:

 

Je suis déjà loin :AP-Smiles_4:

 

Modifié par Christo90

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...