Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : SyerraX
Prénom : Kevin
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Saintes (17) 

Métier/Etudes : Militaire 

Vos voitures actuelles : Audi RS3 

Vos anciennes autos :  Audi A3

Des passions : J’adore les voitures, j’aime également beaucoup la photographie.

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des réponses à mes questions sur google..lol

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit sur ce forums afin de pouvoir échanger avec d’autres membres, et pouvoir lorsque besoin en est, poser moi même des questions ou y répondre.

Votre première impression ? Ce forum est top, on y trouve toutes les réponses au questions que l’on se pose, l’entente entre les membres a l’air top également, puis nous sommes tous ici pour une même passion : nos audi 😉

Autres (texte libre)... : Posseseur d’une audi RS3 Berline rouge catalogne de fin 2017, depuis mi juiller 2021! 100% de plaisir au volant de cette merveille.

Je suis originaire de Saintes dans le 17, mais je travaille sur Rennes donc je suis la plus part du temps en Bretagne ! Au plaisir de rencontrer des membres. :)

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Syerrax
Posté(e)

1993908225_BienvenueAP.jpg.6a4bf07f968ce200955c65482860b3ce.jpg  j'ai supprimé ta deuxième présentation,car une seule suffit !! 

Posté(e)

Pas de soucis,  je savais pas si la premiere avais été pris en compte comme j’ai modifier pour rajouter 2/3 choses sur l’autres.