Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Comme énoncé dans le titre j'ai un souci avec mon Audi A3 2l 140 de 2010, 3 portes.

La voiture se verrouille bien avec la clé, le bouton pour déverrouillé seulement le coffre fonctionne aussi mais c'est le bouton de déverrouillage et sa sur les deux clés qui ne fonctionne pas, je suis obligé de mettre la clé dans la serrure pour déverrouiller la voiture.

Par contre la voiture se verrouille et se déverrouille bien avec les boutons qui sont a l'intérieur de la voiture sur la portière conducteur.

Posté(e)

Salut,
Je pense au boitier confort, qui semble HS.
Il faudrait reprogrammer les 2 clés avant, pour se faire une idée.
Donc, passage chez Audi impératif.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le verrouillage par la télécommande fonctionne ?

Posté(e)

Un relevé des codes défauts pourrait donner une piste...🤔

Posté(e)

Oui le verrouillage fonctionne, ainsi que le déverrouillage du coffre seul le déverrouillage complet de la voiture ne fonctionne pas mise à part a l'intérieur du véhicule avec les bouton sur la portière.

Je n'ai pas de code défaut la voiture es passé à la valise 🤷

 

Posté(e)

Ce ne serait pas la télécommande qui est "fatiguée" au niveau du bouton de déverrouillage principal ?

Posté(e)

Non car le double des clés fait la même chose.

Posté(e)

Hmm... Ça commence à se compliquer pour trouver une piste... :AP-Smiles_u1F914:

Posté(e)

La centralisation est bien 100% électrique ? Il n'y a pas de compresseur et de durites qui peuvent êtres fendues ?

Posté(e)

Je peux me tromper, mais il me semble bien, qu'elle est 100% électrique. Je n'ai pas souvenir de durite qui passe au niveau des charnières de porte. :AP-Smiles_u1F914:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...