Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AOUT 2021 : " Les appareils photos "


205

Messages recommandés

Hello , comme c'est à moi de vous proposer un thème ( parmi les imposés ) , je vous propose le thème suivant :

 

                                                                                  " Les appareils photos "

       (Tous types d'appareils,anciens, neufs, pas de smartphone ni de go pro , en fait ,il faut juste que la photo soit sympa avec un appareil photo dessus ! )

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Dimanche 22 Aout  2021  à  18h00 

 

 

Règles :

 

  • 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 ( c'est un peu petit , je le conçois )
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération ( et même à moi ;) )
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème imposé ou de son choix et pourra participer au prochain thème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai des canon depuis plusieurs années et j'ai un 70D actuellement que j'ai depuis pas mal de temps maintenant tout de même mais j'en suis content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORS CONCOURS !

 

Moi j'ai un 70D est je shoote principalement avec un EF 35mm f/2.0. J'ai 5 objectif en tout et je pense me prendre un macro bientot

Apres il est vrais que j'ai un peut de matos tout en restant amateur. J'ai pour la photo que j'ai poster un mini studio photo de 60x60x60cm ou je peut mettre un fond noir ou plan avec un éclairage contrôler qui me permet certaine excentricité. Apres il y a un peut de retouche sur photoshop je l'avoue 

 

 

IMG_3272_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...