Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur ressenti sensation avec le DRC


dudu91

Messages recommandés

 J ai un ressenti bizarre sur mon rs4 b9  ( enfin bizarre peut-être pas c’est mon premier véhicule équipé en drc) en mode dynamique l’arrière saute sur certaines routes et en repassant en mode auto ça gère mieux 

c est assez flagrant comme sensation et les enfants l’ont bien senti et c’était d’ailleurs drôle de les voir bouger de haut en bas (effet montagne russe en rs4) l’effet reste léger bien sûr . Je précise la voiture était chargée nous étions sur la route des vacances.

ma question est ce normal et je suis parano ou bien est ce un problème et je dois m’en inquiéter ?

merci pour vos retours 

Précision en changeant les modes (dans l’onglet individual) on sent bien un changement dans le comportement des suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une sacrée usine à gaz ce système DRC...

https://www.forum-audi.com/img/members/5/vidange-et-remplissage-audi-drc.pdf

Il y a manifestement de l'entretien à prévoir (remplacement de l'huile notamment).

A ne pas confier à n'importe qui car ça a l'air hyper technique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce descriptif WAUZZZ 

 

est ce que des utilisateurs pourraient me faire partager leur ressenti à l’utilisation de ce système?

 

C’est ma première voiture qui dispose de cet équipement et je n’ai aucun repère sur son utilisation au quotidien merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...