Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme centralisation / galere !


oilcab

Messages recommandés

Hello, sur ma nouvelle A3 , j'ai un soucis de centralisation :

Je n'ai qu'une clé et pas de telecommande , le probleme est que je peux fermer la voiture entierement avec la clé dans la porte conducteur mais impossible d'ouvrir autre chose que la porte conducteur ! Du coup pour la trappe à essence obligé de deverouiller de l'interieur du coffre avec la tirette rouge et j'ai debranché l'aspiration de la centralisation au niveau du coffre arriere sinon il reste fermé !

Le barrilet du coffre ne fonctionne pas meme apres des tonnes de degripant , la clé tourne un peu mais ne me permet pas de l'ouvrir et ne s'enfonce pas entièrement dans le barillet !

Auriez vous une idée ? la centralisation fonctionne bien à la fermeture , mais pas à l'ouverture !! heureusement que j'arrive à ouvrir la porte conducteur , mais c'est quand meme une galere que je voudrais resoudre rapidement !! merci pour votre aide !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai bien que le barillet conducteur et neiman ont eté changé pas les autres , bizarre que la clé ouvre qu une porte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, McFly Assistance a dit :

Bonjour @oilcab,

avec cette clé, arrives-tu à fermer et ouvrir la boite à gant ?

Pourrais-tu faire une photo de cette clé ?

Bingo , merci pour l'idée , je n'y avais pas pensé !!! je suis allé verifier sur le champ , la clé n'ouvre pas la boite à gants !!! 

Comme le dit Aslan en effet je constate que le neiman et porte conducteur ont du etre changé !! la merde !

Modifié par oilcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu prendre une photo de ta clé et la poster...

Il existe 3 types de clé chez Audi :

- celle que tout le monde connait, qui se replie avec télécommande (généralement deux exemplaires fournis avec la voiture).

- une clé en plastique et plate, appelée clé portefeuille, elle sert au cas où.

- et la dernière, une clé acier mais sans télécommande, appelé clé de garage ou voiturier.

Cette dernière ouvre la portière conducteur et démarre la voiture, elle n'ouvre pas le coffre ni la boite à gant.

C'est pourquoi je te demande si elle ouvre la boite à gant et une photo AP-Smiles_u1F609.png

 

Après, il n'est pas impossible que le neiman et la serrure conducteur aient été changés... mais j'en doute car il faut changer beaucoup de chose avec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton probleme de clé , mc fly a raison , tu dois avoir la cle garage  , j ai 4 clés aussi dont une comme ceci aussi maintenant je sis a quoi sert cette 4ieme clé  lol merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...