Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cherche infos (fournisseurs,marques,references),concernant le bas de pares chocs ci-dessous.

Merci d'avance a tous

post-9470-1132466098_thumb.jpg

Posté(e)

salut

il me semble que c'est le pare choc de Sline avec kit exterieur ( sauf erreur de ma part tongue.gif )

Posté(e) (modifié)
salut

il me semble que c'est le pare choc de Sline avec kit exterieur ( sauf erreur de ma part tongue.gif )

389651[/snapback]

Je pensais aussi que s'était le modèle S-line,mais après infos auprès de Audi,il ne connaisse pas. furious.gif

Merci pour ta réponse

Modifié par call_me
Posté(e) (modifié)

salut

sans vouloir insister j'ai trouvé cela tongue.gif

a4 sline b6

[attachmentid=13133]

a confirmer bien sur ( seule diff c'est les echappements : la tienne est un diesel et sur la mienne c'est un essence)

post-3696-1132497476_thumb.jpg

Modifié par 1000gx
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouver les références des bas de parc choc avant et arrière Sline pour A4 B6 Comme ceux des photos précédentes sur un forum allemand.

Pour la version AVANT :

échapement apparent à gauche : 8E9 807 521 F GRU : 148 euros

écahpement apparent D+G : 8E9 807 521 G GRU : 148 euros

Sans échapement apparent : 8E9 807 521 H GRU : 148 euros

Pour la berline :

échapement à gauche : 8E5 807 521 F GRU : 148 euros

échapement D+G : 8E5 807 521 G GRU : 148 euros

Sans échapement : 8E5 807 521 H GRU : 148 euros

Spoilers parc choc avant Sline :

8E0 807 110 B GRU : 92 euros

Je passe demain chez audi pour voir si la disponibilité est OK

Posté(e)

Bien vu Audiman-Bzh bien.gif

Par contre, je ne trouve pas les pièces avec ces références dans ETKA sad.gif

En ce qui me concerne, il me reste à savoir si le PC arrière avec sorties D+G est identique (taille, forme, attaches) à celui d'une A4 V6 TDI SLine (2004) rolleyes.gif

@+

Stéphan.

Posté(e)
Bien vu Audiman-Bzh  bien.gif

Par contre, je ne trouve pas les pièces avec ces références dans ETKA  sad.gif

En ce qui me concerne, il me reste à savoir si le PC arrière avec sorties D+G est identique (taille, forme, attaches) à celui d'une A4 V6 TDI SLine (2004)  rolleyes.gif

@+

Stéphan.

464180[/snapback]

Tu les trouves planche 807-70 ( enfin pour ma version d'ETKA )

Sinon je me suis renseigné chez Audi, Il n'y a pas de soucis pour le montage car c'est clipsé en force comme ceux d'origine mais il faut démonter les boucliers pour les changer, de plus ce sont des références à peindre.

J'ai pour ma part commander le spoiler avant la calandre S4 graphite et le bas de calandre s4 graphite et les grilles d'antibrouillard "nied d'abeille",

Le spoiler est en peinture pour le moment

Pendant mes vacances je monterai tout cela avec des photos du montage et du résultat.

pour l'arière, j'attend de commander les embouts d'échapement origine Audi pour faire la modif et mettre le spiler Sline arrière avec échapement apparent.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

En attendant de recevoir mes pièces, voici ce que çà donne sur une A4 Avant ( désolé pour la couleur de cette dernière : sur le noir je trouve que çà rend mieu!

Il s'agit du pack Sline extèrieur sur un modèle 2004

Spoiler arrière et becquet de hayon :

[attachmentid=15459]

Spoiler avant et bas de porte sline (section triangulaire plus courte que ceux de la S4 :

[attachmentid=15460]

Et puis pour ceux qui veulent finir leur modif "Sline", voiçi la réf des logots SLINE qui se collent sur les baguettes des portes arrières :

8N0 853 601 A ( ils sont vendues par deux bien sur !)

[attachmentid=15461]

Juste une dernière chose, ce modèle est monté avec optiques avant dont l'intérieur est noir et les jantes je ne les connait pas.

Allez une petite photo sur du noir :

[attachmentid=15462]

post-13610-1138428179_thumb.jpg

post-13610-1138428234_thumb.jpg

post-13610-1138428526_thumb.jpg

post-13610-1138429485_thumb.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Aurais tu le numéro de pièce de la rajoute du PC avant? Ainsi que du becquet de coffre? Je sens que je vais passer chez Audi tongue.gif

Posté(e)
.................

Spoilers parc choc avant Sline :

8E0 807 110 B GRU : 92 euros

.................

458450[/snapback]

Bonjour ,

Il faut aussi commander un nouveau bas de calandre S4 ou classique car il est plus long, at les deux entourages d'antibrouillard qui se font en "nie d'abeille" pour véhicule 4 vylindre ou 6cylindre.

Perso, je n'est pas mis le becquet Sline mais la référence du catalogue accessoires car je le trouvait plus long que le sline!

Réf : 8E9 071 640 9AX avec kit de montage inclues :tu peu avoir 15% sur la pièces ( demande le tarif proffessionel!) sinon : 222.41euros HT (hors peinture)

Posté(e)

C'est une affirmation ou une question? biggthumpup.gif

Il faut changer de bas de calandre et autre pièce pour pouvoir mettre la rajoute sline à l'avant??

Posté(e)
....................

Réf : 8E9 071 640 9AX avec kit de montage inclues :tu peu avoir 15% sur la pièces ( demande le tarif proffessionel!) sinon : 222.41euros HT (hors peinture)

467332[/snapback]

C'est une affirmation ou une question? biggthumpup.gif

Il faut changer de bas de calandre et autre pièce pour pouvoir mettre la rajoute sline à l'avant??

467370[/snapback]

J'affirme (prétentieux que je suis !!!!) : il faut demander à avoir le prix des pros et y aller au culot!

La fixation du spoiler est la même que celui d'origine apparemment.( monté en force ) Mais ce rajout "Sline" est plus bas que celui d'origine et les bas de calandre est plus grand ( de la taille de celui de la S4, idem pour ce qui est des grilles autour des antibroulliard)

Posté(e) (modifié)

Voiçi ce que donne le spoiler avant avec les grilles "nied d'abeille ) manque plus que la calandre S4 graphite et le bas de calandre S4 assortie

[attachmentid=15632]

Modif de dernière minute, voilà ce que cela donne avec la calandre S4 complète ( haut et bas )

[attachmentid=15639]

Donc petite récap des pièces :

Spoiler avant Sline : 8E0 807 110 B GRU : 92 euros

Grille d'air D : 8E0 807 682 C 01 C

Grille d'air G : 8E0 807 681 C 01 C

Calandre S4 graphite : 8E0 853 651 D 3SR

Bas de calandre S4 graphite : 8E0 807 647 B 3SR

post-13610-1138968411_thumb.jpg

post-13610-1138986628_thumb.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Calandre OK, mais pour ce qui est des PC (AV/AR), les ailes des S4/RS4 ne sont-elles pas plus larges ?

Toujours est-il que je serais bien tenté par quelques modifications sur mon A4 berline. Que penser des A4 TDI imitant les S4/RS4 ?

Merci,

@+

Stéphan.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Les S4 ont la même carrosserie que les autres, pas d'ailes large ni à l'avant ni à l'arrière.

Le bouclier qui est montré sur ce post n'est pas celui de la S4, ce dernier étant en une seule et même pièces.

Le bouclier de la S4 se monte facilement mais il faut faire quelques modifs au niveu des fixations ( changement des guides...)

Et sache que le prix n'est pas le même entre rajouter un spoiler et changer tout le bouclier.

exemple sur un 1.9l TDI :

[attachmentid=15674][attachmentid=15675]

Sinon moi je ne trouve pas Kéké de faire monter un kit carrosserie s4 sur un TDI, ce n'est que un kit carrosserie et qui embellie l'extèrieur en la rendant plus agressive au regard. Tant que l'on ne colle pas les monogrammes S4 partout sur la voiture!!! Sline serait plus adapter

Si je te donne un exemple perso, j'ai une 206 Griffe HDI sur laquelle j'avait monter un becquet de hayon et les jantes de 17 de la 206 RC, je ne trouve pas que celà choque mais apporte du caractère à la voiture

[attachmentid=15673]

post-13610-1139209437_thumb.jpg

post-13610-1139209520_thumb.jpg

post-13610-1139209533_thumb.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

@audiman-Bzh,

Intéressant l'A4 noire relookée en S4 bien.gif

Tu connaîtrais le prix des boucliers S4 avant et arrière, ainsi que celui du petit aileron (peints et posés) ?

Merci d'avance. coucou.gif

Posté(e) (modifié)
@audiman-Bzh,

Intéressant l'A4 noire relookée en S4  bien.gif

Tu connaîtrais le prix des boucliers S4 avant et arrière, ainsi que celui du petit aileron (peints et posés) ?

Merci d'avance.  coucou.gif

474826[/snapback]

Bonjour,

Ma version d'ETKA ne me donne pas les tarifs.

le becquet de coffre : Réf : 8E5 827 933 GRU

Pour le par-choc arrière : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=28069

Et l'avant :Sans aide au stationement avec lave phare : réf : 8E0 807 103 R GRU

Avec aide et stationnement et lave phare : réf : 8E0 807 103 S GRU

Il te faudra aussi les grilles dee Antibrouillard, le bas de calandre S4, et des guides de fixation

pareille pour les tarifs je ne connait pas mais çà ne doit pas être donné!

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

je ne vois pas vraiment la différence entre les calandres graphite et les noires...

Vous avez des photos pour m'éclairer? blink.gif

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

pour t'éclairer, je vais le faire en image :

Calandre noir origine :

[attachmentid=15702]

Calandre S4 graphite ( argentée ) :

[attachmentid=15703]

La calandre S4 se distingue aussi par son dessin : les grilles les plus prononcées sont verticale et espacées alors que sur le modèle de série, les grilles les plus prononcées sont horizontales et plus serrées

j'éspère que cela te permet de voir la différence

post-13610-1139331568_thumb.jpg

post-13610-1139331618_thumb.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

La différence entre noir et graphique c'est le léger brillant des barres verticales et horizontales, juste?

Posté(e)
La différence entre noir et graphique c'est le léger brillant des barres verticales et horizontales, juste?

475560[/snapback]

Oui c'est çà, au lieu d'être noir, la calandre est argentée ( peinte quoi!)

J'éspère que cela t'a bien renseigné

Posté(e)

En tous cas, je celà me tente bien toutes ces modifications... Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette modification sur A4 berline B6 (2004) ?

@+

Stéphan

Posté(e)

Bon, mon A4 rentre en carosserie le 20.

Spoiler av sline, grilles sline, calandre s4, bequet arriere...

Ca va y aller et fin fevriver je reçois mes répliques A8 8*18 tongue.gif

Posté(e)

brush, graphite c'est un gris métal foncé et noir c'est noir (il n'y a plus d'espoir) biggthumpup.gif

Posté(e)
brush>> tu oublies les petits bequets de bas de portes  bien.gif

477251[/snapback]

Un peu cher je trouve, mais bon... Qui sait d'ici 2 mois biggthumpup.gif

Ps: j'ai demandé la remise pro comme je possède un numéro de tva, et hop e15 et 19% de réduc wink.gif

Posté(e)

Alors..

Je continue avec ma chance legendaire chez Audi.

Janvier: commande de chaîne. Je les reçois le jour avant mes vacances, je décide de tester et je teste... teste... teste... Encore... Durant une heure trente.

Finalement je me décide à retourner chez audi, le tyope avait bien pris les chaînes pour pneu 195/65 et ne comprenait pas...

Je regarde son programme et là blink.gif

Vous avez certes pris pour les bon pneus, mais en 14_ Moi j'ai demandé 15! colere.gif

Ah oui unsure.gif

Je commande ensuite des clés pour ôter la navigation+ (les 4 clés)... Deux mois de délais (depuis début décembre) mad.gif

Et aujourd'hui je reçois ma calandre s4 emballée, je sors du garage, vais dans ma voiture... Et sur un coup de tête, je me dis que je vais la regarder quand même.

Elle ne me paraît pas "spéciale", je regarde donc de plus près..

Tient , il est où l'effet graphite?

Je la sort complètement "Mais... on dirait la même que celle que j'ai".

Et me voilà en train de regarder ma calandre et la neuve et de constater que ce sont les mêmes.

Bref j'ai reçu un emballage de calandre s4 avec une calandre a4 à l'intérieur blink.gif

Posté(e)

Salut,

Est-ce quelqu'un aurait une idée du prix et la référence AUDI des bas de portieres de la S4.

Je trouve que ça donne un certains plus à la voiture!

Bonjour à tous,

En attendant de recevoir mes pièces, voici ce que çà donne sur une A4 Avant ( désolé pour la couleur de cette dernière : sur le noir je trouve que çà rend mieu!

Il s'agit du pack Sline extèrieur sur un modèle 2004

Spoiler arrière et becquet de hayon :

[attachmentid=15459]

Spoiler avant et bas de porte sline (section triangulaire plus courte que ceux de la S4 :

[attachmentid=15460]

Et puis pour ceux qui veulent finir leur modif "Sline", voiçi la réf des logots SLINE qui se collent sur les baguettes des portes arrières :

8N0 853 601 A ( ils sont vendues par deux bien sur !)

[attachmentid=15461]

Juste une dernière chose, ce modèle est monté avec optiques avant dont l'intérieur est noir et les jantes je ne les connait pas.

Allez une petite photo sur du noir :

[attachmentid=15462]

465366[/snapback]

Posté(e)
Alors..

Je continue avec ma chance legendaire chez Audi.

Janvier: commande de chaîne. Je les reçois le jour avant mes vacances, je décide de tester et je teste... teste... teste... Encore... Durant une heure trente.

Finalement je me décide à retourner chez audi, le tyope avait bien pris les chaînes pour pneu 195/65 et ne comprenait pas...

Je regarde son programme et là blink.gif

Vous avez certes pris pour les bon pneus, mais en 14_ Moi j'ai demandé 15! colere.gif

Ah oui unsure.gif

Je commande ensuite des clés pour ôter la navigation+ (les 4 clés)... Deux mois de délais (depuis début décembre)  mad.gif

Et aujourd'hui je reçois ma calandre s4 emballée, je sors du garage, vais dans ma voiture... Et sur un coup de tête, je me dis que je vais la regarder quand même.

Elle ne me paraît pas "spéciale", je regarde donc de plus près..

Tient , il est où l'effet graphite?

Je la sort complètement "Mais... on dirait la même que celle que j'ai".

Et me voilà en train de regarder ma calandre et la neuve et de constater que ce sont les mêmes.

Bref j'ai reçu un emballage de calandre s4 avec une calandre a4 à l'intérieur  blink.gif

478417[/snapback]

Bonjour,

C'est typique de Audi ce qui t'es arrivé @Brush,

Va y avec les références des pièces que tu veu, tu dit au mec de commander cette pièce là dont tu lui fournit la réf et de vérifier si c'est ce que tu veut ( il a le détail sur ETKA en entrant la réf )

Sinon, va directement chez VW en pièce de rechange pour commander, tu sera moin embêter ( il te commande facilement les pièces qui vont pas d'origine sur la tienne....genre calandre S4!!)

Salut,

Est-ce quelqu'un aurait une idée du prix et la référence AUDI des bas de portieres de la S4.

Je trouve que ça donne un certains plus à la voiture!

478530[/snapback]

Petite recherche et tu aurait trouvé cela :

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=14311&hl=

Les bas de porte sur les photos que j'ai mis plus haut sont ceux de la Sline : la section triangulaire est plus petite que ceux de la S4

Posté(e)
Bonjour,

C'est typique de Audi ce qui t'es arrivé @Brush,

Va y avec les références des pièces que tu veu, tu dit au mec de commander cette pièce là dont tu lui fournit la réf et de vérifier si c'est ce que tu veut ( il a le détail sur ETKA en entrant la réf )

Sinon, va directement chez VW en pièce de rechange pour commander, tu sera moin embêter ( il te commande facilement les pièces qui vont pas d'origine sur la tienne....genre calandre S4!!)

Petite recherche et tu aurait trouvé cela :

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=14311&hl=

Les bas de porte sur les photos que j'ai mis plus haut sont ceux de la Sline : la section triangulaire est plus petite que ceux de la S4

478564[/snapback]

Audiman: J'ai demandé moi même la calandre s4 en fournissant la ref et le type l'a bien comandé. Et il a reçu l'emballage calandre s4 avec sa ref... Maisd c'est l'interieur qui posait probleme. Autrement dit, qqun s'est amusé a echanger les calandres s4 et a4 de boite. Sans doute pour acheter dix calandres a4 (moins chères) et les revendre plus loin smile.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Audiman: J'ai demandé moi même la calandre s4 en fournissant la ref et le type l'a bien comandé. Et il a reçu l'emballage calandre s4 avec sa ref... Maisd c'est l'interieur qui posait probleme. Autrement dit, qqun s'est amusé a echanger les calandres s4 et a4 de boite. Sans doute pour acheter dix calandres a4 (moins chères) et les revendre plus loin :)

et sans indiscretion elle t a couté combien la calandre s4 :bien: ?

Posté(e)

J'ai payé la mienne moins de 60 € en 2004.

Posté(e)

J'ai payé la mienne moins de 60 € en 2004.

Bon ben j ai plus qu a commander la mienne et merci pour ta reponse :bien:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjours, quelqu'un aurait il la rèf du spoiler arrière pour une A4 B6 avant avec radart de recul.

Merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Profitant d'un accrochage avec mon A4. J'ai voulu mettre le spoiler S-Line.

Audi m'a appelé ce matin pour me dire que ça ne se monte pas sur ma voiture.

Il faut changer le bouclier avec ?

Le spoiler S-Line n'est pas compatible avec un bouclier standard ?

Invité ludoboy
Posté(e)

tu parles du PC avant ou arrière ?

le spoiler du PC arrière est plug and play.

le spoiler du PC avant nécessite de changer la partie supérieur du PC ou bien de le modifier.

Posté(e)

Je parle de l'avant.

C'est quoi la différence le système de fixation ?

C'est compliqué de l'adapter à un pare choc d'origine ?