Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Bon voila jai ramené la belle a la maison tongue.gif

Par contre ya un bruit ds les amortisseurs quand ya des bosses ou trous. Le garagiste a di que ça provenai de la coupole de l'amortisseur droit qui es a changé.

Votre avie ?

et ça coute combien ?

Merci smile.gif

Posté(e)

oui coups classique...

c'est une sorte de silymbloque sur le dessus de l'amortisseur...

Pas trop cher...

Posté(e)

Donc une fois changé yaura plus aucun bruit ??? sad.gif

Posté(e)

ben à priori , non si c'est la coupelle le problème et qu'ils la change....

Si t'as un doute demande dans un autre concession , peut être

Posté(e)

Tu sûr que ça vient de l'avant?

c'est un choc ou une vibration ou un claquement ou un grincement ou un couinement?

Posté(e)

salut

si je suis bien le film Jfab tu as une a4 de 96 non ? pour ma part j'avais un probleme de bruit (claquement ) a l'avant et il s'agissait du bras de suspension inferieur arriere droit (tout le monde suit ??) c un coup classique sur les b5 et si je ne m'abuse le bras fait aux alentours des 100 euros !

sinon autre question , parceque je suis pas 100% sur c bien une B5 de 96 ton a4 ? me tromperais je ?

Posté(e)
Tu sûr que ça vient de l'avant?

c'est un choc ou une vibration ou un claquement ou un grincement ou un couinement?

392087[/snapback]

Alors oui je sui sur que ça vien de l'avant et ça claque à déformation de la route. On ne l'entend que à basse vitesse smile.gif

salut

si je suis bien le film Jfab tu as une a4 de 96 non ? pour ma part j'avais un probleme de bruit (claquement ) a l'avant et il s'agissait du bras de suspension inferieur arriere droit (tout le monde suit ??) c un coup classique sur les b5 et si je ne m'abuse le bras fait aux alentours des 100 euros  !

sinon autre question , parceque je suis pas 100% sur c bien une B5 de 96 ton a4 ? me tromperais je ?

392365[/snapback]

oui en effet c'est une B5 de 1996 smile.gif