Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai eu l'hiver dernier un petit accrochage générant des dégâts sur mon phare gauche. Ne connaissant rien aux assurances je prends conseil auprès d'un proche qui m'indique de déclarer un bris de glace. Après avoir fait la déclaration et envoyé une photo à l'assurance le conseiller que j'ai au téléphone m'indique qu'il faudra déclarer un sinistre et non un bris de glace. Considérant que ce ne sera pas avantageux pour moi je demande à annuler cette prise en charge ce qui est accepté et confirmé par l'assurance. Il y a quelques jours je constate sur mon relevé d'assurance qu'un sinistre a été inscrit et le prix de mes cotisations a augmenté. Est ce que l'assurance a le droit de faire ça alors que je n'ai bénéficié d'aucune assistance et que la prise en charge a été annulée ? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque de détails, en tort ou pas?

 

Citation

 Ne connaissant rien aux assurances je prends conseil auprès d'un proche qui m'indique de déclarer un bris de glace.

 

Il aurait fallu demander ici d'abord. Changer un rétro, ou juste le miroir peut couter moins cher que la franchise et ensuite se retrouver dans les fichiers.

 

Ou sinon un autre truc, appeler l'assurance pour leur dire que le client part donner ses sous a une autre companie la prochaine fois. Ma mere a eu le coup une fois, rien de grave plus  l'autre conducteur qui préfere régler ca tranquille entre particuliers, mais l'assurance est revenu ua renouvellement en triplant le prix. Ce jour la je l'ai prise sous ma police a moi et on a envoyé chhhr l'autre companie.

 

Il faut partir du principe que les companies d'assurances vont sauter sur le moindre défaut pour se sucrer plus. De mon expérience personelle, 1 il faut leur téléphoner, et 2 si ils sont pas contents tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse n'est ce pas.

 

TLDR: quand mon pain est pas bon je change de boulanger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton proche n'a pas été bien malin sur ce coup , sur une photo on peut voir si c'est du à un gravillon ou un choc , comme dit plus haut tu aurais du demander sur le fofo !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...