Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après ma rs3 8v une rs4 b9….


Messages recommandés

Bonjour à tous 

me voilà équipé d’un nouveau carrosse une magnifique rs4 b9 de 2018 🤩

elle remplace ma rs3 8v depuis samedi 😱

en point négatif : il est où le son de ma rs3 🤕

points positifs : confort,espace de vie, couple du v6 biturbo, technologie embarquée, look


j Apprends à la connaître mais à ce jour pas déçu 😍

je mettrais un peu de détails plus tard 

 

j ai commandé un obdeleven pour améliorer la bête 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 
Le son est le vrai problème des Audi modernes.
Je viens de faire installer une ligne milltek sur ma S4 avant 2018. Je ne comprends pas pourquoi Audi ne l’a pas livré comme ça. La voiture devient bcp plus vivante et sympa, tout en restant super confortable sur l’autoroute. Il y a une vraie différence entre le mode sport valves ouvertes  et le mode drive.  J’aurai pas du attendre.
je te conseillerai d’investiguer ton pour rs4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien merci pour ton retour 

j hesite effectivement pour une ligne mais j’ai du mal a modifier en profondeur mes véhicules 

si c’est pas indiscret la ligne t’es revenu à combien ?

pourrais tu faire une bande son pour me faire une idée ?

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca m’a couté autour de 3k posé chez ksf en région parisienne. Le coût m’a un peu refroidi mais ça le valait clairement. 
le look est quasi identique à l’origine avec les sorties que j’ai prises. Les sorties sont légèrement plus grosses et noires (cerakote) ce qui va bien avec la voiture. 
les vidéos rendent pas super. Il faut vraiment essayer. Je suis en rp. Mp si besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut mimil je l’ai gardé 2 ans et demi 

du pur plaisir ce rs3 

avec un peu de temps d’utilisation du rs4 je peux dire que le plaisir est différent à son volant.

les 2 turbos te propulsent au fond de ton siège et les sensations sont plus prononcées.

elle parait plus agile au niveau du train avant ( et encore j’attends mes ps4s actuellement je suis en pneus neige ️)

plus confortable également et technologiquement elle est plus évoluée même si une fois passé la découverte du virtual cockpit tu n’y porte plus d’attention particulière.

la rs3 garde pour elle son caractère et sa vocalise le son du 5 cylindres me fait bien plus vibrer que le v6 (étouffé du rs4) 

voila un petit résumé de mes sensations.

en conclusion je ne regrette pas mon achat et chacune à son charme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette RS4 ! J’en n’ai jamais vu en région parisienne, contrairement aux RS3 qu’on croise à tous les coins de rue !

Très sobre dans cette couleur j’aime beaucoup 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup oui on en croise peu en rp en effet j’en aperçu une rouge sur mennecy l’autre fois.

le pack black avec le gris daytona lui va bien en effet 

j’hésite à remettre les logos rs4 devant et derrière en black le précédent proprio l’ayant fait desigler à la commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être par prudence que l'ancien proprio avait tout fait désigler, ça attire moins l'oeil des personnes mal intentionnées ! 

Après si tu vis et roules principalement dans des endroits "safe" ça vaut le coup de les remettre, ça apporte un petit plus je trouve ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très joli ce RS4, la ligne est démoniaque mais dommage que le V6 TFSI soit tant avare en vocalise :AP-Smiles_u1F612:

 

Je me serai bien laissé tenter mais la côte en occasion ne baisse pas depuis des lustres ! Un bon investissement en soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quattro2a

la mienne a un peu de kms du coup elle était plus abordable surtout que le garage Audi m’a très bien repris mon rs3 

elle bénéficie d’une garantie Audi usine de 2 ans encore donc je suis tranquille si un soucis arrive 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et voilà mon aventure rs4 gris daytona s’est arrêté jeudi 😢😢

après une panne mécanique un vice caché est apparus 😡 j’ai donc fait le choix de la rendre le doute sur la fiabilité s’étant installé dans mon esprit…

une voiture fantastique avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir j’ai donc décidé d’en chercher une autre mais quelle galère entre les merguez et les vendeurs qui n’affichent pas les bonnes informations c’est un vrai parcours du combattant 

voila je suis su une opportunité qui rentre dans mon  budget je croise les doigts 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mince alors, heureusement que tu as pu te retourner avec le garage qui te l’as vendu ! Ça n’a pas été trop compliqué de faire valoir le vice caché ? C’était quoi sans indiscrétion ?

Sinon courage pour tes recherches, on vit malheureusement une sale époque pour ceux qui recherchent un véhicule de luxe, le marché de l’occasion est devenu très lucratif pour certains vendeurs et 80% des annonces Leboncoin sont des véhicules étrangers 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule acheté chez Audi france du coup à l’annonce du vice caché (reprog moteur à mon insu) ils ont pas fait de soucis ils l’ont repris directement. Je m’en suis aperçu grâce a une panne carlostat hs et du coup valise Audi demandé pour actionner la garantie et là le verdict tombe voiture avec prépa moteur donc td1 ( blackliste Audi donc plus de garantie) 

m’en théorie ils m’en ont trouvé une autre je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 06:13, Quattro2a a dit :

Roh mince alors, heureusement que tu as pu te retourner avec le garage qui te l’as vendu ! Ça n’a pas été trop compliqué de faire valoir le vice caché ? C’était quoi sans indiscrétion ?

Sinon courage pour tes recherches, on vit malheureusement une sale époque pour ceux qui recherchent un véhicule de luxe, le marché de l’occasion est devenu très lucratif pour certains vendeurs et 80% des annonces Leboncoin sont des véhicules étrangers 😢

Celle qu ils ont trouvé sera française sinon je confirme 80% d’allemandes sans traçabilité il faut donc les choisir avec peu de kms pour plus de sécurité lorsque l’on ne s’y connais pas en mécanique 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tout va bien je devrais récupérer une nouvelle rs4 mercredi qui arrive 😍

après de nombreuses péripéties elle devait être rouge missano et allemande pour finalement être grise daytona pack noire et française.🥰

elle aura 50000 kms et suffisamment d’options pour un plaisir sans limite.

 Je ne surprend personne en disant que j’ai hâte.cette histoire m’a fait dépenser beaucoup de temps et d’énergie mais le résultat devrait être à la hauteur puisque au final véhicule mieux équipé ( notamment les 2 packs rs dynamique et design) et moins kilométrée (-40000kms ) 

a suivre ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement 40.000km en moins ça y fait !!! Bon tant mieux alors si la finalité est plus bénéfique pour toi, d'ici quelques jours toute cette histoire sera du passé AP-Smiles_u1F62C.png

 

Du coup on réceptionne nos deux bolides le même jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top la mienne était sur Lyon jeudi ils l’ont rapatrié.

je vais y passer vendredi direction pourrieres 83 pour les vacances 👍✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Maserati 

tu récupères la tienne où ?

Il y a 2 heures, Quattro2a a dit :

@dudu91, elle était dans quelle concession ?

 

Je réceptionne la mienne à 10h et je prends la route à 13h ! Une partie du rodage va être faite sur l'autoroute AP-Smiles_u1F61B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact du vendeur ce matin pour confirmer l’heure de la livraison 🥰

elle doit encore mettre ses chaussettes neuves (Michelin ps4s) et elle sera prête ! 
enfin et vendredi direction les vacances je vais enfin prendre a nouveau plaisir à rencontrer des péages 😈

Une présentation en attendant de la nouvelle :

gris daytona pack black ( idem à la précédente  😜)

pack dynamique rs

pack rs design 

pack assistance route 

jantes 20 p

hud

homelink 

bo

matrix

roue de secours 

Échappement sport 

to

vitrage assombri et acoustique 

de quoi bien s’amuser !!!

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bobby3993 a dit :

Félicitations pour cette très jolie config. Partage les photos de la 

avec plaisir 

Modifié par dudu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

récupération de la belle chaotique AP-Smiles_u1F61E.png

préparation nulle mon fils de 13 ans aurait fait mieux… 

un catadioptre arrière fissuré et suite certainement à un choc pare choc arrière mal repeint et un programme de révision annoncé certainement non réalisé… tout cela sera repris normalement mais bon ça va m’obliger à perdre mon temps 👿

sinon le reste c’est du bonheur 🥰

pas eut le temps de faire plus de photos 

 

1304977E-DD31-4B19-9601-E55CBECBA8ED.jpeg

7CCC7418-C089-401F-9D24-B803B58BA2A6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup erty et al49 

je trouve que cette couleur lui va comme un gant en effet et je suis content d’avoir pu trouver la même couleur en si peu de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somptueuse dans cette configuration, vraiment j’adore 🤩🤩🤩

 

Sinon vraiment désolé pour tes mésaventures, j’espère que ça va bien ce finir 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...