Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Traitement céramique


Mimil rs3

Messages recommandés

Bonjour à tous 

voilà je vais certainement passer le cap d un traitement céramique ! Car le noir est pas propre longtemps et je veux retrouver un véhicule irréprochable ! Quelqu uns d entre vous à t il fait cette prestation ? Chez qui ? Et quels tarifs ? Merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans quel secteur ?

Personnellement j’en ai fait un moi même après un gros lavage, décontamination et lustrage...
Il aura fallu 2 jours de boulot, mais le résultat est top, par contre il faut être patient et minutieux...

Avant ça j’avais fait un devis chez Maniac Auto Detailing Center, on était à 1200€ la prestation complète (à moduler en fonction des options, jantes, étriers...)

Si tu venais à te lancer en autonomie sur Maniac Auto il existe des kits prévus pour les particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je fais faire par un pro ! Autant le nettoyage et décontamination je fais ! Mais la c est trop complexe pour moi ! Mon détailler avait un prix à 900 mais il me fais une bonne ristourne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut aussi beaucoup jouer sur le tarif c’est les corrections à apporter à la carrosserie, polissage et les details qui seront également traités.

Si à 900€ il inclut tout ça, le traitement des jantes, étriers, vitres......faut pas hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le fais moi même mais c'est beaucoup de boulot :AP-Smiles_u1F613: Mais le résultat en vaut la peine AP-Smiles_u1F609.png

 

Je pense que je passerai par un pro uniquement pour un polissage complet si le véhicule est bien micro rayé car là je ne suis pas équipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire sur mon précédent véhicule, neuf, un traitement céramique par un pro avec les produits G-Techniq. 

 

800 euros le traitement au Crystal Serum ultra  (Garantie 9 ans.)

 

Quand on te rend la voiture, ça brille ! Rien à dire.  Mais pas plus de résultat sur la durée qu'un bon polish.

 

La soi-disant protection de la couche céramique c'est beaucoup de pub pour appâter le client.

 

Je l'ai fait, j'ai vu ! Je ne le referai pas.

 

Mais chacun peut apprécier différemment. Perso je n'ai pas été convaincu.

 

Modifié par ptigeorges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...