Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : teuf
Prénom : Chris 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Francfort Allemagne 

Métier/Etudes : cap,bep,brevet de compagnon mécanique automobile. Travail en usine 

Vos voitures actuelles : a6 avant 2,5 v6 tdi quattro 180ch

Vos anciennes autos : a3,a5,bmw740i

Des passions : prendre l’air en forêt Audi, va ,et mécanique en temps libre tout les jours 

Comment avez vous connu ce forum ? J’ai connus le site en cherchant des problèmes mécaniques sur Google puis j’ai consulté le forum et m’y suis inscrit 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir savoir tout les problèmes sur cette marque pour acheter la voiture parfaite dans les années à venir 

Votre première impression ? Bonne impression membres sérieux et investies tout ce qu’Ils faut pour faire un bon forum bravo à vous tous et merci pour ce professionnalisme. 

Autres (texte libre)... : bonjour à tout le monde, je suis français mais je vie en Allemagne, bientôt marié, 2 enfants. J’aime Acheté ou récupérer les voitures dites en fin de vie ou irréparable pour certains et les retaper c’est mon passe-temps pour être tjs occupé et maintenant avec vous tous j’eSperr en apprendre plus alors merci.Aller on bricole 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - teuf
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.92bbbf66b7b373784d24ebee01ecfdb5.jpg  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Posté(e)

Coucou merci beaucoup je débute alors désolé pour les petites erreurs je compte sur vous. Amicalement 👍👍😎

Posté(e)

Quelqu’un peux m’aider pour coder un calculateur bva mon nouveau à la dernière lettre qui est différente suis bloqué en 4ème svp stp 

Posté(e)

Je te conseille d'alller voir dans la section correspondante à ton modèle de voiture. Tu auras plus de réponses qu'ici même.