Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait'il ou pourrions nous établir une liste des éléments et période d’entretiens sur nos véhicules?

Hormis les vidanges moteur dont nous savons les problèmes avec les filtres, le reste quoi? Courroies, autres fluides et filtres afin de pouvoir la bichonner aux petits oignons!!!

Peut-être ce cela existe déjà mais j'ai pas trouvé désolé!

Posté(e)

Salut

Outre les vidanges et entretien à échéance tu as pour une RS6 

594244393_Capturedecran2021-04-13a13_19_17.png.1ab77e7d3e117b15568810ce47d1f245.png

Ca doit être la même chose pour une S6 je pense. Tu peux le trouver en te connectant à myaudi rubrique services/ travaux supplémentaires

Posté(e)

Ok je vais essayer de voir sur le AUDI connect, sinon pas de points particuliers sur des galets, courroies, pompes a eau ou autre élément? (mis à part notre filtre a huile turbos:AP-Smiles_u1F621:)

Pour ce qui est du remplacement des huiles de pont et boite, y'a t'il une manip particulière pour la remise en huile?

Question ;p, c'est quoi l'ATF vs pont arrière?

Posté(e)

Ok, donc si je comprends bien, l'huile du différentiel et il y a l'huile de l'ATF qui est le pilotage des sortes d'embrayages G et D du différentiel Sport?

La S6 en est'elle equipée?

Posté(e)

Tu as bien compris. 

le quattro sport est une option. 

Posté(e)

Est ce que quelqu’un connais le code de cette option. Je serait intéressé de savoir si je l’ai ... il le semble que oui mais pas sur 

Posté(e)

Je me posais la même question, semble t'il trouvé sur un autre post.

***différentiel quattro sport", code GH2

Logiquement on doit pouvoir régler le différentiel sur le MMI dans individual, moi j'ai pas trouvé ce code sur mon carnet.

Est-ce que cela veut dire que l'ATF n'est pas pour moi ni a l'avant ni à l'arrière dans le plan des vidanges?

Posté(e) (modifié)

J’ai pas ce code option non plus par contre dans individuel je peut bien régler dans différentiel ,confort allroad auto et sport 

Modifié par Julio57