Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Adore 1
Posté(e)

Toujours le même pour moi:

Beastie Boys - Sabotage

• Adore 1
Posté(e)
Je m’en vais l’écouter !

Très bon test pour les différentes sonorités, mais avec Deezer même en HQ ca risque de saturer un poil non ?
Posté(e)

Nop même a fond avec le B&O ça le fait

Posté(e)
Nop même a fond avec le B&O ça le fait

Je viens de lire que le MMi se limite à 48khz même pour les fichiers flac, j’espère qu’avec le BO tu seras mieux servi
Posté(e)

Pour moi ce sera sans doute Ocean Drive de Duke Dumont puis j’enchaînerais sur du Kavinsky, Superfunk, Muttonheads...

Posté(e)

Un post de musique chez audipasssion 🤣

Ce sera Dafunk, Around the World et loose yourself to dance de Daft Punk.

Snack my bitch up de Prodigy

J'en ai mis plusieurs car difficile de choisir.

• Adore 1
Posté(e)
Un post de musique chez audipasssion

Ce sera Dafunk, Around the World et loose yourself to dance de Daft Punk.

Snack my bitch up de Prodigy

J'en ai mis plusieurs car difficile de choisir.

Excellents choix je trouve

The Prodigy ca me rappelle des souvenirs de mes débuts sur Wipeout sur PsOne
Posté(e)

Et le boléro de Ravel avec la montée en puissance : magnifique

Posté(e)

Par contre je ne pourrai pas mettre à fond tout le long du trajet car j'aurai besoin d'écouter le moteur même si je vais moins l'écouter car je vais être désormais en essence.

Posté(e)

Entre la concession et chez moi j’ai 5,6 km donc pas beaucoup de temps en voiture.

Mais j’aurais le temps d’écouter deux titres de plus je pense sauf si embouteillages

Certainement War Child de Hollywood Undead

Et après un classique genre Run to the hill d’Iron Maiden ou kickstart My heart de Mötley Crüe

Posté(e)

Perso j'ai rien écouté en récupérant mon A3 car j'étais concentré sur la route et je testais les différentes options

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La voiture est en transit vers la concession mais la bonne blague, mon abruti de commercial n’avait pas commandé les accessoires que j’avais demandé sur le bon de commande initial , à savoir les anneaux noirs avant et les anneaux des portes. Donc l’attachée commerciale me les commandes en urgence.

Je suis en pleine hallucination. Sérieux je vais me le faire en arrivant à la concession la semaine prochaine.

Posté(e)
La voiture est en transit vers la concession mais la bonne blague, mon abruti de commercial n’avait pas commandé les accessoires que j’avais demandé sur le bon de commande initial , à savoir les anneaux noirs avant et les anneaux des portes. Donc l’attachée commerciale me les commandes en urgence.

Je suis en pleine hallucination. Sérieux je vais me le faire en arrivant à la concession la semaine prochaine.

C’est ubuesque comme situation, nous ne sommes pas dans une période facile certes mais la ca fait beaucoup !

Passes par la direction, menaces les de leur faire une évaluation Google et Courrier Audi France il devraient te les offrir ces anneaux !

Quand je lis ça je mesure ma chance d’avoir été bien conseillé et bien servi !

Dans quelques jours tout ces soucis seront plus léger quand tu seras au volant de ta berline
Posté(e)

Pour en revenir à la question initiale , pour moi ce sera Bruce Springsteen , The River

Posté(e)

Les accessoires ça reste mineur comme problème.

C'est toujours chiant parce que si ce n'est pas top de devoir revenir et laisser la voiture juste après la livraison, le plus important reste la voiture.

Pour les menaces d'avis et de courier, perso je ne ferais pas car au mieux ça ne sert à rien, au pire tu peux avoir des représailles après. A moins de changer de garage (c'est ce que je fais perso quand je ne suis pas satisfait)

Courage ca devient bon AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je ne suis pas un grand amateur de musique ni un manaic du bon son (sound system pour moi pas de B&O ce serait gacher)

Pour se faire plaisir avec une nouvelle voiture : Red Hot, Can't Stop ou The Weeknd, Blinding Lights

Posté(e)
Les accessoires ça reste mineur comme problème.
C'est toujours chiant parce que si ce n'est pas top de devoir revenir et laisser la voiture juste après la livraison, le plus important reste la voiture.
Pour les menaces d'avis et de courier, perso je ne ferais pas car au mieux ça ne sert à rien, au pire tu peux avoir des représailles après. A moins de changer de garage (c'est ce que je fais perso quand je ne suis pas satisfait)

Courage ca devient bon AP-Smiles_u1F609.png

Oui si c’était juste pour les accessoires pas la peine d’en arriver au courrier.
Je commentais la manière dont son commercial a effectué le suivi de sa commande depuis le début.
Posté(e)

Oui c’est exactement cela. Aucun suivi. Pire même: une volonté claire de m’ignorer.

Et le pire la dedans c’est que son attitude m’a laissé penser que le véhicule aurait du retard alors que finalement il n’en est rien (ou si peu).

Pourquoi ghoster si tu as une bonne nouvelle à annoncer?

Ce « je m’en foutisme » est vraiment agaçant et non professionnel.

Comme déjà dit plusieurs fois et sans vouloir faire mon Calimero. Cette attitude me donne clairement envie d’aller voir ailleurs et je ne vois quel bénéfice il peut penser tirer de cette attitude.

Posté(e)

Il pense à rien je te rassure (ou pas en fait)

!!! Attention mode préjugé ON mais j'assume !!!

Une immense majorité des commerciaux sont des viandards qui cherchent juste à vendre leur came par tous les moyens et baratins possibles.

Du coup une fois que tu as signé tu n'existes plus, tout simplement. Son temps disponible entre les pause café et cigarette est strictement réservé aux clients potentiels qui n'ont pas encore signé

!!! Mode préjugé OFF !!!

Pour leur défense, quand on y réfléchi commercial est un job bien pourri et ingrat que je ne ferais pour rien au monde.

Combien de baratins à sortir pour survendre un truc pour finalement réussir à convaincre un client.

Combien de visiteurs du dimanche qui vont en concession comme on va au musée pour un seul client qui est vraiment là pour acheter.

Loin de moi de basculer dans une critique philosophique de la société de consommation, quoique...

Tu es juste tombé sur une personne qui n'a pas de conscience professionnelle ni de respect pour les clients qui l'aide à faire son chiffre. 

Ou plus simplement sur un vendeur qui sait que la prochaine fois que tu changeras de voiture, il ne sera surement plus là. Ou alors c'est toi qui ira acheter ta voiture ailleurs parce que tu auras changé de marque ou simplement déménagé. L'époque où les gens acheter leurs voitures au même vendeur dans le même garage est révolue. Donc pourquoi se fatiguer à fidéliser le client.

Ce qui est dommage c'est que les gens qui ont des comportements comme ton vendeur ne comprennent pas qu'ils scient un peu plus vite la branche sur laquelle ils sont assis.

Car la seule chose qui fait que des gens vont encore en concession pour acheter une voiture, c'est l'espoir d'avoir un niveau de service client meilleur qu'avec un mandataire sur internet.

C'est triste mais quand tu vois que Volvo a annoncé vouloir vendre 100% de ses voitures sur internet à partir de 2030 et transformer les concessions en simple showroom.

Fini les vendeurs de voiture, le gars ne sera là que pour te montrer la voiture et éventuellement te la faire essayer.

Et quand tu auras un problème de livraison tu feras des mails sur une adresse générique qui sera traité par un gars  qui te répondra au bout de 3 semaines, ou pas du tout.

• Adore 1
Posté(e)
Il pense à rien je te rassure (ou pas en fait)
!!! Attention mode préjugé ON mais j'assume !!!
Une immense majorité des commerciaux sont des viandards qui cherchent juste à vendre leur came par tous les moyens et baratins possibles.
Du coup une fois que tu as signé tu n'existes plus, tout simplement. Son temps disponible entre les pause café et cigarette est strictement réservé aux clients potentiels qui n'ont pas encore signé
!!! Mode préjugé OFF !!!
Pour leur défense, quand on y réfléchi commercial est un job bien pourri et ingrat que je ne ferais pour rien au monde.
Combien de baratins à sortir pour survendre un truc pour finalement réussir à convaincre un client.
Combien de visiteurs du dimanche qui vont en concession comme on va au musée pour un seul client qui est vraiment là pour acheter.

Loin de moi de basculer dans une critique philosophique de la société de consommation, quoique...

Tu es juste tombé sur une personne qui n'a pas de conscience professionnelle ni de respect pour les clients qui l'aide à faire son chiffre. 
Ou plus simplement sur un vendeur qui sait que la prochaine fois que tu changeras de voiture, il ne sera surement plus là. Ou alors c'est toi qui ira acheter ta voiture ailleurs parce que tu auras changé de marque ou simplement déménagé. L'époque où les gens acheter leurs voitures au même vendeur dans le même garage est révolue. Donc pourquoi se fatiguer à fidéliser le client.
Ce qui est dommage c'est que les gens qui ont des comportements comme ton vendeur ne comprennent pas qu'ils scient un peu plus vite la branche sur laquelle ils sont assis.
Car la seule chose qui fait que des gens vont encore en concession pour acheter une voiture, c'est l'espoir d'avoir un niveau de service client meilleur qu'avec un mandataire sur internet.
C'est triste mais quand tu vois que Volvo a annoncé vouloir vendre 100% de ses voitures sur internet à partir de 2030 et transformer les concessions en simple showroom.
Fini les vendeurs de voiture, le gars ne sera là que pour te montrer la voiture et éventuellement te la faire essayer.
Et quand tu auras un problème de livraison tu feras des mails sur une adresse générique qui sera traité par un gars  qui te répondra au bout de 3 semaines, ou pas du tout.

Tu as résumé 100% de ma pensée.
Quelque soit la banche commerciale, le turnover est devenu affolant, les commerciaux savent qu’ils ne font que passer. Et oui donc ça ne les encourage pas à faire du bon boulot surtout si de nature ils n’ont aucune déontologie. Finalement nous ne sommes qu’une ligne de plus sur leurs fiches de paies.
Et je sais de quoi je parle, vu que je travail en SS2I. Autant dire que depuis 14 ans j’en ai vu passer des commerciaux et clairement je n’ai jamais été autre chose qu’un bout de viande pour eux.

Je n’ai pas beaucoup d’estime pour eux, et clairement lorsque je rentre dans une concession je ne peux m’empêcher de penser si on ne va pas essayer de me n#quer (Désolé du terme, mais ça résume le mieux ma pensée ). Et malgré l’excitation de la commande, je ne me sens jamais complètement serein, j’ai toujours un goût amère dans la bouche.

Posté(e)

Ouch tres bonne question:

1) my chemical romance: welcome to the black parade

2) Metallica : master of puppet 

3) Maxxriven freeloader

4) Daft punk 

pffff y’en a tellement!!!

Posté(e)
Ouch tres bonne question:

1) my chemical romance: welcome to the black parade
2) Metallica : master of puppet 
3) Maxxriven freeloader
4) Daft punk 

pffff y’en a tellement!!!

+1 pour les deux premiers

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Gral94 a dit :

Et je sais de quoi je parle, vu que je travail en SS2I. Autant dire que depuis 14 ans j’en ai vu passer des commerciaux et clairement je n’ai jamais été autre chose qu’un bout de viande pour eux.

Pas étonnant qu'on pense la même chose alors :AP-Smiles_u1F602:

J'ai eu la même expérience que toi et c'est ce qui m'a en partie conduit à devenir Freelance AP-Smiles_u1F609.png

Comme je disais ce n'est pas un métier facile (je parle des vrais commerciaux avec des rémunérations variables, pas des vendeurs en magasin avec des salaires fixes) mais un trop grand nombre ne fait aucun effort.

Modifié par Newbee91
Posté(e)

Client mécontent même pour une bricole = client qui va voir ailleurs et/ou qui détruit l'image de marque de la concession et d'Audi et/ou qui va demander une compensation.

Normalement, quand on travaille avec des clients et dans tout corps de métier, on sait cela !

Posté(e)

Nous sommes bien d'accord, mais visiblement tout le monde ne pense pas comme ça AP-Smiles_u1F61E.png

L'esprit de service et la notion de satisfaction client sont des choses qui se perdent de plus en plus malheureusement.

En tant de consultant, je suis le premier à savoir que les clients peuvent être chiants parfois, mais même si tu râles par derrière, c'est ton gagne pain alors tu souris et tu fais ton boulot.

Je suis le premier à dire que peu de gens au final font leur métier avec un véritable enthousiasme, surtout après 15 ou 20 ans et encore pire après.

Mais ce n'est pas une raison de faire de la merde toute la journée. Quand tu fais ton boulot correctement les journées sont finalement plus satisfaisantes et paraissent plus courtes.

Je le disais plus haut, vendeur de voiture ce n'est pas le job du siècle, mais il y a clairement bien pire comme boulot.

Et quand je vois que la majorité des vendeurs en savent moins que leur client sur les voitures qu'ils vendent.

OK ça change souvent, mais il n'y à pas 300 modèles dans la gamme non plus...

Bref l'interminable histoire des vendeurs pas sérieux et des clients pas content.

Posté(e)
Nous sommes bien d'accord, mais visiblement tout le monde ne pense pas comme ça AP-Smiles_u1F61E.png
L'esprit de service et la notion de satisfaction client sont des choses qui se perdent de plus en plus malheureusement.
En tant de consultant, je suis le premier à savoir que les clients peuvent être chiants parfois, mais même si tu râles par derrière, c'est ton gagne pain alors tu souris et tu fais ton boulot.
Je suis le premier à dire que peu de gens au final font leur métier avec un véritable enthousiasme, surtout après 15 ou 20 ans et encore pire après.
Mais ce n'est pas une raison de faire de la merde toute la journée. Quand tu fais ton boulot correctement les journées sont finalement plus satisfaisantes et paraissent plus courtes.
Je le disais plus haut, vendeur de voiture ce n'est pas le job du siècle, mais il y a clairement bien pire comme boulot.
Et quand je vois que la majorité des vendeurs en savent moins que leur client sur les voitures qu'ils vendent.
OK ça change souvent, mais il n'y à pas 300 modèles dans la gamme non plus...
Bref l'interminable histoire des vendeurs pas sérieux et des clients pas content.

C’est clair qu’en étant prestataire de service, si j’adoptais une telle attitude, je ne ferais pas long-feu chez mes clients ni même dans ma SS2I. C’est certainement pour cela que je suis moins tolérant envers ce « je m’en foutisme ».
Et comme l’a dit [mention]cristal [/mention] je ne ferais pas forcément de pub pour la concession et je n’y retournerai peut-être pas.