Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon AUDI S5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

il est d'usage quand on s'inscrit sur un forum de présenter son véhicule...et c'est avec plaisir que je vous présente mon audi S5 de septembre 2008!

C'est ma première Audi et je dois dire que pour l'instant, après 400 km environ à son volant, c'est un régal !

La voiture est un import suisse avec BVA et 178 000 km au compteur, carnet d'entretien Audi jusqu'à 160 000 km et 2 précédents propriétaires seulement...

Elle est 100% d'origine et dans une configuration que je trouve vraiment sobre et classe puisqu'elle est entièrement noire hormis les inserts de panneaux de portes en inox tressé.

Question équipements, elle est plutôt bien pourvue:

- Système Audio B&O

- Radar AV/AR avec caméra de recul

- Toit panoramique

- GPS

- Adaptative light

- intérieur cuir nappa (je pensais que c'était de série)

Elle a également les coques de rétroviseur couleur caisse au lieu des finitions alu, ce qui était également possible en option.

Je regrette juste qu'elle n'ait pas les sièges à mémoires mais ce n'est qu'un détail.

J'ai effectué un nettoyage complet du cuir (sièges AV/AR, volant, accoudoir central) au savon de Marseille et le résultat est vraiment chouette! Surtout pour l'avant et le volant pour lesquels le cuir était brillant et lustré. Là, Il a retrouvé son aspect mat et le toucher est très agréable.

Je vous poste évidemment quelques photos pour vous la faire découvrir "en vrai"!

 

 

DSC00256_1.JPG

DSC00257_1.JPG

IMG_1865_1.JPG

IMG_1866_1.JPG

IMG_1867_1.JPG

IMG_1904_1.JPG

IMG_1909_1.JPG

IMG_1910_1.JPG

IMG_4736_1.JPG

DSC00259_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jérémy, une petite sœur à la mienne avec quelques différences. :AP-Smiles_35:

Tu dis avoir nettoyé ton cuir avec du savon de marseille, mais as tu pris soin de nourrir ton cuir. Car si le nettoyage est important, le nourrir est tout autant pour sa durée dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;) Config sympa :) dans les options tu peux rajouter les jantes en 19 pouces, siège avant isofix avec desactivation de l'airbag, GPS MMI 2G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.:AP-Smiles_u1F603:

@Esquirou : oui tu as raison, je n'ai pas encore nourri le cuir. Tu as un bon retour sur une solution en particulier ? J'ai lu que du lait hydratant (celui pour notre peau) pouvait tout à fait convenir, ce qui semble logique après tout.

@bluenitro: bien vu, c'est exact! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise les produits de la marque Gliptone depuis plus de dix ans.

Pour nettoyer :

1927818812_SQUIRETTE233.thumb.JPG.a1bd6232422f661a2cf4aa950b60dff4.JPG

 

Et pour nourrir le cuir :

1128084597_SQUIRETTE240.thumb.JPG.b355ee56a3faf64b545990198e90e60f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...