Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retrofit hayon A5 B8


Panda_67

Messages recommandés

Bonjour

Vous en rêvez peut-être... moi je l'ai fait :) . Par contre ce n'est pas à la portée de tout le monde le câblage est une vraie galère pour passer du hayon vers la caisse.

Le kit je l'ai acheté en Chine il y  a quelques mois. Le hayon s'ouvre a partir de la télécommande , du bouton coffre ainsi que du bouton situé dans la portière (j'ai découpé la portière pour intégrer le bouton d'origine et le câblage est refait comme celui d'origine aussi. (J'ai acheté les cosses et les câbles bicolore a part) Je n'ai pas mis le bouton livré avec le kit). J'ai également le kit ouverture au pied que je n'ai pas monté parce que je n'ai pas la clé confort (Si quelqu'un est interessé par le kit jamais monté).

J'ai également mis des tweeters dans les portières av (coté rétros) , changé les HP chinois . (Eaton pour tweeters et Medium basse) et des 3FE32 à gauche et a droite du tableau de bord. J'ai également mis l'éclairage boite à gants , portières (rouge et blanche sur les 4 portes)  éclairage (bleue) poignée de portes intérieures ainsi que l'éclairage au pied AV  et AR reglable via le MMI.

Cela fait beaucoup de travail mais rien que pour le hayon et les HP je ne suis pas mécontent de mon investissement.

Je mets quelques photos déjà pour vous faire une idée pour ceux qui veulent se lancer...

 

(video sur youtube du hayon)    https://youtu.be/D6R77zo6X5Q

P1030858.JPG

P1030861.JPG

P1030874.JPG

P1030897.JPG

P1030899.JPG

P1030908.JPG

P1030918.JPG

P1030919.JPG

P1030924.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...