Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je cherche une Audi A4 B5 en bon etat, j´adore cette caisse! aidez moi svp :)


Lefanatik

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Depuis un petit moment je réfléchis de m´acheter une Audi A4 B5. J´aime tellement les lignes de cette voiture. Je trouve que ses lignes n´ont pas pris une seule ride en toutes ces années !!!

J´ouvre du coup ce sujet car j´aimerais avoir un petit peu d´aide de votre part pour savoir où réellement chercher pour trouver des bonnes annonces. 

Certes mon achat ne se fera pas dans l´immediat car je projete d´acheter ce vehicule vers la fin d´annee car j´aimerais mettre encore quelques sous de coté pour pouvoir en trouver une avec un peu de chance en très bon état.

En terme de budget je me suis fixé de ne pas depasser 7000€. J´espère pouvoir trouver quelque chose de bien dans ces tarifs.

Si quelqu´un parmis vous sait ou je peux trouver de belles A4 B5 je suis preneur !! 

Ou meme si l´un d´entre vous souhaite se debarasser de son joujou d´ici la fin d´annee ou debut annee prochaine, je suis preneur vraiment !!

 

Pour ce qui est du véhicule je serais surtout intéressé par une A4 B5 facelift donc phase II. Je la trouve plus réussie esthètiquement, et plus moderne.

 

Je recherche une essence. La motorisation n´a pas trop d´importance l´essentiel est qu´elle ne soit pas sous motorisé.

Dans l´idéal j´aimerais pouvoir en trouver une avec plus de 150ch, du coup ca m´oriente si je ne me trompe pas plutot vers une 2.2, ou plus ? ( corrigez moi si je me trompe svp AP-Smiles_u1F61C.png )

En version Quattro ce serait le SUMMUM !AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

 

Par contre j´aimerais en trouver une en boite auto. Je sais que beaucoup ne sont pas fan de boites auto en general et quíl sera surement plus dur d´en trouver une avec boite auto mais dans mon usage quotidien je trouve ca reellement pratique. C´est un grand confort de conduite à mes yeux. Puis si je voulais en avoir une sportive et nerveuse j´acheterais plutot une S4 AP-Smiles_u1F60B.png

 

Pour ce qui est de la couleur carrosserie, j´ai pas de preference. Puis ca ca peut toujours se changer plus tard lol 

Par contre j´adorerais avoir un interieur cuir AP-Smiles_u1F61B.png les sieges chauffants ne serait pas de refus pour un confort supplementaire en hiver lol !

 

Peut etre que vous allez trouver que je suis trop difficile dans mes critères de selection, mais j´ai eu l´occasion une fois d´en tester une et honnetement j´etais vraiment bien dedans ca se conduisait super bien et vraiment interieur et exterieur une claque monumentale, quand je pense que c´est une voiture fin annee 90 vraiment je trouve cette voiture magnifique !! J´avais vraiment un sentiment de securite et de confort en conduisant ca me rappeler un peu l´esprit des Mercedes des annees 80 que mon grand pere a eu dans le temps.

Puis cette Audi sera ma 1ere vraie voiture ! car jusqu´a maintenant je n´utilisais que des vehicules que ma famille ou mon entourage n´utilisais plus ou que très rarement, du coup je ne voyais pas le besoin d´acheter mon propre vehicule.

Sauf que maintenant j´ai les moyens de me faire un peu plaisir et j´aimerais vraiment marquer le coup avec ma 1ere voiture ! 

 

Donc svp aidez moi a trouver mon futur joujou ! AP-Smiles_u1F60A.png

Si quelqu´un connait peut etre  aussi certains concessionnaires pres de chez eux qui vendent des A4 B5 je suis preneur.

 

En attendant je suis aussi preneur de toutes les informations que vous pouvez me partager au sujet de votre A4 B5, les problemes y compris histoire de voir a quoi faire vraiment attention lors de l´achat de ce vehicule !

 

En tout cas deja merci a tous ceux qui pourront m´aider et m´epauler dans cette longue recherche !!!

 

Bonne soiree a tous et a bientot !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Au vu de te demande je te dirais de regarder une 2,4 V6. On en trouve en Quattro en bon état et peu kilométrées autour des 5000€, il y en a une belle en ce moment sur LebonCoin.

 

En phase 2 en effet c'est mieux fini et plus harmonieux je trouve. Par contre je te deconseille fortement une boite Auto, les Tiptronic de ces années là sont vraiment pas fiables et vieillissent très mal, et passé un certain age/kilométrage le fait de les vidanger est plus risqué qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maestrours, 

 

merci pour ta reponse ! j´avais deja fait un tour sur Leboncoin et effectivement je l´avais vu l´annonce egalement.

Pour ce qui est du Tiptronic de ces annees est ce que tu en as eu une pour savoir sur quoi il faudrait faire reellement attention si j´en prend une en boite auto?

 

Pcq jsuis vraiment ouvert a tout mais la boite auto c´est un max de confort pour moi. Jsais aussi très bien conduire une boite manuelle mais honnetement pour mon besoin dans le quotidien...je serais bien mieux en Auto. Je dis ca pcq actuellement je roule en boite auto et ca m´aide bcp. Si tu veux chez moi dans la region j´ai un mix de routes sinueuses montagneuses ou jsui gare en pente etc la moitie du temps et jtravaille en ville ou ca bouchonne quand mm assez souvent et du coup jserai vraiment heureux si je pouvais trouver une bonne boite auto...

 

je sais que beaucoup de boite auto mercedes sont tres fiables, mais le soucis c est que les interieurs ont tres mal vieilli et surtout bcp de modeles ont des problemes de rouilles et surtout pour en trouver pas trop trop cher en bon etat elles seront assez kilometrees malheureusement. Et puis personnellement je prefere esthetiquement tout simplement l´A4. 

Pas que je denigre la marque a létoile lol mon papi en a conduit toute sa vie, mais dans l ensemble je trouvais jusqu ´a preuve du contraire l´A4 B5 belle et justement assez fiable niveau moteur.

 

Du coup tu saurais sur quoi faire gaffe dans l´ensemble sur une B5? 

 

Merci a toi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Je cherche une Audi A4 B5 en bon etat, j´adore cette caisse! aidez moi svp :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...