Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : ptigeorges
Prénom : Georges
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : METZ

Métier/Etudes : Retraité ex-chef d'entreprise. 

Vos voitures actuelles : Q2 35 TFSI 150 Stronic Sline + pour moi et Mini Cooper Yours BVA pour mon épouse.

Vos anciennes autos :  A3,A4, TT, Q3

Des passions : Automobile, marche, cinéma, nouvelles technologies ...

Comment avez vous connu ce forum ? Je connais ce forum depuis sa création. J'ai connu Sylvain, Norbert, Balsen, Frank,  et plein d'autres membres sous le pseudo de GEORGES (père de Marinou) que je n'ai pu récupérer car impossible de retrouver mon MP de l'époque. J'ai beaucoup fréquenté le "Clan TT". Un pseudo de l'époque des tout début a attiré mon attention parce que toujours présent GENDY.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Après mon Q3 j'ai gouté au petit T-ROC 190 FSI S-Tronic 4 motion mais ce n'est plus AUDI malgré tout. Ce qui m'a un peu éloigné de ce forum. J'y reviens aujourd'hui avec un Q2.

Votre première impression ? Ce n'est malheureusement plus une première impression mais une ancienne impression. De confidentiel en 1998 ce forum est devenu tentaculaire aujourd'hui.

Autres (texte libre)... : On a tant fait ensemble de rassemblements. On a tant échangé d'informations. On a aussi bien rigolé. J'espère que rien n'a changé !

20210314_151540.jpg

Modifié par ptigeorges
  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - ptigeorges
Posté(e)

1609391408_BienvenueAP.jpg.2431845850df7ffd71e4d121e5e1e0e7.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Posté(e) (modifié)

Tu as bien fait  ! je voulais le faire mais avant approbation, impossible d'éditer.;)

Modifié par ptigeorges
Posté(e)

Merci. Esquirou était déjà là aussi il y a ...... longtemps !  La Lorraine est mon pays d'adoption (études, travail, famille) et le Sud Ouest mon pays d'origine.