Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plusieurs questions pour un futur achat d’une RS6 C7


Messages recommandés

Lorsque je cherchais la mienne, j'étais un peu comme toi, je voulais absolument une couleur en particulier (pour ma part le rouge), pack esthétique noir, pack carbone extérieur (comprenant les rétros Audi Exclusive en Carbone) et le pack carbone intérieur.

Niveau option, je voulais absolument le toit ouvrant, le B&O, l'affichage tête haute, side assist, ACC, caméra 360°, sièges AR chauffants, etc etc...

 

Je me suis vite rendu compte qu'il fallait faire des concessions, du coup je me suis rabbatu sur une Noire Fantôme, pack carbone extérieur avec rétro carbone Audi Exclusive, pack carbone intérieur.

Niveau option j'ai réussi à avoir le B&O, l'affichage tête haute, DRC, sièges RS, Toit ouvrant, vitres surteintées, Alarme, Double vitrage, Home Link, Pack Dynamique, phares Leds, 360° ...

 

Malheureusement j'ai dû faire l'impasse sur ACC, Side assist, park assist, sièges AR chaffants, soft close, vision nocturne, ciel de toit en alcantara, etc etc...

 

Comme m'a dit Juju de J-M Cars Passion, l'ACC avec une voiture comme ça c'est plutôt les autres qui essaye de te suivre, et pour le side assist c'est bon quand quelqu'un te double, crois-moi ça n'arrive pas souvent en RS mdrrrrrrrr !

J'ai trouvé ses arguments assez marrants et vrais donc j'ai sauté le pas !

 

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur et crois-moi, juste le fait de rouler en RS comble énormément de bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...