Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback TFSI e


Messages recommandés

Bonjour

Aprés une A3 SPBK 8 V , un Tiguan et un Q5, je vais revenir sur une A3 hybride rechargeable . Ce sera la troisième A3.

J' ai donc fait cette config que j' ai fait donnée à un Commercial , j' attends son retour définitif , Mais si je veux profiter des 2000€ de bonus écologique, il faut que la livraison soit faite avant le premier juillet donc il est temps de commander.

Que penser vous de cette config , que faudrait il enlever ou rajouter ?  Merci.

 

A3 Sportback e-tron Sline 40 TFSI e Stronic

Blanc Ibis F14T9T9

Siéges électriques avec fonction mémoire coté conducteur pour siéges et rétros 3L4 et PV3

Pack assistance PCE

Phares Matrix led PXC,  8X8, 8VP, 8IY et 8G4

Appui lombaire à réglage pneumatique avec fonction massage 816

Rétros ext.réglables, dégivrants, jour nuit auto avec mémoire 6XL

Audi phone box 9ZE

Soutien LTE GB1

Virtual cockpit plus 9S8

Avertissement changement de voie avec avertissement de sortie et aide à la circulation transversale arriére 79H

Clé confort avec déverrouillage du coffre par capteur 4K5

Hayon ouverture et fermeture électriques 4E6

Assistant de conduite adaptatif avec émergency Assist 616

Assistant de vitesse adaptatif 8T8

Détection de signalisation routiére par caméra QR9

Pack éclairage d' ambance QQ1

Vitrage Privacy QL5

Extension de garantie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le commercial t'as promis une livraison avant juillet ??Curieux vu les délais qui tournent plutôt dans les 6 a 9 mois

Concernant les hybrides rechargeables mon commercial m'avait dit en décembre qu'il n'avait plus aucune possibilité sur 2021...

Concernant la config perso je sortirais l'avertissement de changement de voie et la détection de signalisation et je rajouterais la sono BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement une livraison en juillet me parait un peu optimiste. Pour les commandes effectuées en ce moment c’est minimum Août voir décembre.

Après peut-être les délais sont moins élevés sur une TFSIe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le commercial t'as promis une livraison avant juillet ??Curieux vu les délais qui tournent plutôt dans les 6 a 9 mois
Concernant les hybrides rechargeables mon commercial m'avait dit en décembre qu'il n'avait plus aucune possibilité sur 2021...
Concernant la config perso je sortirais l'avertissement de changement de voie et la détection de signalisation et je rajouterais la sono BO

Il a le pack PCE, il ne peut pas retirer la détection de signalisation => c’est inclus dans le pack

Avec tous les goûts sont dans la nature et la configuration me paraît très équilibrée mais effectivement le B&O est un must have pour moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos retour.

Oui, le commercial a regardé  sur les possibilités  de livraison , c' est vrai qu' au départ il était en aout mais ensuite, certainement  avec une précommande, pour lui ça passe  fin juin. 

A moins , mais je ne sais pas si cela est possible , qu' avec le VIN elle soit immatriculée à l' avance.

Pour le BO , je ne l' ai jamais pris par contre l' Audi sound systéme  est un minimum.

Le soucis c' est qu' il faut un peu trancher.......le S line ça je ne reviens pas dessus et tout ce qui touche à la sécurité non plus mais déja , en prix catalogue mis à la route la voiture est déja à 55300€..........La négociation va commencer mais je sens que ça va être  dur.

J' ai bien une offre Classe A AMG hybride en parraléle pour l' ambiance.........( quel horeur cet interieur Mercedes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Belle config 👌 t’as du bol si tu l’as pour le 1er juillet Pcq ouais les délais sont plus long logiquement. A moins d’avoir déjà une  en commande qu’il modifie à ton souhait.

 

pour le BO les gars vous parlez de must have, mais je suis pas d’accord ça dépend si il aime la musique ou non 😂. Moi c’est pratiquement tout le temps 0 son dans l’auto alors inutile de payé pour un truc que je met en silence 😂.

 

Par contre pas de peinture métallisée ? Pq pas le blanc glacier? Je modifierais le pack éclairage en pack éclairage 2 qui amène de sympathique loupiote en plus. Mais encore une fois c’est matière de goût et de besoin difficile de dire il te faut ça et pas ça puisque nos auto son faite à notre image/besoin/portefeuille 😂 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Belle config t’as du bol si tu l’as pour le 1er juillet Pcq ouais les délais sont plus long logiquement. A moins d’avoir déjà une  en commande qu’il modifie à ton souhait.
 
pour le BO les gars vous parlez de must have, mais je suis pas d’accord ça dépend si il aime la musique ou non . Moi c’est pratiquement tout le temps 0 son dans l’auto alors inutile de payé pour un truc que je met en silence .
 
Par contre pas de peinture métallisée ? Pq pas le blanc glacier?

Pour le B&O, c’est pour cela que j’ai précisé « pour Moi ». il est clair que tu as raison, si c’est pour n’écouter que la radio ou pour écouter que ponctuellement à 2, effectivement l’audi sound system est plus que suffisant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]Mich34 [/mention] Petite question, tu souhaites la phone box pour la recharge induction ou pour l’antenne supplémentaire ? Ou pour les 2?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon, retour de CC , et bien , c' est signé pour la dixième neuve  du groupe , il y a 2 VW tiguan et Polo...... une 80 , 2 Q5, 2 A4 ,3 A3.

Pour répondre à tous,

J' ai bien la confirmation d' une livraison pour juin et donc je peux bénéficier des 2000€ de l' état.

Le Commercial me connais un peu et il sait qu' il ne vends pas de tapis et j' estime quand je franchi la porte d' une CC Audi que je ne viens pas négocier un tapis ou un canapé.......

Donc, il m' a fait 13%, carte grise offerte (enfin, 13€ de taxe de gestion du systéme  d' immatriculation ) Frais de mise à la route et livraisons reduits juste au gravage et première mensualité offerte par VW bank , (je suis en LOA).

Pour le BO oui c' est vrai que c' est d'une qualité  audio indéniable mais , déja le prix et puis, c' est une voiture bien que la , elle a le pare brise à vitrage acoustique et en mode électrique il n' y a pas trop de bruits parasites.

Pour l' eclairage d' ambiance multicolore,  oui , je l' ai actuellement  , j' ai réglé une fois au début et depuis je n' y ai pas touché mais, je reconnais que l' ambiance est agréable.

Pour le phone box, oui , c' est pour les deux. L 'induction avec le rappel d' oublie du téléphone , bien que la il est visible mais sur le Q5 il est sous l' accoudoir........

Le passage de la puissance sur l' antenne externe ne peut avoir que des avantages , certainement  moins d' ondes dans l' habitacle et l' émission, réception certainement  meilleurs. Idem, je l' ai actuellement. 

Pour la peinture, j' achète toujours en blanc de base même si maintenant parfois pour avoir du blanc il faut prendre l' option à 200 ou 250 €.

Un impact de gravillon est tellement plus facile à reparer sur une peinture uni que métal , sans parler de nacré.

Si non côté sécurité l' A3 est maintenant  de niveau 3 côté conduite autonome .

La prochaine sera en 4 , même plus besoin de détection des mains sur le volant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation cette AM, livraison début juin, ce délai court  me surprend aussi. Avant , quand une précommande était modifiée,  elle prenait deux mois .

Bien sur la seule inconnue est liée à un éventuel confinement,  notamment Allemand puisque l' A3 est fabriquée dans l' usine d'Ingolstadt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je pensais que la limite était à 50 000€ , j' ai d' ailleurs posé la question et il m' a était repondu qu' il n' y avait pas de soucis.

Je n' ai pas insisté.........les 2000 € seront mieux chez moi que dans la poche de l' état......

Je pense que c' est le prix HT qui est pris en compte, en HT elle est à 45 673 €, 54 808€ TTC par contre.

Ou alors , c' est le prix de la voiture TTC mais hors options car la elle est à 46 480 €

La contrainte est que la voiture n' est pas rachetable ou vendable avant deux ans . Il faudrait alors  rembourser la prime.

Finalement,  je viens de regarder içi: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32430 , cette condition n' est pas notifiée. 

Il y a 18 mois pour l' achat de la ZOE de mon épouse, c' est sur qu' il y avait cette condition .

La prime était de 7000€ . Sur 38 000€ ,  (7000+ 2000 Renault+ 1500 de négo et une promo sur la batterie louée de 30 € en moins par mois)ce n' était pas negligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me réjouit de voir si tes délais seront respecté 👌. J’ai commandé le 17 janvier avec une livraison prévue début juin également. Après pas une hybride c’est peut être là que tu gagnes du temps ça doit pas être les moteurs le plus demandé à contrario de celui que j’ai choisi (35 tfsi stronic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être moins de vente en hybride qu' en TFSI OU TDI, je ne sais pas 

En hybride , elle a le 1, 4l et non le 1,5l qui developpe 110 kw , 150 cv aussi plus le moteur électrique de 54 cv . 

Elle passe en 40 , je l' ai essayé,  ça colle au siège. 0 à 100 donné pour 7,6s .....la 45 en 245cv n' est disponible qu' en finition compétition mais il n' est pas possible d' avoir la finition Sline en options.

Par cotre la golf GTE est en 245 cv pour moins cher que l' A3  40 en 204 cv .

Les chaines de production sont peut être  distincts notamment à cause de la batterie de 13 kw qui doit être  sous (haute) tension.

Pour une ZOE la batterie est sous 400v et 52 kw. Il faut éviter le court circuit ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les bonus sont calculés avec le prix TTC, avec options. En tout cas c'était le cas quand javais acheté ma Model 3... 

Et quand j'ai commandé mon A3, j'ai posé la question pour l'hybride, le vendeur m'avait bien dit que je n'aurai pas le droit au bonus car avec quelques options elles dépassent le seuil.   

 

Sur l'électrique quand on a le bonus, c'est 6 mois max qu'on doit la garder.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, axis a dit :

Moi je me réjouit de voir si tes délais seront respecté 👌. J’ai commandé le 17 janvier avec une livraison prévue début juin également. Après pas une hybride c’est peut être là que tu gagnes du temps ça doit pas être les moteurs le plus demandé à contrario de celui que j’ai choisi (35 tfsi stronic)

 

En même temps que moi, et moi on m'avait dit livraison 2ieme quinzaine de avril...     Après je commence à avoir du mal à y croire, car aucune nouvelle . J'attends la fin du mois et je relance, car on sera plus qu'à 1 mois du max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les bonus sont calculés avec le prix TTC, avec options. En tout cas c'était le cas quand javais acheté ma Model 3... 
Et quand j'ai commandé mon A3, j'ai posé la question pour l'hybride, le vendeur m'avait bien dit que je n'aurai pas le droit au bonus car avec quelques options elles dépassent le seuil.   
 
Sur l'électrique quand on a le bonus, c'est 6 mois max qu'on doit la garder.

Oui c’est exactement ce que j’ai lu.

Ils vont faire une double facturation, je ne vois pas d’autres possibilités


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gral94 a dit :


Oui c’est exactement ce que j’ai lu.

Ils vont faire une double facturation, je ne vois pas d’autres possibilités


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les bonus sont calculés avec le prix TTC, avec options. En tout cas c'était le cas quand javais acheté ma Model 3... 
Et quand j'ai commandé mon A3, j'ai posé la question pour l'hybride, le vendeur m'avait bien dit que je n'aurai pas le droit au bonus car avec quelques options elles dépassent le seuil.   
 
Sur l'électrique quand on a le bonus, c'est 6 mois max qu'on doit la garder.

Oui c’est exactement ce que j’ai lu.

Ils vont faire une double facturation, je ne vois pas d’autres possibilités


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, boumbo78 a dit :

 

En même temps que moi, et moi on m'avait dit livraison 2ieme quinzaine de avril...     Après je commence à avoir du mal à y croire, car aucune nouvelle . J'attends la fin du mois et je relance, car on sera plus qu'à 1 mois du max

Ton vendeur avait peut être été optimiste après ça dépend du modèle peut être? Sportback 35 tfsi stronic sline pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Double facturation ce serait surprenant, deja c' est une CC donc je ne vois pas trop une magouille de ce genre surtout que je suis en LOA et je n' ai qu' une LOA pas deux.

Pour le délai que le VE ou l' hybride rechargeable doit être  gardé, c' est bien 2 ans.

Copie/Colle issue de la note gouv.fr

Il n' y a plus ce seuil de 50 000€

 

Peut-on bénéficier du bonus écologique pour un véhicule hybride ?

Vérifié le 18 décembre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Oui,vous pouvez bénéficier d'un bonus écologique de 2 000 € si vous louez ou achetez un véhicule hybride rechargeable (VHR).

Pour bénéficier de l'aide, vous devez être majeur et domicilié en France.

Le véhicule doit remplir les 5 conditions suivantes :

  • Avoir un taux d'émission de CO2 de 50 g/km au maximum (véhicule électrique ou hybride rechargeable)
  • Être acheté ou loué pour une durée de 2 ans ou plus
  • Être un véhicule neuf
  • Être immatriculé en France dans une série définitive
  • Ne pas être vendu dans les 6 mois suivant son achat ou sa location, ni avant d'avoir parcouru au moins 6 000 km

La demande de l'aide doit être formulée au plus tard dans les 6 mois suivant la date de facturation du véhicule.

Dans le cas d'une location, la demande de l'aide doit être formulée au plus tard dans les 6 mois suivant la date de versement du 1er loyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , certainement du HT alors.

En tout cas c' est indiqué sur le bon de commande/ Demande de location à la ligne: Bonus écologique, Grenelle de l'environnement - 2000€, s'ils ne peuvent pas les récupérer ce sera leur problème, pas le mien , auquel cas ce serait un motif de casser le contrat de vente.

Mais je suis surpris car le Commercial n' est pas un débutant et je ne vois pas trop pourquoi il m'aurait fait ce cadeau surtout qu'en plus je lui ai demandé si la voiture était éligible car moi aussi je pensais que c' était 50 000€TTC le seuil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un LOA c’est peut-être différent, Il doit certainement avoir un truc à déduire avec l’entretient,la garantie, les interêts... ce ne sont que des suppositions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounjour 

Oui , il y a une astuce forcément,  comme déja dit le Commercial dans la CC ou je vais n' est pas un débutant .

De plus je lui ai posé la question , j' aurais du demander des explications mais bon 2000€ en moins , je ne vais pas chercher la faille non plus.......

Sur le bon de commande , quand il a coché la prime il y aurait certainement  eu un Warning en cas de discordance.

De toute façon ce serait maintenant  pour eux car sur le bénéfice sur la voiture elle même il reste 500€ pour la CC, il m'a fait voir l' écran PC.

Bon aprés ,une CC a d' autres primes Audi , nottament sur les quotas atteints.

Chez Mercedes j' avais 1000€ car la voiture n' était pas livrée avant aout et le prix dépassé les 50 000€ aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonjour @Christo90

Pourquoi pas........Ils ont intérêt  à livrer cette fois......😁😁

Bon, pas -30 mais -25% cela m' a permis de ne pas perdre beaucoups et d' avoir une bonne reprise car vu que la côte argus et surtout "d' amour" du Q5 est largement supérieur à la valeur de rachat surtout que je n' avais pas le kilometrage (il aurait du avoir 40000 et en fait il n' aura pas 30000) au mois de juin. 8000€ de delta entre ce que je dois à VW pour le racheter et la reprise garage.

En fait j' ai anticipé le remplacement car à l' origine, juillet 2019, j' étais parti sur une LOA 20 000 km mais vu les événements Covid, comme beaucoups j' ai bien moins roulé et je voulais baissé le contrat à 15 000 km. 

Chez VW ce n' est pas possible , il y a juste la possibilité de l' augmenter donc la solution est de reprendre un nouveau vehicule.

Entre un Q5 et l' A3 la mensualité baisse de 200 €.

Une A3 ce n' est pas un Q5 evidemment mais vu qu' en parraléle,  Madame à une ZOE qui aura 18 mois et qu' elle ne veux pas conduire le Q5.........J' ai fait un compromis , je vire les deux d' où le passage en hybride rechargeable.  60 km d' autonomie pour tous les jours et quand j' ai un long trajet le TFSI 150 cv est correct sur une A3 surtout que la en parraléle la batterie se recharge et le moteur électrique est disponible.

Pour l' avoir essayé,  ça colle au siège........

Par contre chez Renault DIAC, il est impossible de monter ou descendre les km d' un contrat mais surtout vu que j' ai bénéficié du bonus ecolo (7000€), je ne peux pas la vendre avant la fin de l' année (2 ans).

C' est idem sur l' A3 avec le bonus de 2000€ il est impossible de vendre avant 2 ans si non, il faut rembourser.

Donc si tu veux une ZOE en fin d' année,  pas de soucis...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, axis a dit :

Ton vendeur avait peut être été optimiste après ça dépend du modèle peut être? Sportback 35 tfsi stronic sline pour ma part 

ben oui pareil, et pourtant quand j'ai signé il m'avait dit justement qu'il avaiit eu des mails de audi france, pour etre certain. Il me disait qu'en qu'à de pb cetait une garantie pour lui que ce sont eux qui se sont engagés. Sans ce delai, je n'aurais pas signer pour une fabrication, donc j'espère que ca va etre respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement avec la date limite extrême de livraison, ils s’engagent.

2923e0f4bc9217b0440be70feb0ea7d4.jpg


Après la COVID/confinement/couvre-feu peuvent certainement être considérés comme un cas de force majeure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, oui ,certainement que si la date extrême est dépassée ils trouveront quelque chose pour justifier notamment cette pandémie.

Pour un Q3 que j'avais commandé il y a deux ans et qui n' était pas passer à l'homologation WLTP, il n'y avait eu aucun soucis pour casser le contrat à la date extrème. Mais, ça c' était un probléme purement constructeur.

Le Covid a parfois bon dos mais il est vrai qu' une entreprise est rapidement mise en difficulté , ne serait ce qu'avec les cas contact.

Je ne sais palus trop où en sont les Allemands dans cette crise, mis à part que tous les commerces non essentiels sont fermés depuis novembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les usines n’ont pas fermées en Allemagne depuis leur réouverture fin avril 2020.

Après si c’est dû à un manque de certains composants électroniques comme c’est sûrement le cas, cela ne peux certainement pas être considéré comme un cas de force majeur.

Exemple: manque de certains métaux rares => impossible de fabriquer 1 composant => impossible de fabriquer une carte mère => impossible de fabriquer un écran de MMI => impossible de fabriquer une A3

C’est à audi de s’assurer de son approvisionnement de pièces détachées pour s’assurer que ses véhicules soit livrée en temps et en heure. Surtout qu’en Asie ou sont fabriquée tous ces composants les usines tournent à fond.

Ce n’est pas pareil que si le gouvernement Allemand avait décrété un confinement strict comme ce fût les cas en mars/avril 2020


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le manque de puces est lié a une erreur d’Audi. En effet suite à la pandémie de 2020 Audi a vu ses ventes baisser, donc a décidé de revoir à la baisse ses commandes de certains composants.

Manque de bol pour eux les commandes de véhicules ont fortement augmentées lors du dernier trimestre 2020.

Les fournisseurs ont donc été pris de court . additionné à la forte demande de CPU/GPU à destination des console next gen et des smartphone, ils n’ont pas pu assurer cette augmentation subite des commandes.

Ce n’est clairement pas un problème de force majeur, c’est juste une mauvaise gestion de la part d’Audi

Pour les Anglophones voilà la source de mes propos

https://www.google.fr/amp/s/amp.ft.com/content/8cb74f6a-3859-4b13-885e-0e79a4d5de1a

Je compte bien m’en servir si nécessaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Commercial ne m'a pas semblé soucieux pour le délai , au début de négo il était sur fin juin puis le lendemain après consultation de sa base il a fixé une date extrême de livraison au 17 juin.

Je ne pense pas qu' il ai pris des risques car il me connais et il sait que le 17 juin je serai dans son bureau pour annuler la commande .

De plus la, ce n' est pas lui qui fixe cette date mais le système Audi qui doit bien déja intégrer un retard du à un manque de composants ou autre.

Une livraison prévu début juin qui doit sortir du contrôle qualité au 15 mai. Finalement ce n' est que dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif ma date extrême de livraison est le 12/04 et mercredi dernier le véhicule n’était toujours pas en production sachant qu’il faut 1 mois entre le début de la production et la livraison. Et moi non plus mon commercial ne semblait pas être soucieux.

Je ne dis pas que je ne l’aurai pas pour le 12/04 et que tu ne l’auras pas pour mi-juin. Mais je sais de source sûr (une commerciale de chez Audi) qu’il y a beaucoup de retard en ce moment et que les modèles prédictifs sont dans les choux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis de ton avis , mon délai me semble aussi trés court. Ce serait la première  fois et la, c' est la dixième  où j' aurais deux mois de délai.

Mais pour moi , peut être  que l' hybride rechargeable a une chaine de montage séparée et que pour le moment elle n' est pas surchargée.

Il me semble que le premier Q5 (à sa sortie) j' avais eu 6 ou 7 mois d' attente. 

On verra mais de toute façon si elle n' arrive pas avant le 30 juin , la CC Audi où je vais perdra déja 1000€ et en plus risque de la garder .......

Chez Mercedes les délais sur une Classe  A ou B sont à Aout minimum avec bien sur que 1000€ de bonus . 

Donc pour en revenir à ce bonus , finalement il ne posait  pas de probléme non plus chez eux  pour un véhicule dépassant 50 000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne l’ai pas à temps je demande directement une indemnité. N’ayant plus de véhicule depuis deux octobre je suis malheureusement un peu pris à la gorge.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Étant passé chez mon concessionnaire ce mardi pour envisager le remplacement de mon A3 Sportback design luxe 2L 190 Ch - full options.

Les délais sont les suivants (Infos directes prises sur le document Audi officiel)

-       Hybride – Production fin mai pour livraison en juin.

-       Pour une TFSI 150 Ch……………………………Il faut être bien assis et surtout pas cardiaque, pour une commande en ce moment, le délai de production est dans les 2 premières semaines de JANVIER 2022 avec livraison mi-février 2020.

C’est une aberration totale, comment oser proposer des délais aussi considérable……

-       Attention aussi à l’option Suspension avec amortisseurs pilotés , le prix pour une A3 sportline est de 1120 € et de 1400 € pour une Design Luxe.. mais sur le configurateur pour une Design Luxe, l'option est donnée pour 1120€........

Je crois bien qu’ils vont perdre un bon client.

Bye

Modifié par ficelle36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de demande pour le tfsi 150ch d’où les délais qui deviennent abérrant.. 

 

 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...