Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème démarrage à chaud sur A3 TDI

LOLODU21

Messages recommandés

Un amis a moi a un soucis sur son a3 tdi 110 de 1999 lorsqu il la desmarre a froid pas de soucis mais lorsqu elle est chaude il faut laisser tourner le desmarreur bien 10 secondes pour qu elle puisse desmarrer ou bien alors accelerer a fond

A votre avis? est ce deja arriver a quelqu un? si oui quelle solution?

car chez audi on lui a dit de changer batterie et desmarreur il a changer la batterie mais rien de mieux

Merci de votre aide

peut etre le filtre a gasoil qui est crade??????????????

385172[/snapback]

Malheuresement apparement non car il a fait la grosse revision et ca n a rien donner de mieux

Salut , cela peut venir de la batterie ou le démarreur . La batterie cela peux paraitre étonnent vu que a froid cela démare bien mais moi cela m'est arrivé . Et pour le démarreur c' est un défaut de panne sur les A3. biggthumpup.gif

Salut , cela peut venir de la batterie ou le démarreur . La batterie cela peux paraitre étonnent vu que a froid cela démare bien mais moi cela m'est arrivé . Et pour le démarreur c' est un défaut de panne sur les A3. biggthumpup.gif

385203[/snapback]

Ca vous est deja arriver avec un probleme de battereie? memes symptomes?

salut moi j'ai eu le meme probleme sur ma golf 3 tdi 110ch c'etait la courroie de distribution qui etait decaler et ca decaler la pompe a gazoil ou alors c'est la distri qui a sauter et la tu va avoir de gros soucis mais va chez audi leur demander si ca pourrai etre ca desoler es courage ca va s'arranger bien.gif

moi j'avais eut ce soucis,j'avais change la batterie,et ca a marche impec apres.

ton copain a-t'il changer le demarreur?car ca pouurait bien venir de lui.

ou alors,je sais plus si c'est sur ce forum ou l'ancien,j'avais entendu parler de sonde de temperature d'eau qui pourrait etre defectueuse(une de 3 situees a droite en regardant le moteur)

Ca vous est deja arriver avec un probleme de battereie?  memes symptomes?

385245[/snapback]

Ouai , a chaud elle avait du mal a froid cétait nikel ! j' ai changer les bougies de préchauffage , toujours rien ensuite je sais qu' un probleme de démarreur sur les A3 fait les memes symptomes donc j' ai laissé tombé. Un jour ma voiture ne démarai plus car la batterie était completment hs. Donc je me suis dit qu' elle était morte a cause de mes démarrages a chaud a répétition. Et ba en changeant ma batterie surprise le symptome avait disparu . J' était contentant que cela ne soit que la batterie. cool.gif

perso, j'ai eu le meme soucis et apres chgt de la batterie, ca deconnais tjs a chaud, j'ai donc changé le demarreur et depuis c'est nikel!

En echange standart tu peut trouver un demarreur pour moins de 200 euros. biggthumpup.gif

386094[/snapback]

Merci donc tu ne l a pas hanger chez audi tu a mit de l adaptable

merci de tuyau

et merci a tous

oui, je l'ai achete chez un distributeur bosch et je l'ai monte moi meme ( c'est pas tres complique, ca prend 1 h max).

Si tu veut le faire chez audi, il font aussi de l'echange standart, mais de memoire c'etait environ 250 euros le demarreur + la MO, on doit pas etre loin des 400 roros! icon23.gif

• 2 mois plus tard...

oui c un probleme de demarreur, le souci a ete resolu a partir des modele de 01/2000. en attendant on peut changer une valeur dans le boitier moteur via diag pour ameliorer le demarrage a froid