Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai changer volant moteur et embrayage il ya peux sur a3 8p 2.0 tdi la voiture roule super bien passage de vitesse super souple rien a signaler à ce niveau seul souci Quand j'allume et éteint le véhicule j'entends un bruit metalique au niveau de la jonction boîte moteur qui dure juste le temps du demarage et au moment d'éteindre un idée car la je seche

Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk

• :: Bap33 a changé le titre en : Bruit métallique
Posté(e)

:coucou:

Peux-tu préciser de quelle année est ton A3 et quel est le code moteur ? Voire code boîte, si tu le connais...

Ça peut aider pour le diagnostic. ;) 

Posté(e)

Salut ma voiture et une a3 8p 2.0 16s tdi 140 de 2008 code moteur bkd

Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut je tombe par hasard sur ce poste. J'ai le même problème depuis le changement du biomasse...

Bruit horrible de casserole côté boîte au demarage comme si les vitesse le baladait dans la boîte à croquettes !! Des que le démarreur s'arrête de tourner plus aucun bruit suspect (pas comme un bimasse) 

Après recherche je pense éventuellement au démarreur qui est sûrement d'origine.

Peut être quel le problème existait déjà avant le remplacement du kit volant moteur mais celui ci fesais tellement de bruit (310km o moment de l'achat, propre dans lensemble mais mal entretenu, acheter pour passer le temps à bricoler quand je mennuie 300euro).

Donc voilà si quelqu'un a trouver la solution ??

Posté(e)

Peut-être le démarreur en effet, ou éventuellement la fixation de l’échappement… Ça dépend d’où semble venir le bruit (de l’avant ou l’arrière)…