Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme en acceleration aléatoire


fantomas1979

Messages recommandés

Bonsoir à tous AP-Smiles_u1F60A.png

 

C'est encore moi j'ai un soucis depuis un bon moment mais pas tout le temps

 

Lorsque je veux faire une acceleration par exemple au feu vert en mode D ou S quelque fois la voiture part légerement se bloque et repart d'une coup ou lors d'autre accelerations il y un comme un  raté ?

 

Je précise que cela  ne le fais  pas tout le temps (sur 1 semaine complète de roulage, 1 gros raté ce jour et peut etre 2 voir 3 petits raté si il y en a eu d'autre je ne m'en suis pas rendu compte lol  ) après je ne roulé pas souvent avec, 3 fois par semaines en moyenne

 

J'avais pensez à la pompe à essence à gauche mais trop aléatoire pour que ce soit cela, la pompe à droite changé lorsque du passage à l'éthanol chez notre ami redline

 

Pas de fuite ou surconsommation d'essence filtre à essence récent et je pensais à la boite mais mais trop aléatoire et la vidange crépine fait aussi

 

j'ai changé la pédale pensant que s'été cela vu qu'elle est electronique mais pareil (changez par une occasion)

 

Lorsque je l'ai prété à un ami il m'as indiquez qu'en faisant une marche arriere elle n'a rien fais et en réappuyant elle à reculez ca lui à fais une fois

 

Rien d'indiquez au vcds concernant un probleme d'essence ou autre en rapport

 

Merci de votre aide

Modifié par fantomas1979
ajout informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

la voiture est programmée pour démarrer sur quel rapport ?

si la voiture démarre en 2 eme habituellement ; en accélérant fort elle fait quelques metres en deuxième puis l'accélérateur dépassant une certaine course elle rétrograde en première et mets la puissance

verifier à l'écran le rapport engagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur A8 D3 (je ne sais pas pour les autres modèles) la tiptronic commence toujours dès la première vitesse, quitte à très rapidement passer la seconde, mais elle ne démarre jamais en deuxième.

Il n'y a qu'en cas de problème de boite que celle-ci se bloque en mode dépannage en 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci de vos suggestions AP-Smiles_u1F609.png

 

oui la boite part en première vitesse , pour le capteur de pédale on m'as dis que non et j'ai changé la pédale mais je vais voir pour changer les bougie çà pourrais etre une piste pour les accoups et creux en accéleration.....

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...