Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 10ans avec mon A4 B7 Avant 233cv, la famille s'étend agrandie, nous nous sommes lancé dans l'achat d'un Q7...

Tout d'abord merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui apportent tant de conseils pour des gens comme moi qui ne veulent pas se planter dans leur futur achat.

Petite présentation de notre Q7:

Q7 AVUS 245CV de 2012 avec 130000km 7PL

À part quelques griffes sur les jantes il est en super état intérieur comme extérieur.

Je n'ai pas fait le tour de toutes les options qu'il a mais bon avec l'Avus la liste est longue.

En bref: intérieur tout cuir, sièges elec à mémoire, toit ouvrant panoramique, MMI3G+, 7PL, suspensions pneumatiques, chauffage d'appoint, un jeu de 4roues neige en 18"... 

Bon j'avoue que j'ai du faire quelques concessions sur mes critères de base car j'aurais aimé un pack ext/int SLine et les sièges Alcantara. Mais bon vu que je l'ai eu à un très bon prix par rapport au marché actuel je n'ai pas fait le difficile surtout avec le carnet d'entretien complet Audi.

Quelques modifs sont quand même prévues :

- Mise à jour MMI

- passage éclairage intérieur en leds

- pose attelage

- quelques petites modifs au vagcom

et peut-être plus mais déjà on va commencer par ça.

Et puis je vais me pencher sur l'entretien complet pour cet été pour remettre tous les compteurs à zéro.

Voilà quelques photos:

PXL_20210211_135654407.jpg

PXL_20210211_135727707~2.jpg

PXL_20210211_135748802.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue parmis nous !

Profites bien de cette belle machine 🙂

Gael