Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 SportBack 35 TFSi 150 STronic S-line


Messages recommandés

Je ne suis pas d’accord que tu l’aies avant moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Attends elle est pas encore la

Au passage j’ai bien rajouté l’extension de garantie 3 ans
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Attends elle est pas encore la

Au passage j’ai bien rajouté l’extension de garantie 3 ans

Tu as bien fait, vu le prix des réparations chez Audi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos a3 arrivent petit à petit



Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



Oui il serait temps marre du train même si majoritairement je bosse en tad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne tiens plus. C’est de pire en pire depuis que je sais pour la mise en production.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne tiens plus. C’est de pire en pire depuis que je sais pour la mise en production.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu m’étonnes je sais pas comment tu fais, j’avais lu l’historique de ta commande moi je serais partis chez bmw ou véhicule de stock mais bon quand on sait ce que l’on veut on s’accroche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est comme j’avais finalement peu à rajouter suite au remboursement de l’assurance, je me suis dis que j’allais me faire plaisir et la configurer exactement comme j’ai toujours voulu configurer un véhicule.

Souvent tu revends ton véhicule et tu dois ajouter 20/25 k€ donc inconsciemment tu peux avoir tendance à te limiter. Là j’ai juste ajouté 9k€ donc j’ai pu prendre des options que je n’avais jamais prise auparavant : siège Alcantara, side assist, matrix...

Après le problème des stocks c’est que toutes les voitures, que me proposait audi, étaient soit des véhicules de direction de 5000 km avec des remises d’à peine 11% (il ne faut pas déconner), soit des véhicules d’exposition sûr équipés mais avec des équipements qui ne m’intéressent pas plus que cela et qui font grimper la facture => toit ouvrant, sièges chauffants, vitres teintées. Et en contrepartie il n’y avait pas certains équipements qui pour moi sont essentiels => pack assistance, alarme, pack noir...

Je n’avais pas envie de faire de concession. Là je vais avoir le véhicule qui me correspond.

Mais j’avoue c’est très long. Après c’est vrai que pour la prochaine il se peut que j’aille me renseigner sur les délais chez BMW avant de signer quoique ce soit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est comme j’avais finalement peu à rajouter suite au remboursement de l’assurance, je me suis dis que j’allais me faire plaisir et la configurer exactement comme j’ai toujours voulu configurer un véhicule.

Souvent tu revends ton véhicule et tu dois ajouter 20/25 k€ donc inconsciemment tu peux avoir tendance à te limiter. Là j’ai juste ajouté 9k€ donc j’ai pu prendre des options que je n’avais jamais prise auparavant : siège Alcantara, side assist, matrix...

Après le problème des stocks c’est que toutes les voitures, que me proposait audi, étaient soit des véhicules de direction de 5000 km avec des remises d’à peine 11% (il ne faut pas déconner), soit des véhicules d’exposition sûr équipés mais avec des équipements qui ne m’intéressent pas plus que cela et qui font grimper la facture => toit ouvrant, sièges chauffants, vitres teintées. Et en contrepartie il n’y avait pas certains équipements qui pour moi sont essentiels => pack assistance, alarme, pack noir...

Je n’avais pas envie de faire de concession. Là je vais avoir le véhicule qui me correspond.

Mais j’avoue c’est très long. Après c’est vrai que pour la prochaine il se peut que j’aille me renseigner sur les délais chez BMW avant de signer quoique ce soit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui je te rejoins tout à fait, il aurait été frustrant de ne pas avoir ta configuration idéale quand tu as le budget.

J’ai fait le même constat que toi pour les véhicules de stock, quasi impossible de trouver un config approchante ne serait-ce déjà pour la motorisation et la couleur, pour moi cela aurait été le toit et l’ACC, enfin les prix comme tu le dis tu fait meilleur affaire avec les remises pour une voiture sur commande avec tte les options souhaitées.

Pour BMW j’avais été voir pour la série 1, les délais étaient alors équivalents à Audi (commande début février pour livraison fin août) la différence se trouve surtout sur le respect des délais pour bmw.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de regarder les peintures disponibles sur le site Italien pour les finitions Sline, j'adore le bleu Palais bien plus sombre que le bleu Navarre.

 

Il y a aussi des finitions de selleries différentes le choix est un peu plus vaste...

 

Dans les options on trouve des petites différences par rapport à la france comme :

 

- Système d'ouverture des portes de Garage

- La possibilité de supprimer la micro Hybridation

 

Par contre les prix sont vraiment pas les mêmes....

 

 

Audi_IT_Orange_D_A_M_S.JPG

Audi_IT_Palais_D_A_M_S.JPG

Modifié par d_a_m_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de regarder les peintures disponibles sur le site Italien pour les finitions Sline, j'adore le bleu Palais bien plus sombre que le bleu Navarre.
 
Il y a aussi des finitions de selleries différentes le choix est un peu plus vaste...
 
 
Audi_IT_Orange_D_A_M_S.thumb.JPG.cf68fea1eaaad9678957c5c226667c80.JPG
Audi_IT_Palais_D_A_M_S.JPG.57cbbeb036558e2b3e5a3d22e62571bf.JPG

En fait tu peux les avoir en France aussi il faut passer par les peintures audi exclusive, mais le configurateur français étant ce qu’il est (une bonne grosse bouze), les coloris ne sont pas affichés

f7c53ef8445d5877bcc0a3c3ea7be6ff.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkIMG_0724.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le configurateur français

Bon après les prix sont quand même assez prohibitifs pour ces peintures.

Pour la prochaine peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu aussi comme toi que par exemple il y a la possibilité en Italie d’avoir les surpiqûres rouge via le pack rouge sport. C’est possible aussi en Allemagne, en Suisse, en Belgique, en
Espagne mais pas chez nous ni au royaume uni! Je ne comprendrai jamais audi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pareil, Dommage que cette Option HomeLink ne soit pas dispo en France, même frustration que dans ma Golf..

 

L'ouvre-porte de garage est une télécommande parfaitement intégrée et programmable pour les portes de garage et les portails extérieurs.

Télécommande librement programmable intégrée dans la voiture pour jusqu'à six portes de garage, portails d'entrée, systèmes d'alarme et éclairage. Vous pouvez faire fonctionner ces systèmes de votre domicile ou de votre entreprise à l'aide des boutons de l'écran tactile que vous attribuez vous-même. Dès que vous approchez de l'emplacement enregistré, un message apparaîtra automatiquement à l'écran pour activer la télécommande. Aide à la programmation conviviale basée sur le manuel d'utilisation via l'écran tactile MMI.

Pour les systèmes non compatibles, le montage d'un récepteur universel est une option. Votre concessionnaire Audi se fera un plaisir de vous fournir plus d'informations. Pour les émetteurs portables compatibles, visitez également www.eurohomelink.com .

 

Les avantages : 

Intégré dans le nouveau concept d'exploitation.
Notification GPS dans les voitures avec navigation MMI avec MMI touch.
Ouvrez les portes de garage et les portails à distance.
Désactivez les systèmes d'alarme à distance.
Allumez l'éclairage extérieur à distance.
Reconnaît six emplacements.
Boutons de préréglage auto-attribués.
Configuration conviviale.

Audi_IT_Garage_D_A_M_S.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kiki du 33 a dit :

Si le MMI bug tu rentres pas chez toi et tu dors dans la bagnole ??:AP-Smiles_4:

 Non LoL, tu as la télécommande classique en Backup.

De toute façon si mon MMI bug je vais pas dormir AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De toute façon si mon MMI bug je vais pas dormir AP-Smiles_u1F61C.png"

 

Ben oui, c'est logique vu que ton GPS sera lui aussi en croix AP-Smiles_u1F61E.png Tu ne sauras plus comment rentrer à ton domicile sans son aide AP-Smiles_u1F62C.png donc pas de de camomille et pas de dodo, du moins dans ton lit :AP-Smiles_131: Et avec la Covid tu risques fort de passer la nuit dans l'A3, les sièges sont confortables et orientables à plat ? ou c'est encore une énième option ?

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Christo90 a dit :

"De toute façon si mon MMI bug je vais pas dormir AP-Smiles_u1F61C.png"

 

Ben oui, c'est logique vu que ton GPS sera lui aussi en croix AP-Smiles_u1F61E.png Tu ne sauras plus comment rentrer à ton domicile sans son aide AP-Smiles_u1F62C.png donc pas de de camomille et pas de dodo, du moins dans ton lit :AP-Smiles_131: Et avec la Covid tu risques fort de passer la nuit dans l'A3, les sièges sont confortables et orientables à plat ? ou c'est encore une énième option ?

Non non je m'incrusterais chez mon commercial ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez !!! mais ouvrez que diable !!! C'est Damien, je vous ai acheté une A3 il y a quelques jours AP-Smiles_u1F61C.png :AP-Smiles_131:  Pauvres commerciaux ! Si en plus ils doivent héberger leurs clients en rade :AP-Smiles_131: Pour le coup, on pourrait enfin parler de SAV à la hauteur chez les anneaux AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christo90 a dit :

Ouvrez !!! mais ouvrez que diable !!! C'est Damien, je vous ai acheté une A3 il y a quelques jours AP-Smiles_u1F61C.png :AP-Smiles_131:  Pauvres commerciaux, si en plus ils doivent héberger leurs clients en rade :AP-Smiles_131: Pour le coup, on pourrait enfin parler de SAV à la hauteur chez les anneaux AP-Smiles_u1F609.png

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gral94 a dit :

Oui j’ai vu aussi comme toi que par exemple il y a la possibilité en Italie d’avoir les surpiqûres rouge via le pack rouge sport. C’est possible aussi en Allemagne, en Suisse, en Belgique, en
Espagne mais pas chez nous ni au royaume uni! Je ne comprendrai jamais audi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

J'ai continué mon tour du monde des configurateurs, le suisse est sympa aussi, au moins il y a du choix au niveau des accessoires :

 

Voila mes indispensables :

 

Bavette, Anti-martres, protection seuil de chargement, il ne manque que les déflecteurs AP-Smiles_u1F61C.png  

 

 

A3_Accessoires_Suisses_D_A_M_S.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

J’ai eu des news ce matin, je pourrais récupérer mon A3 Mercredi au plus tard !

Le week-end va être long j’ai hâte de retrouver la route du boulot avec !

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu le VIN et l’immatriculation provisoire ce jour donc je l’ai assurée dans la foulée.

Y’a plus qu’à

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’assurance c’est vraiment la dernière étape avant l’arrivée !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’assurance c’est vraiment la dernière étape avant l’arrivée !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouiiiii, enfin il reste encore le briefing équipage, car moi aussi j’ai eu droit à la rayure sur la boîte à gants à cause du Sac à Main de Madame .

Établir le processus de nettoyage, en suivant tes précieuses recos de produits.

Et enfin établir ma playlist HQ pour rôder la sono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ouiiiii, enfin il reste encore le briefing équipage, car moi aussi j’ai eu droit à la rayure sur la boîte à gants à cause du Sac à Main de Madame .

Établir le processus de nettoyage, en suivant tes précieuses recos de produits.

Et enfin établir ma playlist HQ pour rôder la sono

Lol je pensais faire un poste « votre premier titre en sortant de la concession pour baptiser votre sound system »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lol je pensais faire un poste « votre premier titre en sortant de la concession pour baptiser votre sound system »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A toi l’honneur alors ce serait lequel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle numero un pas de sac Vanessa Bruno
Parce que les sequins sont de vraies saloperies!

Règle numéro deux pas de soda gazeux.

Règle numero trois, je conduis donc c’est Ma musique, tu pourras mettre ta musique quand tu conduiras


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere musique sera Daft Punk pour tester les basses.

Attends je crée le post


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere musique sera Daft Punk pour tester les basses.

Excellent choix ! Mais quel titre ?

Réponds sur le nouveau sujet dédié de [mention]Gral94 [/mention]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être comme un fou  

C’est par rien de le dire oui !
C’est surtout de retrouver ma mobilité, plus d’un mois que j ai vendu mon précédent véhicule, mais je mesure aussi ma chance de l’avoir si rapidement

Ce soir relecture du manuel avec un petit rhum
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais lu aucun manuel, je suis même sûr de n’en avoir jamais ouvert un


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais lu aucun manuel, je suis même sûr de n’en avoir jamais ouvert un


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au moins celui du code la route ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...