Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 SportBack 35 TFSi 150 STronic S-line


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à Tous,
 
Je rejoins officiellement le club des (futurs) possesseurs du modèle 8Y depuis ma commande effectuée en date du 02/02 AP-Smiles_u1F60A.png
 
Initialement prévue pour le mois d'Aout (date extrême) Mon vendeur à modifié une voiture en cours de commande pour raccourcir les délais, résultat dispo pour fin du mois de Mars, je n'ai plus qu'a vendre ma fidèle Golf 7 140 Act !
 
Pour ceux que ca intéresse voici un descriptif rapide :
 
Motorisation 35 TFSi 150 S Tronic
Peinture Gris Daytona
Adaptative Cruise Control
Audi Phone Box
Virtual Cockpit Plus
Avertissement Changement de voie
Toit Ouvrant
Volant Meplat
Pack Brillance Extérieur
Vitrage Privacy
 
Je vous posterais une petite photo à réception même si nous avons passé l'Age de comparer nos "engins" AP-Smiles_u1F61C.png
 
Enfin pour info augmentation des tarifs ce jour +1% AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par d_a_m_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien tu en as de la chance tu commandes après nous et tu auras ton auto avant 😂😻
 

Très belle config 👌. Acheter en France j’imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j’ai beaucoup de chance en effet, et oui commandé en concession française.

Mon vendeur est top et je lui ferais la pub qu’il mérite auprès de mes connaissances.

Par contre plus aucune modification possible sous peine de perdre le créneau de production.

Je souhaitais ajouter le pack alu intérieur, je vais m’en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui dommage pour ce petit pack mais c’est pas la fin du monde c’est quelques touches d’Alu sur les boutons.. 

 

changer les boutons ça devrais pas coûter trop cher après lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis je voulais le pack alu pour habiller un peu plus les portes, j’ai vu que c’était inclus dans le pack d’éclairage multicolore, vous connaissez la chanson ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le pack aluminium ajoute juste quelques touches aluminium en plastique sur quelques boutons et au dessus de la rangée de boutons sur laquelle il y a les feux de détresse. Pour 100 € je l’ai pris mais pas grand intérêt


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, d_a_m_s a dit :

Pour être précis je voulais le pack alu pour habiller un peu plus les portes, j’ai vu que c’était inclus dans le pack d’éclairage multicolore, vous connaissez la chanson ;-)

Le pack alu comprend quelques petits truc en plus assez sympa pour 100 balles. Les boutons en finitions alu c’est sympa mais ça se change pour pas fort cher.

 

vu le gain de temps que tu as c’est bien comme ça 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ces précisions !

Et en effet c’est mieux comme ça pour le délai d’attente et pour mon budget accessoires ;-)

Bonne soirée à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, oui quelle chance d'avoir un délai si court ! bon après il semblerait que les délais aient été raccourci ces dernieres semaines

 

pour le pack alu, cest desolidarisé du pack led couleur, cest vraiment deux trucs différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as un peu de lecture.. 
 
comme on deviens tous fou à attendre on parle bcp dans tout les sens

Tu m’étonnes faut être sacrément patient, mais ça laisse le temps de se préparer de se documenter un peu plus, dommage qu’Audi ne mette pas à dispo le manuel sur son site internet..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, d_a_m_s a dit :


Tu m’étonnes faut être sacrément patient, mais ça laisse le temps de se préparer de se documenter un peu plus, dommage qu’Audi ne mette pas à dispo le manuel sur son site internet..

Effectivement ça serait sympa de l’avoir. 
 

peut être une personne qui a déjà son a3 et qui a accès à myaudi il lui serait possible de l’enregistrer et de le partager ici 😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, oui quelle chance d'avoir un délai si court ! bon après il semblerait que les délais aient été raccourci ces dernieres semaines
 
pour le pack alu, cest desolidarisé du pack led couleur, cest vraiment deux trucs différents

Merci [mention]boumbo78 [/mention] ! Alors c’est vraiment sans regrets !

Pour les délais de production j’ai lu ce matin que deux des usines Audi reprennent progressivement leur rythme de croisière suite à des cas Covid pour l’une et une pénurie de composants pour l’autre. Je croise les doigts pour vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, oui quelle chance d'avoir un délai si court ! bon après il semblerait que les délais aient été raccourci ces dernieres semaines
 
pour le pack alu, cest desolidarisé du pack led couleur, cest vraiment deux trucs différents

Tu parles, c’est moi qui l’ai commandé en premier dans ceux qui ne l’ont pas encore reçu et c’est moi qui vais l’avoir en dernier!!!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait sympa de l’avoir. 
 
peut être une personne qui a déjà son a3 et qui a accès à myaudi il lui serait possible de l’enregistrer et de le partager ici

J’ai essayé avec des Numero VIN des modèles d’exposition sans succès, aucun n’a fonctionné. De plus les manuels en ligne ne sont pas téléchargeables a priori.

Mais si quelqu’un avait la gentillesse d’essayer ce serait top effectivement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gral94 a dit :


Tu parles, c’est moi qui l’ai commandé en premier dans ceux qui ne l’ont pas encore reçu et c’est moi qui vais l’avoir en dernier!!!emoji2959.pngemoji33.pngemoji24.png


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk


ouais mais ça c’est parce que audi sait que t’es pas pressé 😂😂😂

 

(moi aussi je peu troll 😂😂) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci [mention]boumbo78 [/mention] ! Alors c’est vraiment sans regrets !

Pour les délais de production j’ai lu ce matin que deux des usines Audi reprennent progressivement leur rythme de croisière suite à des cas Covid pour l’une et une pénurie de composants pour l’autre. Je croise les doigts pour vous !

Les audi A3 SB sont exclusivement fabriquées a Ingolstadt pour l’europe et normalement au Brésil pour la Berline , mais personne n’a pu me confirmer cette dernière info. Les cas covid c’etait en Belgique si je ne me trompe pas!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ouais mais ça c’est parce que audi sait que t’es pas pressé
 
(moi aussi je peu troll ) lol

Tu as raison je l’ai mérité ce petit troll!!!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gral94 a dit :


Tu parles, c’est moi qui l’ai commandé en premier dans ceux qui ne l’ont pas encore reçu et c’est moi qui vais l’avoir en dernier!!!emoji2959.pngemoji33.pngemoji24.png


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

mdr taurais du la commander cette semaine, tu l'aurais eu la semaine prochaine !

 

la tienne va venir du bresil ??? normal a priori comme c'est une variante :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça vient d’Allemagne vers la Belgique, ça viens par train puis c’est dispatch par camion. Mais quand ça vient du Brésil ça arrive comment dans nos contrée? 🤔🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr taurais du la commander cette semaine, tu l'aurais eu la semaine prochaine !
 
la tienne va venir du bresil ??? normal a priori comme c'est une variante :||

j’y avais pas pensé mais ça m’a fait bien marrer

Nan j’ai juste vérifier sur l’intégralité des usines Audi sur leur media center et en dehors de la Chine c’est la seule usine où la berline est mentionnée.

https://www.audi-mediacenter.com/en/brazil-curitiba-sao-jose-dos-pinhais-205




A Ingolstadt elle n’est pas du tout mentionnée

https://www.audi-mediacenter.com/en/ingolstadt-headquarters-195




Après je préfèrerais qu’elle vienne d’allemagne.

Mais tout cela n’est que déduction, car personne sur le forum n’a pu me renseigner car personne n’a la berline


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code TapatalkIMG_0626.jpgIMG_0627.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et 2 ou 3 caisses de cachaça ainsi qu’un peu de cocaine... ah non ça c’est la colombie

Edit: je pense que mon message risque d’être supprimé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma berline vient du Brésil j'espère qu'ils penseront à me mettre 2 ou 3 danseuse dans le coffre AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Faudra faire gaffe qu’elle portent bien le masque déjà que sur les fesses elles portent pas grand chose
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprendrais pas la logique de l'assembler labas. Ils peuvent les faire sur la meme chaine que les SB donc je vois pas pourquoi ca viendrait d'aussi loin

Pareil ! Surtout avec les coûts de transports qui ont augmentés ces derniers temps.

Que se soit pour le marché de l’Amérique ok, mais en terme d’image, d’écologie etc.. c’est pas logique

Après il y a les coûts de production dépendants des volumes de commande en Europe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que 40% au niveau mondial des ventes cest sedan, donc je pense pas que lusine en allemagne ce soit démunie de la sedan pour la nouvelle

Tu as raison mais elles sont en majorité vendues sur les marchés nord américain et chinois, d’où les usines au brésil et en chine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, d_a_m_s a dit :


Pareil ! Surtout avec les coûts de transports qui ont augmentés ces derniers temps.

Que se soit pour le marché de l’Amérique ok, mais en terme d’image, d’écologie etc.. c’est pas logique

Après il y a les coûts de production dépendants des volumes de commande en Europe

 

Je pense pas que les volumes jouent pas trop car 95% de la voiture est = a la SB

Modifié par boumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pareil ! Surtout avec les coûts de transports qui ont augmentés ces derniers temps.

Que se soit pour le marché de l’Amérique ok, mais en terme d’image, d’écologie etc.. c’est pas logique

Après il y a les coûts de production dépendants des volumes de commande en Europe

Totalement d’accord avec vous deux!!! Je veux une vraie teutonne , pas une carioca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mon vendeur n’est même pas foutu de me répondre quand je lui demande s’il y a le hold assist de série en france


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Totalement d’accord avec vous deux!!! Je veux une vraie teutonne , pas une carioca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu m’étonnes ! Une Audi ca doit venir de son pays d’origine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mon vendeur n’est même pas foutu de me répondre quand je lui demande s’il y a le hold assist de série en france


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mais non !?

C’est de série en France mais pas pour celles qui viennent du Brésil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...