Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 SportBack 35 TFSi 150 STronic S-line


Messages recommandés


Mais non !?

C’est de série en France mais pas pour celles qui viennent du Brésil

Oui mes celles qui viennent du Brésil savent danser la Samba!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, d_a_m_s a dit :

Ce week-end je vais essayer de récupérer un manuel d’utilisation, c’est pas normal qu’il ne soit pas disponible en ligne !

Cela serait sympa 👌👌😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui mes celles qui viennent du Brésil savent danser la Samba!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Suffit de reprogrammer les suspensions pilotées à la manière des Jacky Américains ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui mes celles qui viennent du Brésil savent danser la Samba!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A priori ça avance au niveau de la production de l’usine brésilienne

219362138ed937321b0fcd6bf6f278ca.jpg
  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je vais essayer de récupérer un manuel d’utilisation, c’est pas normal qu’il ne soit pas disponible en ligne !

En attendant que mon commercial me prête un manuel j’ai trouvé sur internet le programme didactique de la 8Y, il révèle des informations assez précises sur les caractéristiques de nos belles.

Je l’aurais bien posté ici mais pas sûr que les modérateurs apprécient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si je vois pas pourquoi ça dérangerais.. je dirais même que du contraire ça fera plaisir à bcp de gens

C’est un doc interne Audi, si un modo m’y autorise je poste direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en concession récupérer une notice, j’ai un peu de lecture pour le week-end qui arrive ;-)

Deuxième bonne chose ma commande est validée usine, pour le moment la date de livraison est maintenue > 31/03

J’ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça c’est une bonne nouvelle, ça veut dire que la production de véhicule n’est pas en stand by

Juste une question le véhicule qui a été modifié, tu sais quand il a à peu près été commandé au départ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça c’est une bonne nouvelle, ça veut dire que la production de véhicule n’est pas en stand by

Juste une question le véhicule qui a été modifié, tu sais quand il a à peu près été commandé au départ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’avoue ne pas avoir posé la question dsl

Je demanderai lors de mon prochain appel/passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bcp de temps libre un ptit scan du manuel 😂😂😂.

 

ma concession est à 75km de chez moi trop loins pour faire 2 aller-retour pour lire un peu le manuel mais t’as eu une super idée ça va t’occuper un peu en l’attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bcp de temps libre un ptit scan du manuel .
 
ma concession est à 75km de chez moi trop loins pour faire 2 aller-retour pour lire un peu le manuel mais t’as eu une super idée ça va t’occuper un peu en l’attendant.

300 pages tu es gentil mais je peux vous poster quelques captures sur des chapitres précis si vous voulez.

Tu a pu télécharger le programme didactique dont j’ai posté le nom hier ? C’est une super intro technique pour patienter ;-)

C’est marrant de lire les options japonaises :

RPP - Repose-pieds poilus.
PPQ - Lunette Wc sur la banquette arrière.
STP - Sièges tripotants avant.

Je délire un peu dsl, il y a juste le tuner TV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


300 pages tu es gentil mais je peux vous poster quelques captures sur des chapitres précis si vous voulez.

Tu a pu télécharger le programme didactique dont j’ai posté le nom hier ? C’est une super intro technique pour patienter ;-)

C’est marrant de lire les options japonaises :

RPP - Repose-pieds poilus.
PPQ - Lunette Wc sur la banquette arrière.
STP - Sièges tripotants avant.

Je délire un peu dsl, il y a juste le tuner TV

Doivent pas en vendre beaucoup au Japon, pas vraiment leur style de voiture qui sont plutôt cubiques pour pouvoir se croiser dans les rues étroites. Perso je n’ai jamais d’Audi... mais bizarrement j’ai vu des peugeots


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé en large pour le moment, j’ai Pq vraiment trouvez à mon avis ou lors sur un site où il faut s’inscrire

Je t’ai envoyé un mp ;-)
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Doivent pas en vendre beaucoup au Japon, pas vraiment leur style de voiture qui sont plutôt cubiques pour pouvoir se croiser dans les rues étroites. Perso je n’ai jamais d’Audi... mais bizarrement j’ai vu des peugeots


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est clair, oui les françaises il y en a partout des quel le modèle est populaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quand tu vois le design d’une grande partie des voitures japonaises à destination du marché japonais, je serais fière d’avoir une clio. Soit c’est des cubes soit des grosses berlines bien degueux... je ne suis jamais régalé à regarder les véhicules que j’ai croisé... en dehors des modèles européens


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quand tu vois le design d’une grande partie des voitures japonaises à destination du marché japonais, je serais fière d’avoir une clio. Soit c’est des cubes soit des grosses berlines bien degueux... je ne suis jamais régalé à regarder les véhicules que j’ai croisé... en dehors des modèles européens


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu m’étonnes ! J’ai à peu près le même souvenir « auto » de Hong Kong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est je suis à pied à partir de maintenant, l'impatience va monter d'un cran ;-)

 

Hâte d'avoir des news de mon commercial à son retour de congés AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par d_a_m_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis à pied à partir de maintenant, l'impatience va monter d'un cran ;-)
 
Hâte d'avoir des news de mon commercial à son retour de congés AP-Smiles_u1F60A.png

Mais elle est déjà en production ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mais elle est déjà en production ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui elle doit même être en route pour venir voir son papa ;-) je pense au dépôt Wv pour dispatch.

Je regarde les vidéos en boucle j’en peu plus, si ça continue je vais en louer une en attendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça devrait aller très vite! Hâte de la découvrir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore quelques semaines grand max pour traverser le pays et la prepa, en attendant je pourrais toujours emprunter « le monstre » de madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis un peu emballé, production la semaine prochaine, livraison fin du mois comme prévu !

Je me tâte pour l’extension de garantie +3 ans avec toute l’électronique embarquée je me dit que ça peut valoir le coup, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis un peu emballé, production la semaine prochaine, livraison fin du mois comme prévu !

Je me tâte pour l’extension de garantie +3 ans avec toute l’électronique embarquée je me dit que ça peut valoir le coup, vous en pensez quoi ?

Entre le début de la production et la livraison il faut tout de même compter 1 mois. Donc je serais toi je tablerais sur mi avril.

L’extension de 3 ans coule de source pour moi vu le prix des réparations chez Audi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours bien une garantie en plus 😊.

 

en Belgique on a 3 ans de base. Mon vendeur m’a dit que si je voulais rajouter 2 ans par ex il faut le faire à la commande après c’est trop tard. 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Entre le début de la production et la livraison il faut tout de même compter 1 mois. Donc je serais toi je tablerais sur mi avril.

L’extension de 3 ans coule de source pour moi vu le prix des réparations chez Audi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mi Avril si ça continue je skie au moi de juillet

Oui je pense que je vais y souscrire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mi Avril si ça continue je skie au moi de juillet

Oui je pense que je vais y souscrire !

De toute façon les remontées mécaniques sont fermées !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, d_a_m_s a dit :

En France faut le faire avant Livraison en. Concession.

ça dépend des marques en fait, chez audi oui , dans d'autres marques on peut le faire durant les deux premieres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'extension de garantie fait partie de ce que j'ai négocié en cadeau AP-Smiles_u1F61B.png

 

J'ai dit au vendeur que la voiture que je remettais au garage était encore sous garantie donc que je voulais également une extension sur l'audi AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,
J’ai reçu des news ce jour, mon A3 a bien été produite ! Elle devrait arriver semaine du 05/04.

J’ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...