Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

suite à l’inondation de mon tt mk2 dû au bouchage de l’évacuation dans la baie du moteur ,

jai pleins d’eau à l’intérieur, j’ai dû démonter le siège et une partie de la moquette pour sécher tout ça mais il en reste encore imbibée dans la mousse sous la moquette ,

le mieux serait de remplacer cette mousse ,avez vous une Idée où trouver ça ?

et avez vous un tuto pour démonter la garniture pour soulever la moquette correctement ?

merxi de votre aide 

pepettt

Posté(e)

Bonjour,

dans mon ancienne A6, j'avais eu l'inondation due aux purges bouchées. J'avais enlevé le sièges droit (elle était trempée coté droit) et retourné la "moquette" pendant une semaine (et j'avais enlevé les "purges" en plastique qui sont sur le plancher). avec une ventil intérieure et des produits dessicants style Rubson, tu dois pouvoir y arriver aussi !

Posté(e)

Moi j’ai dégagé les buses de la baie de parebrise, ça ne sert à rien à pat créer des problèmes.

Concernant les garnitures, il faut tirer dessus vers le haut assez fort et ça vient, c’est juste clipsé.

Soit tu prends ça en neuf chez Audi, soit tu scrutes leboncoin régulièrement il y’a souvent des voitures accidentées

dont les pièces sont en ventes, ou alors la casse.