Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Coffre


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je vous explique, en gros j'ai problème de faux contacte quand je roule le tableau de bord me dis que mon coffre est ouvert alors qu'il est bien fermé.

D'autres fois il bug entre ouvert en fermer a répétition.

J'ai changer la césure de coffre qui était fatigué, le garagiste penser que c'était ca mais on finale le défaut et revenue, il m'a parler aussi de changer la camera de recul qui peu êtres défectueuse.

Je précises aussi que je n'es pas d'essuis glace arrière.

Quand j'ai ce défaut et que je fais une marche arrière je n'est pas les affichage des roues et du rectangle bleue sur ma caméra de recul.

Est-ce déjà arriver a quelqu'un ? 

 

Merci de vos réponsesAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

camera-audi-350.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense que le problème provient du passage de ton faisceau électrique entre le toit et le hayon (fils sectionnés dans le passage flexible).

Attention ils peuvent être sectionné sans que l'isolant ne soit coupé. Donc pas visible directement... .

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de bien voire avec cette gaine en caoutchouc , mais je n'est pas trouver de fil couper. En même temps j'ai démonter le coffre voir un peu ce qu'il en était mais rien de choquant la serrure de coffre marche parfaitement.

Du coup je suis un peu perdue ^^

Me voila toujours au même point qu'avant avec toujours ce défaut qui reviens systématiquement...  AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le capteur aussi qui déconne

ou regarde si tu n'a pas de merde qui s'est logé dans la gache , j'ai déjà eu le cas après changement des plaques un vieux rivet qui s'était coincé dedans AP-Smiles_u1F61C.png

Essaie de foutre du dégrippant dans la gâche aussi a passage (wd40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA marche merci du conseil, depuis le démontage du coffre le défaut et partis, j'ai refixer le faisceau de l'essuis glace et ce balader un peu partout.AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...