Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment obtenir un manuel en Français ?


Messages recommandés

Bonsoir,

J' ai fait l' acquisition d' un Q3 en ce début d' année et j' ai eu la désagréable surprise de trouver dans ma boite à gant un manuel d'instruction en Espagnol. "Véhicule d'importation."

Je ne maîtrise absolument pas cette langue et je recherche donc ce manuel papier de 2020 en Français que le vendeur me remboursera.

J' ai regardé sur my Audi mais je n' ai pas trouvé cet article.

J' espère trouver un membre qui pourrais m' aiguiller pour cette démarche.

Merci par avance.

Cordialement.

Jeannot 59

 

[Edit Modération : Modification du titre pour le rendre plus explicite]

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos deux réponses rapides.

 

Tout d'abord, merci Jean pour le lien, j'ai du omettre  de dire que j' avais pu télécharger ce manuel de 2018, par contre je voulais trouver le document papier, et si possible édition 2020.

Merci aussi à toi Bap mais pour la concession c'est un autre souci, j' habite dans l' avesnois et la concession Audi la plus proche est à plus de 60 kilomètres de chez moi, près de Valenciennes.

"Je viens de recevoir une lettre de rappel d'AUDI pour le changement de la pédale de frein qui serait défectueuse. J'ai fait appel à cette concession deux fois de suite

pour la prise en charge de cette réparation, j' ai eu deux interlocuteurs qui m' ont répondus que le service atelier allait me contacter pour une prise de RDV.

Ils m'ont fourni le numéro du service qui devait me rappeler, je l' ai ajouté dans mes contacts et depuis plus de dix jours, j' attends leur appel pour cette prise de RDV."

je m' interroge sur le sérieux de cette concession ainsi que d' autres à plus de cent kilomètres de chez moi qui ne sont pas mieux côtés sur les différents forums. 

Un commercial de la région de Dunkerque a répondu , par téléphone à une amie de regarder tout d' abord sur internet, je ne trouve que des pdf de 2018 à télécharger. 

En attendant, je vais continuer mes recherches.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pascal,

Si je trouve une concession qui puisse me prendre pour le changement de pédale de frein, rappel de la marque Audi, j' effectuerai la commande.

Merci pour l'info.

Bonne soirée

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis rapproché du garage Audi de Boulogne sur mer "Snab" par téléphone.

Je leur ai exposé le souci que j' avais eu lors de la réception de mon Q3 importé d' Espagne " Manuel d' instruction en espagnol".

J' ai été tout d'abord agréablement surpris de l' accueil des employées et employés, la commande de ce manuel a été faite aussitôt par le magasin et sans effectuer d' arrhes.

Ils me contacteront dès l' arrivée de la brochure au garage.

Ce que je regrette le plus c' est d'être si éloigné de cette concession.

je les remercie pour leur professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Comment obtenir un manuel en Français ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...