Aller au contenu

jeannot59

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeannot59

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean
  • Localisation
    Avesnelles
  • Marque et modèle
    Audi Q3
  • Motorisation
    35tdi 150ch
  1. Bonjour, Je me suis rapproché du garage Audi de Boulogne sur mer "Snab" par téléphone. Je leur ai exposé le souci que j' avais eu lors de la réception de mon Q3 importé d' Espagne " Manuel d' instruction en espagnol". J' ai été tout d'abord agréablement surpris de l' accueil des employées et employés, la commande de ce manuel a été faite aussitôt par le magasin et sans effectuer d' arrhes. Ils me contacteront dès l' arrivée de la brochure au garage. Ce que je regrette le plus c' est d'être si éloigné de cette concession. je les remercie pour leur professionnalisme.
  2. Je vais demander à mon amie qui a relation avec le commercial de la concession près de Dunkerque de voir avec lui.
  3. Bonsoir Pascal, Si je trouve une concession qui puisse me prendre pour le changement de pédale de frein, rappel de la marque Audi, j' effectuerai la commande. Merci pour l'info. Bonne soirée
  4. Bonsoir Olivier, Je suis allé sur my Audi mais je n' ai rien trouvé pour l' instant. Bonne soirée
  5. Bonsoir et merci pour vos deux réponses rapides. Tout d'abord, merci Jean pour le lien, j'ai du omettre de dire que j' avais pu télécharger ce manuel de 2018, par contre je voulais trouver le document papier, et si possible édition 2020. Merci aussi à toi Bap mais pour la concession c'est un autre souci, j' habite dans l' avesnois et la concession Audi la plus proche est à plus de 60 kilomètres de chez moi, près de Valenciennes. "Je viens de recevoir une lettre de rappel d'AUDI pour le changement de la pédale de frein qui serait défectueuse. J'ai fait appel à cette concession deux fois de suite pour la prise en charge de cette réparation, j' ai eu deux interlocuteurs qui m' ont répondus que le service atelier allait me contacter pour une prise de RDV. Ils m'ont fourni le numéro du service qui devait me rappeler, je l' ai ajouté dans mes contacts et depuis plus de dix jours, j' attends leur appel pour cette prise de RDV." je m' interroge sur le sérieux de cette concession ainsi que d' autres à plus de cent kilomètres de chez moi qui ne sont pas mieux côtés sur les différents forums. Un commercial de la région de Dunkerque a répondu , par téléphone à une amie de regarder tout d' abord sur internet, je ne trouve que des pdf de 2018 à télécharger. En attendant, je vais continuer mes recherches. Je vous souhaite un bon dimanche.
  6. Bonsoir, J' ai fait l' acquisition d' un Q3 en ce début d' année et j' ai eu la désagréable surprise de trouver dans ma boite à gant un manuel d'instruction en Espagnol. "Véhicule d'importation." Je ne maîtrise absolument pas cette langue et je recherche donc ce manuel papier de 2020 en Français que le vendeur me remboursera. J' ai regardé sur my Audi mais je n' ai pas trouvé cet article. J' espère trouver un membre qui pourrais m' aiguiller pour cette démarche. Merci par avance. Cordialement. Jeannot 59 [Edit Modération : Modification du titre pour le rendre plus explicite]
  7. Pseudo : Jeannot59 Prénom : Jean Age : 70 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Avesnelles 59440 Métier/Etudes : Retraité de Banque Vos voitures actuelles : Q3 Vos anciennes autos : Volkswagen CC Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? Par Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? prendre connaissance avec le véhicule Audi par l'intermédiaire des membres Votre première impression ? Forum clair dans sa présentation Autres (texte libre)... : J' espère, dans les échanges entre les membres, trouver des solutions aux problèmes rencontrés .
×
×
  • Créer...