Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

temoin plaquettes de frein


tataimoui

Messages recommandés

bonjour comme le titre l'indique, le voyant viens de s'allumer, combien de km en gros je peux rouler comme ca, et quelle ref exact dois je prendre car forcément yen a plusieurs, si quelqu'un peut me.les donner via mp  que je lui transmets mon vin.. merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 mm de plaquettes donnent une duree de vie de 50 000 km mini sur RS

donc 3 mm en théorie 9000 km

par precaution je diviserai ce chiffre par 2 vu le risque d'arrachement lié à la faible épaisseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de te donner un chiffre précis.

 

Si tu ne fais que de l'autoroute, tu feras plus que si tu ne fais que de la ville.

 

Quand le témoin s'allume, cela te laisse le temps de t'organiser pour prévoir le changement. 

 

Perso, j'avais fait 90 000 km avec un jeu avant, et je les avais emmené jusqu'à la ferraille vu que je changeais aussi les disques (155 000 km). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur tes codes options (dans le coffre ou ton carnet) si tu as 1LT ou 1LA. 
 

ensuite tu trouveras ce qui correspond à ton auto sur les sites (perso je conseil autodoc). 
 

A l’époque j’avais pris des plaquettes ATE ceramic. Les jantes ne noircissent plus 👍

 

C’est un peu plus cher mais tu ne regretteras pas. Je remettrai les mêmes a mon prochain remplacement 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les disques j'hésite avec les brembos xtra.perces et ventilés..et ate powerdisc rainurés ventilés..

plaquettes brembos xtra et ate céramique du coup

les prix sont équivalents..

pareil faut que je trouve quelqu'un pour le faire jai aucun outil

je suis dans le.44

jai les bonnes ref oem... nikel, bon je pense partir sur les.brembos xtra et plaquettes pareil.... encore en train de lire ,les retours etc...pas simple de choisir

 

cest commander 250e ttc merci a vous

 

Modifié par tataimoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon demain je vais surement monter tous ca...vous avez le.couple de serrage...des vis....etrier, support etrier, vis du disque, et roue...

ah oui pour info les disques xtra pour cette voiture sont des trous borgnes et non percée 😊, sacrés morceaux ces disque

Modifié par tataimoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est gentil 🤗..bon j'hésite toujours a poser une ligne complète échappement....si ya une personne du 44 ...

 

frein monter et en rodage

je regarde l'échappement, et piur eviter trop de bruit, reprog, passer le ct etc...je pense partir sur du full tube apres le fap

 

 

Modifié par tataimoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...