Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Projet d'achat newA3 d'occasion

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà après moults hésitations entre différents modèles Audi, je pense finir sur une A3 2 TDI 140.

Que pensez vous qu'on peut avoir pour 20000€?

Intérieur cuir?

Quelles jantes?

Extensions de garantie?

Kilométrages?

Merci

Salut à tous,

voilà après moults hésitations entre différents modèles Audi, je pense finir sur une A3 2 TDI 140.

Intérieur cuir?

Quelles jantes?

Extensions de garantie?

Kilométrages?

Merci

382084[/snapback]

Neuf ou occassion ?

Occassion tu peux essayer de voir ici pour te faire une idée : ICI

Pour du neuf la 1ère TDI 140 la moins chère est :

- Audi A3 2.0 TDI 140 Attraction (plus petit finition) à 25.180 euros

biggthumpup.gif

occasion occasion !! oui j'ai pas précisé mais bon à 20000€, y'a rien neuf, comme tu dis ça commence à 25000.

382103[/snapback]

Bah, je t'ai passé un liens pour te donner une idée bien.gif

A ce prix là, tu peux viser une Ambition de début 2004 je pense, environ 40000 km, montée en 17" (de série). Pas de cuir, ni de garantie étendue. coucou.gif

JP

A ce prix là, tu peux viser une Ambition de début 2004 je pense, environ 40000 km, montée en 17" (de série). Pas de cuir, ni de garantie étendue. coucou.gif

JP

382105[/snapback]

D'après les annonces, ça vise à peu près ça bien.gifwink.gif

D'après les annonces, ça vise à peu près ça bien.gifwink.gif

382106[/snapback]

Mais chers amis, je roule peut etre en A4 Avant (essence powaa diablotin.gif ), mais n'oubliez pas que j'étais en NewA3 il y a encore peu... biggthumpup.gif

Et que je me documente chaque jour, pour me maintenir au niveau technique suffisant pour justifier mon statut de modo de ce forum A3... petard.gifbigsmile.gif

Ah non, ah non, ca rigole pas ici... biere.giftongue.gif

@keyzermike : difficile de trouver le cuir sur une Ambition à cause de l'existence de l'Ambition Luxe, ce qui est logique. Quant à l'extension de garantie, il y'a un post là dessus en ce moment ds le forum A3. coucou.gif

JP

Mais chers amis, je roule peut etre en A4 Avant (essence powaa diablotin.gif ), mais n'oubliez pas que j'étais en NewA3 il y a encore peu... biggthumpup.gif

Et que je me documente chaque jour, pour me maintenir au niveau technique suffisant pour justifier mon statut de modo de ce forum A3... petard.gifbigsmile.gif

Ah non, ah non, ca rigole pas ici...  biere.giftongue.gif

JP

382110[/snapback]

C'est vrai biggthumpup.gif

C'est vrai  biggthumpup.gif

382112[/snapback]

Bon, faut dire aussi que je viens de vendre ma NewA3, donc je connais un peu le marché du moment... ange.gif

Durant l'été, alors que je cherchais ma nouvelle monture, je connaissais même toutes les NewA3 V6 en vente en France... tongue.gif

@Keyzermike : j'ai édité mon post plus haut en te répondant. bien.gif

JP

Ok merci, je sais pour le poste de l'extension de garantie, c'est moi qui l'ai crée ! tongue.gif

et l'ambition luxe, on en trouve à quel prix, j'aimerai bien l'extension de garantie aussi, surtout pour l'electronique !

Je regarde un peu les annpnces dans ma région mais y'a rien, que des ambiantes !

Ok merci, je sais pour le poste de l'extension de garantie, c'est moi qui l'ai crée !  tongue.gif

MdrDevil.gifbiggthumpup.gif

et l'ambition luxe, on en trouve à quel prix,

Compte 3000 € de plus environ.

j'aimerai bien l'extension de garantie aussi, surtout pour l'electronique !

382119[/snapback]

Heu.... A priori, pour ceux qui en sont convaincus, une extension se prendrait plutot pour des histoires mécaniques. Si défaillance électronique il y a, c'est dans les premiers mois. Après, on peut en discuter, mais tu connais mon avis à ce sujet, cf. ton topic... bigsmile.gif

Ambiente et Ambition sont au même prix ; il y'a juste une différence de philisophie, et donc d'équipement.

JP

• 3 semaines plus tard...
Ok merci, je sais pour le poste de l'extension de garantie, c'est moi qui l'ai crée !  tongue.gif

et l'ambition luxe, on en trouve à quel prix, j'aimerai bien l'extension de garantie aussi, surtout pour l'electronique !

Je regarde un peu les annpnces dans ma région mais y'a rien, que des ambiantes !

382119[/snapback]

TU devrais regarder dans la rubrique P.A du site.

queyzermike impossible de t'envoyer un MP.

comment cela se fait-il?

on me dit que soit t'as pas le droit de recevoir de MP soit que ta boîte est pleine.

je ne veux pas faire de pub sur le forum mais je connais une new A3 qui pourrait t'intéresser (ambition luxe, noire, cuir noir, 2003, garantie 12 mois souscrite auprès d'AUDI à 20900€ surement négociable).

Modifié par cosmic métal cab

Salut à tous,

Intérieur cuir?

Quelles jantes?

Extensions de garantie?

Kilométrages?

Merci

382084[/snapback]

ralonge de qq euros and prends une sbk!! bien.gif

queyzermike impossible de t'envoyer un MP.

comment cela se fait-il?

on me dit que soit t'as pas le droit de recevoir de MP soit que ta boîte est pleine.

je ne veux pas faire de pub sur le forum mais je connais une new A3 qui pourrait t'intéresser (ambition luxe, noire, cuir noir, 2003, garantie 12 mois souscrite auprès d'AUDI à 20900€ surement négociable).

406553[/snapback]

Salut,

désolé ma boite était pleine et je n'avais pas vu que c'était le cas.

Je veux bien des photos de cette a3, surtout si il y a une garantie de 12 mois.

Merci

Les gars,

y'a une section petites annonces sur ce forum et y'a aussi les MP! exclamation.gifrolleyes.gif

Tu m'as devancé!! bien.gif

y'a un forum dédié pour les petites annonces. Utilisez- le sinon je ferme le post!

Fred coucou.gif

@Keizerrmike : je ne peux que te conseiller de parcourir les petites annonces du forum, où tu trouveras les annonces des forumistes d'ici, qui sont de grands passionnés et des grands malades de leur voiture vert.gifvert.gif

@ autres : ce topic n'est pas fait pour passer ses petites annonces perso...merci de respecter cela, et de ne pas forcer les modos de la section à fermer le topic de Keizermike wink.gifange.gif

coucou.gif

personnellement je n'ai pas cherché à faire de la pub sur ce topic.

l'objectif était de lui montrer ce qu'il pouvait avoir pour son budget et lui montrer que ses prétentions étaient correctes.

vu que les véhicules qu'on lui a montré ne sont pas en notre possession comment les mettre dans la section petites annonces? blink.gif

merci de ne pas trop modérer...

à modérer avec modération. bien.gif

Je suis pas sur qu'ici certains n'aient pas mis leurs voitures à vendre!!

Les conseils sont les bienvenus, maintenant je pense que l'instigateur du post peut effectuer ses recherches d'annonces seul devant son écran.

Fred coucou.gif

J'ai acheté a ma femme une A3 2003, 30 000kms, ambition(sieges sports, 17' etc) garantie 1 an, 20 000 € en concession Ford.

Privilégie l'année, les km, la finition plutot que le cuir, ou prends un 105 mais c dommage wink.gif