Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis concernant futur achat SQ5


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Étant l'heureux propriétaire d'un Q5 sline quattro 2.0 tdi 177 stronic, je pense de plus en plus à le vendre pour rejoindre "enfin" ! la famille des SQ5 ! mon rêve ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Cependant j'aurais besoin de vos lumières concernant cet achat, j'aimerais bien en trouver un aux alentours des 25000/27000€, par rapport au kilométrage j'ai vu que ces bêtes là monter sur V6 sont très costaud ! Que pensez vous des SQ5 avec des kms aux alentours des 150000/160000 et plus ? Tout en sachant que je serais totalement intransigeant sur l'entretien en réseau Audi bien entendu !

 

Je vous remercie par avance et bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pense plus que l’entretien Audi est signé d’excellence aujourd’hui 

Surtout lorsque nous lisons tout les déboires de certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pascal12 a dit :

Bonjour, je ne pense plus que l’entretien Audi est signé d’excellence aujourd’hui 

Slt exactement la même réflexion. Je préfère un entretien par un bon garage qui aime la mécanique plutôt que la machine a fric AUDI (la facture avant la qualité).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille, si tu peux, de te fixer un budget de 30000 euros plutot

Pour autour (voire moins) de 30000 euros tu dois pouvoir trouver un 2015 avec entre 120000 et 150000, après bien sur cela dépends des options

le mien de 04/2015 pour 145000 kms est coté autour des 28000 euros sur la centrale mais sans prendre en compte aucune option

tu es du Doubs, regardes aussi sur audi boerse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, effectivement je me suis mal exprimé en parlant d'entretien Audi, je parlais d'entretiens réaliser correctement et dans les règles ce qui veut dire garage tiers également ! 

Par rapport au tarif/kms effectivement j'ai vu des 2015 dans ces zones la, les 2014 sont pas mal du tout je trouve, avec des kms raisonnable et pas mal d'options sur leboncoin et Lacentrale.

 

Petite question tout les SQ5 sont équipés de l'active sound? (Bruit du V8 en mode dynamique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour moi Oui si c’est une française 

Attention car beaucoup viennent d’Allemagne et n’ont pas du tout les mêmes options

Exemple sur les Françaises 

toit ouvrant d’origine

Start and Stop d’origine

etc...

bonne recherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello merci pour ta réponse :)

je me disais bien que certains SQ5 n'étaient pas tous équipés de la même manière niveau annonce, au moins c'est plus clair maintenant !

merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton raisonnement sur l entretien ne néglige pas non plus un passionné qui auras fait l entretien lui méme  car audi beurkkk

en général ils suivent le programme d entretien audi du genre remplacement du filtre a GO tout les 60 mil et vidange tout les 30 mil

pour info beaucoup de marque ont revue la maintenance a la baisse..........   ex BM sur leur moteur N47 qui sont victimes de casse prématurée a cause de ça

Modifié par Smeldeplomb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je l'entend bien, mais malheureusement de nos jours quand tu vends un véhicule, l'acheteur se concentre sur l'historique garage ! Et il passe son chemin AP-Smiles_u1F62C.png j'ai ce problème sur le véhicule de mon épouse (une C3 essence phase 2), du coup je galère à la vendre justement a cause de ça AP-Smiles_u1F61E.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est aussi que si il n'y a pas d'entretien fait en concession ,une eventuelle prise en charge et quasiment impossible.

Mais je suis d'accord avec vous ,ce qui est fait en concession est loin d'être un gage de travail de qualité  AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend du probleme quand on cherche les notes interne on trouve des choses surprenantes

mon 530 entretenu par mes soins jamais vu la concession et pourtant au bout de 9 ans j ai fait passer la pipe d admission en garantie avec une note puma (interne a bm)

en revanche chez audi c est different ils font  payer les réparations méme si il y a des notes internes sur les véhiculesAP-Smiles_u1F60A.png(note de rappel du mecatronic dsg7 entre autre) donc a vous de chercher la faille pour avoir une indemnisation 

le gars qui m as vendu mon Q5 a payer le remplacement du mecatronic et de la pompe a eau (2 rappels audi)AP-Smiles_u1F60A.png de vrais arnaqueurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai souvent entendu des soucis de vanne EGR...

mais avec 25/27 oui tu seras plus dans un kilométrage élevé mais si l’entretien est fait et que tu as les options souhaite fonce!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! :D je scrute Leboncoin/Lacentrale, je suis tomber sur des choses pas mal ! j'ai vraiment accroché l’intérieur du SQ5 plus ! c'est d'une beauté !AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’adore le SQ5 mon père en est à son dixième et c’est top!

Je me tâte desfois à vendre mon RS pour un SQ5 ayant deux enfants et deux chiens aussi 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 15:50, Fims25 a dit :

Bonjour a tous !

 

Étant l'heureux propriétaire d'un Q5 sline quattro 2.0 tdi 177 stronic, je pense de plus en plus à le vendre pour rejoindre "enfin" ! la famille des SQ5 ! mon rêve ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Cependant j'aurais besoin de vos lumières concernant cet achat, j'aimerais bien en trouver un aux alentours des 25000/27000€, par rapport au kilométrage j'ai vu que ces bêtes là monter sur V6 sont très costaud ! Que pensez vous des SQ5 avec des kms aux alentours des 150000/160000 et plus ? Tout en sachant que je serais totalement intransigeant sur l'entretien en réseau Audi bien entendu !

 

Je vous remercie par avance et bonne journée ! 

Bonsoir

 

j'ai fait l'acquisition du mien en passant par un courtier véhicule venu d'Allemagne  44 000 km pour 39 000 € acheté en concession Audi garantie 12 mois frais de courtage inclus 

 

Je n'ai jamais trouvé en 8 mois sur la centrale le bon coin  le rapport prix équipement kilométrage en France 

 

Bonne recherche

Fiche technique, cote occasion SQ5 340 2017.pdf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 05:19, pascal12 a dit :

Hello, pour moi Oui si c’est une française 

Attention car beaucoup viennent d’Allemagne et n’ont pas du tout les mêmes options

Exemple sur les Françaises 

toit ouvrant d’origine

Start and Stop d’origine

etc...

bonne recherche 

Bonjour 

Que les Audi viennent d'Allemagne semble assez logique puisque c'est une marque Allemande AP-Smiles_u1F62C.png

La différence avec celles vendues en concession françaises font souvent l'objet de packages alors qu'en Allemagne  c'est modèle de base et  ensuite on additionne les options ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 13:13, florent95 a dit :

Je fais pareil avec mon iPhone. 
quand il n’a plus de batterie je le jette et j’en rachète un. 

merci ;) tu as fait ma journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 09:30, peleakan a dit :

Dixième SQ5 !!! Comment on peut avoir eu 10 voitures d'un modèle qui n'existe que depuis 2012 ? Il change tous les ans ? Il est salarié VAG ?

Merci l’iPhone et sa correction pourrie automatique lol. Il en est a son deuxième et pas dixième 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...