Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension pilotée, Option disponible?


videocontact2

Messages recommandés

Bonjour,

je vois qu'on parle d'une suspension pilotée sur certains posts.

Je viens de commander une A5 35TFSI S-Line avec Kit Platinium (en Belgique) ; je vois que j'ai une suspension Sport mais je n'ai vu nulle part une option pour une suspension pilotée.

Est-ce logique? (disponible automatiquement? disponible seulement sur certaines motorisations?)

Merci de vous informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est le kit platinium ^^ L'équivalent du kit sline? 
Sinon tu as 3 type de suspension, le normal, le sport rabaissé de 2 cm et l'amortissement piloté rabaissé de 1 cm.

Pour savoir tu installes myaudi sur ton tel en rentrant ton numéro de châssis, tu vas dans votre équipement tout en bas, tous les détails de l'équipement, équipement optionnel, technologies et sécurité et il y a écrits Châssis avec amortissement piloté.

Si tu as la voiture tu peux le voir de 2 façons assez facile, avec l'audi drive select (sur le piano de bouton en bas de la clim tu as une flèche haut et bas, tu clique dessus une des 2) tu vas sur individual et tu regarde si tu peux modifier le châssis en Dynamic ou comfort.

Sinon, tu ouvre le capot, et au dessus du haut des amortisseurs tu as un fil qui sort du cache en plastique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans mon post, je viens de commander la voiture donc je ne peux encore faire les propositions que tu suggères pour vérifier ^^

Sur mon bon de commande est indiqué "suspension sport", et dans le configurateur AUDI internet je ne vois nulle part une option "suspension pilotée" (peut-être seulement pour certain modèles?).

Le kit platinium est une option possible en plus sur une S-Line et qui offre toute une série d'options (toit ouvrant, feux matrix, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE plus simple c'est peut t'être d'appeler le concessionnaire. Effectivement, sur le configurateur Francais aussi, j'ai l'impression qu'on ne vois pas (plus) de suspension pilotée sur les A5... mais bon, vu les changement incessant de configurations possibles, difficile de se fier au configurateur internet. Car sauf changement d’appellation récent, la suspension sport est une suspension raffermie et abaissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche plus : certaines options ne sont plus disponibles telles la direction dynamique, chassis piloté ou encore la ventilation et chauffage stationnaires -très utiles en ce moment - et j'en oublie certainement. Mais les prix augmentent quand même ! Le chassis piloté était répertorié dans "Technologies et sécurité" avant FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...