Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voila ma belle


Messages recommandés

Bonjour a tous voila ma petite RS6 en stage 1 et ligne milltek bien optionner de septembre 2015 et 105000km

received_319177635765347.jpeg

Modifié par Ducati1199
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril,  ta RS6 est vraiment superbe ! Tu aurais d'autres photos ? intérieur, extérieur ?

Des options en particulier ?

Pourquoi avoir choisi la RS6 ? Et qu'est ce que tu avais avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis aussi ducatiste avec une panigale V4s.

Avant j'ai eu pas mal de petit jouer cayenne turbo 958.

2 rs3 la 1 et la 2.

Nissan gtr ect...

En option  sympa il y a les siège  ventilé 

Et j'ai installé  android car et Apple car que avec du codage rien a installer en matériel  ou a démonter  il faut juste un vcds , et la bonne personne que je connais qui faut sa .

 

Avec la cartographie  GPS mise a jours gratuite a vie.

Après  le stage 1 a 680cv, et la demis ligne qui chante raisonnablement.

L'entretien je le fait moi même  vidange boîte filtre bougie ect.

Mais la je viens de la mettre en vente il et temps que je la change.

Mais je resterai sur le forum car je connais très  bien Audi et aime ce constructeur.

Et je reprendrai par la suite une rs6 c8 ou RSQ8 a voir 😊😊.

 

Et meilleurs  vœux  a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto ;) de la a dire qu'elle est full full options c'est faux ;) pas de B&O, pas de ciel de toit alcantara etc ... ;) une RS6 full options c'est introuvable ;) la liste est tellement grande entre les options audi et audi exclusive ;)

 

Niveau prix ton offre est cohérente ;) après avec les sièges massants elle touchera pas le même public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement  pas de BO mes franchement la différence sono en écoute normales  je vois pas après  très  haut oui possibles  mais pas pour  moi je ne veut pas devenir sourds et je preffaire  le son du moteur 🙃🙃.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer le B&O dans une RS6 c'est une boucherie :) j'ai jamais pu comparer avec le bose dans le RS6 ;) après si c'est un peu comme entre le bose de mon Ex S3 et le B&O de mon RS5 le bose fait boum boum assez étouffé, et le B&O plus aigu, plus clair avec moins de basse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le pack carbone ext aussi,

les sièges massant ce sont ceux qui ne sont pas d'une pièce ?

le B&O est effectivement de très bonne qualité sur RS6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs vœux à toi aussi, moi j'ai roulé 10 ans DUCAT', 988, 998 S FE  et pour finir un 1098S. Je faisais pas mal de track day avec  toutes.

Une photo de la PANI pour voir ce beau bestiau???

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 09:55, bluenitro a dit :

Belle auto ;) de la a dire qu'elle est full full options c'est faux ;) pas de B&O, pas de ciel de toit alcantara etc ... ;) une RS6 full options c'est introuvable ;) la liste est tellement grande entre les options audi et audi exclusive ;)

 

Niveau prix ton offre est cohérente ;) après avec les sièges massants elle touchera pas le même public ;)

Tres belle effectivement. Mais loin d'être full : camera 360, parking automatique... 

Concernant les full full. Perso j'en ai trouvé une quand je cherchais la mienne et j'ai un peu hésité à la prendre. Quand je dis full c'est véritablement full une 560 de fin 2015 avec toutes les options y compris couleur, moquette, tapis ceinture, cuir audi exclusive... Pour aller avec le style de la voiture elle avait l'option pack extérieur aluminium mat et non carbone ce qui reste une option même si c'est pas la plus chère... 

Compte tenu de l'équipement pléthorique je pense que c'était à l'origine une voiture de salon vu qu'elle a avait été mise en circulation à Ingelstad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vision nocturne non plus. A l'arrivée, elle est loin d'être "full full options", faudrait arrêter avec ce terme quand on vend sa caisse...

 

Il est vrai que le full options doit être assez rare chez Audi étant donné la liste interminable.

 

Quand je vois que mon A6 Compétition possède près de 41.000€ d'options et qu'il en manque encore pour plus de 21.000€ (sièges S, B&O, ciel alcantara etc.), à l'arrivée concocter 62.000€ d'options sur une A6 tdi, c'est balaise  :AP-Smiles_u1F601:

 

Pourquoi tu ne l'as pas prise Shreck au final ?

 

Ducatti1119, dès que tu as ta RS6 C8, repasse nous voir :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu hésité car elle était gris Lugano et impossible d'en avoir vu une avant en vrai pour savoir ce que ca donne. Même si elle avait l'air top (regarde dans le topic que j'ai créé sur les RS6 exclusive). Ensuite j'ai le choix entre la performance que j'ai choisi et cette 560 avec le même kilométrage, quasiment au même prix à 2000€ près. Mais la performance avait 2 ans de moins, 2 ans de garantie audi, et 4 roues hiver ainsi que toutes les options que je souhaitais et j'avais deja vu des A6 en Sepang....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...