Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, aujourd'hui je me suis rendu compte d'une autre chose concernant la suspension sur mon Allroad et la je ne comprend pas pourquoi, n'y comment!!!

Hier matin j ai vu ma voiture complètement posé sur l arrière, alors que j'étais en mode auto...j ai rallumé le contact et elle c'est remis debout très bien...pour tester je l ai mis en mode dynamic pour voir et la, 5 h après a cul une fois de plus, j ai donc tous de suite penser au boudin de suspension qui fuit...mais j ai refait un essais en la mettant sur allroad et la rien depuis 24 h, pas 5 mm de descente...je pige pas le hic!!! si quelqu'un a des explications et conseils, je vous remercie déjà...

Posté(e)

Il y a peut être une fuite dans un plis du boudin ... qui se "bouche" selon l'endroit on le boudin est plié  (varie en fonction de la hauteur).

Posté(e)

Rémi a raison. 

Même symptôme sur la mienne, remplacement des 2 boudins ar (aerosus): plus de souci (et pas trop cher).

Posté(e)

Bonsoir, et merci beaucoup les gars pour vos infos et conseils précieux... mais c'est quand même improbable, que suivant la hauteur sa puisse boucher cette petite fuite et du coup en plus sur les deux boudins...effectivement j avais pus lire quand les changeant le problème disparaît, je trouve sa fou...mais si c'est que sa, sa me soulage quand même...

Posté(e)

Si un jour tu as le même problème à l'avant, tu peux remplacer uniquement le ressort pneumatique (je viens de le faire, ça te permet de repartir pour pas trop cher... à condition que tes amortisseurs soient ok évidemment...)

Petite photo de l'origine de ma fuite à l'avant:

20201217_103632.jpg

Posté(e)

Comme il te dit , suivant la hauteur un bourrelet se forme à différents endroits 

les positions les plus sollicitées crée un bourrelet poreux 

c pour ça que les fuites sont différentes suivant les positions 

Posté(e)

Bonsoir, ben c'est bien une fuite plus de 72 h apres elle est retombé sur le cul...donc je vais acheté deux suspensions arrière soit sur Ebay moins chère soit chez aerosus!!! que pensez vous le mieux ? merci...

Posté(e)

Regardes aussi chez  Miessler -Automotive: 169 euros de mémoire 

Posté(e) (modifié)

212 euros les 2 chez aerosus.

Aucun problème depuis juin.

Modifié par Lionel1980
Rajout
Posté(e)

Bonjour, merci pour vos infos, je vais regarder sa de prés...et bonne année a tous!!!

Posté(e)

Petit conseil mettez toujours votre véhicule en position haute durant l'immobilisation , celà évitera la formation du bourrelet ou du plis sur la peau de l'amortisseur   . 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut j'ai un aerosus non monté dispo   , j'avais changé que le fuitard 

dispo en mp