Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un avic x1r et je risque d avoir une s 3avec le symphonie double din avec chargeur en facade sur une s 3de 2002.

J'aimerai savoir hormis changer la console centrale ce qu il faut faire pour poser un autoradio pioneer a la place du symphonie.

Modif faisceau?

Adaptateur dispo?

etc.....

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Salut Jet ,

Pour le passage en norme 1DIN , je l'ai acheté aujourd'hui chez Audi pour ma TT ( identique à l'adaptateur S3 ) . La réf. est 8L0 051 459 A ( 15.39 euros )

pour le connecteur faisceau , par rapport au poste d'origine concert avec système Bose la ref. est ( Norauto ) COMMUTATEUR 07.188.ISO ( 39.90 euros )

Je voulais également les clés servant à enlever le poste d'origine mais ils ne les vendent pas chez Audi ( réservées à l'atelier )

Didier coucou.gif

Modifié par didier57
Posté(e)

moi y a pas le bose mais comme c est un symphonie il y a un caisson quand meme dans le coffre

Sais tu comment ça se passe pour le branchement?

Posté(e)

Jet ,

je pense que c'est identique d'après le gars du Norauto ( pour une fois qu'un Norauto connait quelque chose ) . Il m'a dis que ce faisceau est valable pour toutes les connections en connectant uniquement le fil noir ( qui est fini par une cosse ronde ) sur la masse et le fil bleu dénudé qu'il faut connecter au plus après contact ( fil bleu ou bleu-blanc ) sur audi .

Dès montage , je balance un post avec photos ( malheureusement pas avant mi-décembre ) .

Didier coucou.gif

Posté(e)

il t as dit qu il y a le faisceau pour le faisceau aussi???

car d origine je sais meme pas si le caisson est relie a l autoradio ou a un petit ampli.

De plus moi comme y apas le bose mais quand meme un caisson penses tu qu il faut que j achete les deux faisceaux?

Posté(e)

Jet ,

le mieux avant de commencer est de sortir le poste d'origine et après cela on compare nos 2 faisceaux avec et sans bose à l'aide d'une photo numérique .

Qu'en dis-tu ? Le temps de commander et de recevoir les clés d'extraction audi et on se fait cela .

Ca marche ?

Didier

Posté(e)

Salut Jet ,

j'ai demonté aujourd'hui et heureusement car le faisceau n'est pas le bon et les adaptateurs plastique non plus hot.gif .

J'ai fais des photos mais je n'ai pas le logiciel pour les traiter donc je les balancerai lundi après le boulot .

A plus

Didier coucou.gif

Posté(e)

Jet ,

j'ai loupé mon affaire sur le Avic X1R à 1000 roros ( 3 mois ) donc si tu connais quelqu'un qui vend le sien ou alors un bon site ou je peux le trouver dans les 1300 maxi , cela m'interesse .

Merci

Didier

Posté(e)

Salut Jet ,

je t'ai envoyé un MP .

Le cable de connexion acheté au Norauto était bien le bon , j'ai fais une erreur lorsque j'ai essayé de le connecter .

A plus

Didier coucou.gif