Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je possède une Audi a3 8L 1.9TDI 81kw et l’ABS ne marchait pas même avant que j’achète la voiture.

J’ai diagnostiqué la voiture et le diagnostic me sort le code d’erreur : 1276 donc Pompe hydraulique ABS 

J’ai vérifié si tous était bien alimenté est il s’avère que oui donc j’en conclu que la pompe est parti en vacances.

Je vais donc la remplacer mais je me demandai si après remplacement il ne fallait « reprogrammer » le calculateur pour lui faire comprendre qu’il s’agit bien d’une nouvelle pompe hydraulique, pour pas qu’il considère la nouvelle pompe comme un inconnu ou un intrus au système. 
Si vous avez des conseilles pour le démontage, remontage etc je suis preneur.

Et si vous savez sur quelle voiture on peut trouver ce même bloc abs qui a pour référence : 1J0 614 217 C, hormis golf 4 et a3 du coup ça m’intéresse fortement. 
Merci d’avance.

AB637585-2C72-4F9D-A711-75CA27CCBB23.jpeg

Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu n'essayerais pas de faire réparer ton bloc. Il se pourrait que ça soit une ou plusieurs électrovannes HS.

Posté(e)

Effectivement c’est pas bête, mais du coup si je change juste le bloc hydraulique de l’abs il n’y a aucun programmation à faire ? 

Posté(e)

Non pas de reprogramation.