Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Musique en Bluetooth sur Audi A8 D3 MMI 2G


Mioutte

Messages recommandés

Salut, comme beaucoup je voulais avoir la musique en Bluetooth à partir de mon téléphone sur le MMI 2g de mon Audi A8 D3 de 2002 et je cherchais une solution facile et pas trop chère, en cherchant un peu j'ai trouvé cette solution :

 

https://www.kufatec.com/en/car-hifi/music-in-car/aux-a2dp-bluetooth-plug-and-play-music-receiver-for-mmi-2g-43394

 

Après avoir mis à jour mon MMI 2G en version 55.70 ( merci Audi à 16€ les 3 cds ça ne ne fait pas trop cher la maj ) j'ai juste eu à chainer avec mon lecteur cd de la boite à gant et hop miracle mon tel à détecter le signal venant de l'appareil j'ai juste eu à mettre le code écrit sur le boitier et maintenant j'ai enfin la musique que je veux à partir de mon tel tous en gardant les commandes intégrées de la voiture.

Voila je voulais juste partager ça car le son est vraiment top, pas de pertes et comme j'ai le son Bose cela aurait été dommage de ne pas en profiter ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci de cette information.

Cependant, j'avais changé en 2013 le téléphone 8 W installé car pas de Bluetooth possible.

Avec le "nouveau" téléphone Kufatec , je peux donc me connecter en Bluetooth sans autre appareil, cependant je n'ai pas la possibilité de lire une USB car pas de prise sur le lecteur CD.

Bonne soirée,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...