Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ma Audi TTS Quattro, et l'ancien propriétaire a changé les bobines d'allumage ainsi que les bougies. Mais le moteur tremble beaucoup quand on enfonce la pédale et une impression qu'elle ne tourne que sur 3 cylindres. J'ai essayé de remettre les anciennes bobine pour voir comment aller ce comporter la voiture et il se trouve qu'on retrouve bien les 224Cv prévu sauf que sa broute a mort et des accoup se font sentir assez bien mais pas non plus d'un violence extrême. Je viens vous demander de l'aide pour savoir si vous aviez des idées sur le sujet et de quoi il pourrait s'agir. 

Merci a vous tous de vos futurs réponse.

Posté(e)

Ca peut etre beaucoup de choses

bougies,bobines, prise d air, pompe à essence....

Posté(e)

Sauf que aucuns de ses symptômes n'était présent avant le changement des bobines et des bougies. Donc pompes à essence à écarter. Pour le reste à vérifier en effet. Merci.

Posté(e)

SAlut, 

sans logs à distance on ne pourra pas beaucoup t'aider. 

TTS 225cv ça n'existe pas. Aussi, comment as tu vérifier les 224cv si ça broute ? Enfin, Cedric t'a donné les pistes les plus fréquentes; 

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Alors après avoir fouillé tout le moteur il s'est avéré que des durite d'aire et d'essence été coupée. Mais les tremblement commencerais doucement à diminuer. Mais la où j'ai fais un test c'est les bobine d'allumage. J'ai acheté les même que d'origine de marque ITACHI  et mise a la place des LUCAS. Subitement miracle le moteur ne tremble plus a repris toute sa puissance en gros revenu à la normal. Il se peut (je penses) que les bobines ITACHI développé plus de puissance que les LUCAS? que pensez vous de cette hypothèse ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

y'a pas de pétard.....   pièces d'origine... même problème que toi...   retour à des bougies origine VW (NGK) et bobines VW (NGK), et depuis, ben que du bonheur...AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Seb