Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

La ballon d'alsace? :bigsmile:

Ben quoi?

C'est rond un Ballon non?!? :P

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:nanana: :nanana: :nanana: Vous faîtes fausse route et je n'ai pas dit que l'on restait dans le secteur de l'automobile à ce niveau là celà devient de l'art... un autre indice on reste en Alsace.

Je sais pas si vous avez bien lu mais vous cherchez le lieu de rendez vous qui n'est pas le clou du spectacle et si j'arrive à avoir les autorisations pour réaliser mon idée folle je ferais un sujet avec des indices.

FRED

Posté(e) (modifié)

Quelques images de ma journée avec les collègues de 6enligne en compagnie du bien connu ici: Ged :coucou:

Sortie organisé par passionalpina...venue en Porsche ROUGE !!

dsc04379ho8.jpg

dsc04382le8.jpg

dsc04388xk6.jpg

Le cul de la fameuse baignoire !! :bien:

dsc04350xc8.jpg

dsc04352hj0.jpg

Et une rarsimme Alpina B10 biturbo !!

dsc04353ap7.jpg

Au pied du château du Haut barr.

dsc04371fg3.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

J'ai un voisin qui est fana de BMW, il a deux anciennes M3 (deux models différents), un X5 et une serie 5.

Il était peut être avec vu qu'il l'a sortie aujourd'hui.

Posté(e)

Il y avait 2 M3 E30: une grise du 68 et une noire du 67 avec les feux arrière rouge, kit gros freins: trés belle.

Il était avec femme et enfant (p'tit boudchou)

@totoa3: j'ai fait un tour dans la M3 de ton camarade seb !! C'est vrai que ça arrache cette machine :blink: :blink:

Ca pousse tout le temps, et d'après moi ni plus ni moins que le RS2 de sabaure.

(seb, c'est le collègue qui était venu à la vigie au mois de mars avec une 325ix blanche ;) )

Et pour finir, le son du M3 E46, je crois qu'au final je kiffe pas tant que ça...c'est vraiment spécifique et c'est aussi ce qui fait son charme.

Mais je le trouve trop métallique en fait, je préfére le son du 3.2 de la TT ou mieux le V8 de seb67 avec sa ligne RS6 (pas vraiment comparable mais bon j'y préfère qd même!)

Posté(e) (modifié)

:coucou: les boys

@ mar.co5, encore un de plus qui a été surpris par la fameuse M3... je pensais pas que ça pouvait pousser tellement et même à 200 les reprises sont plus qu'affolantes. La 325 IX qu'il avait à la vigie est à vendre d'ailleurs.

Modifié par totoa3
Posté(e)
Il y avait 2 M3 E30: une grise du 68 et une noire du 67 avec les feux arrière rouge, kit gros freins: trés belle.

Il était avec femme et enfant (p'tit boudchou)

Un portuguais?

Posté(e)

Je continue le HS:

Ce fut une bien belle journée avec nos amis béhèmistes.

Marco, j'ai bien vu que tu faisais de l'oeil à ces M3 E46 :bigthumbup: . Je te surveille :eldiablo:.

Mais je pense que le risque que tu changes de bord est minime, tu as vu par toi-même qu'elles étaient tout le temps en queue de peloton :rolleyes: (surtout la Carbonschwarz :bigsmile: ).

En résumé ue magnifique journée, digne d'une sortie AP. Le programme était bien chargé, avec une dernière étape en direction du resto du soir mémorable (une B10 c'est calme le jour, mais quand il commence à faire sombre, fouillaillaie :eldiablo:).

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Ged, c'est le contraire ce sont ces coquines d'M3 qui m'ont fait de l'oeil, à tel point que je me suis laissé allé à en carresser une !! :malelovies:

@mathlaur: je ne sais pas...?

C'est celle-ci dont je te parle:

09.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

:angry: demain je reprend le boulot...fini les vacances !!

Posté(e)
Quelques images de ma journée avec les collègues de 6enligne en compagnie du bien connu ici: Ged :coucou:

Sortie organisé par passionalpina...venue en Porsche ROUGE !!

dsc04379ho8.jpg

dsc04382le8.jpg

dsc04388xk6.jpg

Le cul de la fameuse baignoire !! :bien:

dsc04350xc8.jpg

dsc04352hj0.jpg

Et une rarsimme Alpina B10 biturbo !!

dsc04353ap7.jpg

Au pied du château du Haut barr.

dsc04371fg3.jpg

et mais le château du haut barr c'est pas loin ou j'habite, j aurai trop voulu etre la... mar.co5 si y' de nouveau une journée comme sa tien moi au courent stp...merci

Posté(e) (modifié)

Je t'invite alors à surveiller ce qui passe >>ICI<<

D'ici que la prochaine s'organise en alsace, ça te laisse le temp de te trouver une hélice ou si t'as un pote qu'en a une pour t'y emmener c'est sympas aussi: ça permet d'en essayer plusieurs en tant que passager.

Pour ma part cette journée j'ai fait un tour dans:

E46 330ci cab "la bagnoire"

E46 M3 boîte manuel

E30 325i

E30 M3

Porsche 911 3.2

E46 M3 SMGII

E36 323ci

Modifié par Invité
Posté(e)

Après avoir même piloté la fade baignoire :bigsmile: , la prochaine fois ce sera au minimum le volant d'une SMgay powaa, n'est-ce pas :eldiablo: :bigsmile: ?

@oxinou

La prochaine devrait se faire en juin :coucou:

Posté(e)

Oui, c'est vrai je dois encore souligner ton grand courage pour m'avoir prêté le volant de la baignoire pendant qques kilometres. :jap:

Par contre pas aussi certain que les ///Miste me laisse leur joujoux entre les doigts!! <_< Ce qui est compréhensible !

La prochaine fois, je te laisserai, en retour, conduire ma turbo rabbit...si ça t'interresse de faire un retour dans le passé !? :ange:

Posté(e)

:coucou: salut les Elsässer

J'ai l'impression que c'était une très bonne sortie d'après vos récit

Posté(e) (modifié)

En effet, c'était une superbe sortie. Trés réussie !!

NB: Je ne te mets pas la pression Fredbbs !! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Invité
Posté(e)

Moi je n'ai pas la pression du tout mais je vais essayer de finaliser cela pour mi-mai et puis j'ai pas mal de travail en ce moment et la semaine prochaine je suis de dépannage de nuit...

Bref je cours aprés le temps comme d'habitude :bigsmile:

FRED

Posté(e)

Bonsoir les boys :coucou:

Alala, je crois que tout le monde est en manque de temps...

Posté(e)

C'est quoi les heures sup' :rolleyes: :ange: :bigsmile: ?

Connais pas :eldiablo:

Posté(e)

Ahh ya qules jeunes qui bossent sur ce forum ou quoi??? :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'arrive à avoir un p'tit peu de temps libre avec mes 32h/semaine ! :france:

Posté(e)

Merci de nous remonter le moral ! :bleble: :bleble:

Posté(e)

salut les gars ! :coucou:

seb67 ==> partie l'A6 ?

Posté(e)

Il semblerait...elle est barrée !!

Salut touilleBar ! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonsoir les gars

Niveau heures sup' cette semaine je tourne entre 42 et 45 heures, malheureusement pas 32 :bigsmile: :bigsmile:

Sinon ce soir je dois démonter l'insert décoratif comportant le warning --> le relais des clignotants est flingué, 50€ la pièce :furious:

Posté(e)

:coucou: les amis en ce qui concerne la sortie que je voulais organiser, finalement on ne pourra pas faire ce que je voulais faire c'est à dire RDV au zénith de Strasbourg pour se rendre aprés à l'usine Bugatti de Molsheim afin de la visiter mais aprés avoir pris contact avec eux ils ne font pas les visites sauf pour leur clients normal vu le prix de la voiture :bigthumbup: mais ce n'est point grave je vais essayer de réaliser une sortie pour le mois de Mai et si c'est trop court ce sera pour Septembre....

FRED

Posté(e)

Ohh le sas deja on organise vosu etes pas chaud pour achetter une veyron pour que le sortie puisse se faire?? aller soyez gentils.. :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà j'ai démonté ma console centrale pour remplacé ce fameu relais à presque 50 € :bleble:

dscn5356sx0.jpg

Voici le relais

dscn5357ty1.jpg

Posté(e)

Tu as du "bois de papi" dans ta belle A3 noire, Thomas :blink: :bigsmile: ?

Posté(e)

tomrider => oui partie l'A6 !

Il me reste plus qu'à vendre les jantes et trouver une remplaçante. :coucou:

Posté(e)

@Ged : C'est une voiture de papy pour rouler (prochainement) a 110 sur les autoroute Alsaciennes........ :bigsmile: :bigsmile: