Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
:bigthumbup: Bartouille !! ça me ferais vraiment trop plaisir de te rencontrer :bigsmile:

mi-octobre ça serait top!

faudrait que d'autres se motivent et qu'on puisse concrétiser la chose....

j'espère pouvoir lire des précisions sur l'organisation prochainement!

Salut moi aussi je serais content de faire ta rencontre...........,ne t'inquiète pas il doit y avoir du monde de motivé pour organiser un truc...........et je serais de la partie comme d'autres Lorrains.......:hot::hot::hot:

@nico : je passe faire mon petit tour.......comme les medecins le matin...... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

je viendrai peut-être en fonction de mes astreintes :coucou:

Posté(e)

je suis pas près de te voire. AP te prend tellement de temps que çà va être dur

Posté(e)

AP c'est un passe temps pas une finalité :coucou:

Posté(e)

bon pour revenir a des choses plus sérieuse concernant cette futur sortie alsacienne je vais commencer a faire des propositions !

je propose soit le 15 octobre ,22 octobre ou le 11 novembre .( perso pas là le week end du 1 au 4 novembre et comme je fais parti des G.O .............. :bigsmile: )

ensuite je propose la même chose que la dernière fois . rendez vous parking ==> riding ==> resto dans ferme auberge au milieu de vaches ! seulement moins de riding car 3 heures étaient de trop !

j'avais bien aimé la ballade que marco5 avait tracé ! :jap:

donc je commence un peu a demander des avis par ici et des que je poste dans les sorties ( si on a le droit !!!!! :rolleyes: )

merci de ne pas POURRIR merci ! :jap:

Posté(e)

Moi je dis oui pour tout (par contre je serais pas là)

:ck1:

Posté(e)

Je vote pour le 22 octobre, avec de la chance il y aura de la neige!! eh!eh! :eldiablo:

Je propose de faire notre affaire en Allemagne, donc un ride en forêt noire..bouhhouuuuuuuuu !! Ca fait peur!

Des avis ??

Posté(e) (modifié)

Celle-ci datesmi7.jpg te conviendrait Bartouille ? :bien:

Modifié par Invité
Posté(e)

si on veut faire ce trip en deutschland il faudra demander a GED de l'organiser alors :P

Posté(e)

Certes il pourra être d'une aide substantiel pour réserver une auberge (voir la trouver) pour l'itinéraire on devrai pouvoir se débrouiller ! :bigsmile:

Je propose une réunion demain après-midi !

Posté(e)

Et pourquoi ne pas partir de choucroute land

Est de passer par l’Allemagne histoire de nous faire un peu plaisir

Sans regarder sur notre petit compteur de vitesse !!!!!!!!!!!!!

Pour finir à nouveau dans le pays de choucroute land

Autour d’une bonne bière par exemple !!!!!!!!

Toutes propositions sont ouvertes :bigthumbup: !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ok pour moi pour un dimanche pour l'instant je n'ai rien de prévu courant Octobre et en ce qui concerne le planning je proposerais la chose suivante mais je ne suis pas GO :

RDV le matin 9H30 ou un truc du genre (prévoir au moins 1h de battement :bigthumbup: ) ca laisse le temps a tout le monde d'arriver

balade

Resto

Balade

puis en cours d'aprés midi ravitaillement :biere:

fin du parcours

retour au point de départ pour les au revoir :coucou:

En ce qui concerne le sujet de la sortie je m'en occuppe si vous voulez sinon je peux vous la valider

FRED

Posté(e)

:bigthumbup: c'est tout à fait le genre de programme qui me séduit !

RDV le matin 9H30 ou un truc du genre (prévoir au moins 1h de battement ) ca laisse le temps a tout le monde d'arriver

balade

Resto

Balade

puis en cours d'aprés midi ravitaillement

fin du parcours

@mathew c'est à peu près ce à quoi je pense: Elsass->D->Elsass

Oui, Fredbbs, si tu veux bien ouvrir un sujet entre 2 dépannages d'Actros !

Posté(e)

Pourquoi tu m'a vu avec mon fourgon :bigthumbup: y'a pas que l'Actros ( quoi que c'est le plus courant ) :rolleyes: j'ai fait 2 dépannages hier et un ce matin plus tous les camions que j'ai en cours à l'atelier aprés je comprends pourquoi je dors 12h le week end.

Par contre avant d'ouvrir un sujet j'aimerais que l'on fixe une date ici et que l'on mette en place un programme un peu plus détaillé ;)

Vous avez mon téléphone pas de soucis pour me tel mais je ne l'ai pas toujours sur moi laissez moi un message

Fred

Posté(e)

Non tjs pas vu !

S'agissant de la date, j'ai pas ou peu de contrainte les prochains WE.

Comme évoqué plus haut une période entre la mi octobre et début novembre me paraît appropriée.

Interresssé: donnez votre avis sur le choix dans la date!! :bigsmile: :bigsmile:

Demain je vois tomrider, nous allons causer d'une ébauche de programme: pt de rdv, circuit, resto...

Posté(e) (modifié)

pas après le 24 octobre, le 22/10 serais l'idéal...............;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

22 octobre pour moi ça va !!! On pourrait peut-être

Proposé deux dates différentes comme pour le précédent rendez-vous

Est en fonction du nombre de personnes décidées du week-end à choisir !!!!!

Par exemple !!!!!!!!!

Posté(e)

Pour moi aussi le 22 / 10 serait pas mal et puis on se doit de faire honneur à ceux qui viennent de loin :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Tout le monde s'en fout de mon avis.....puisque d'façon j'suis obligée de suivre l'avis de l'homme de la maison :agenoux: :fouet: :marcelpoire: :oops: :nixweiss: :spanking: :sportif: :couppied:

:dabord:

Je trouve que le 22 c'est une date propice aux rencontres....j'ai consulté Paco* et ça a l'air d'être bien comme date!! (Rabanne c'est un pote!) :je_sors:

:fille:

Posté(e)

:coucou:

pour moi toute date jusqu'au 15 octobre serait ok. Après c'est enfin les vacances (d'été, ...enfin si on peut dire), donc plus dispo.

Si vous voulez faire une petite virée par la Hochstrasse en Forêt Noire, pas de pb. Avec un peu de chance et si c'Est ouvert, je pourrais même trouver une petite "activité", histoire de ne pas trop rouler :bigsmile: .

Posté(e)

bonjour l'alsace

PS je ne pourri pas je dit bonjour :bigsmile:

Posté(e)

Salut les alsaciens. Je fait comme toni aujourd'jui je ne pourris pas votre topic :bigsmile:

Posté(e)
Alors si Angélica est partante..................je suis partant aussi........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

si ma couil.e est la je suis obligé d'etre la alors :bigsmile:

Posté(e)

pour moi toute date jusqu'au 15 octobre serait ok. Après c'est enfin les vacances (d'été, ...enfin si on peut dire), donc plus dispo.

Si vous voulez faire une petite virée par la Hochstrasse en Forêt Noire, pas de pb. Avec un peu de chance et si c'Est ouvert, je pourrais même trouver une petite "activité", histoire de ne pas trop rouler :bigsmile: .

Rhaaaa le determination de la date va être cornélien...

Attendons encore un peu que chacun s'exprime !

Posté(e)

PFF faites chier les gars, moi la seule date qui m'arrange serait le 11 novembre :furious:

Posté(e)

bon je vois que c'est pas encore gagné ! <_<

pour moi toutes les dates sont bonnes sauf week end du 1er novembre !

Posté(e)

Oui c'est vrai que la date va être un dilemne sinon on pourrait déjà recenser les dates plausibles et faire un sondage par la suite :unsure:

PS: On est dans le loft d'accord pour déconner mais ecrire un mot par post c'est pas terrible <_< merci de faire attention a l'avenir :coucou: j'en ai contre personne mais c'est lassant a force

FRED

Posté(e) (modifié)

excusez-moi, mais il me semble que le 15 et le 22 tombent un lundi <_<

pour moi le 14 ou le 21 sont impec!!! :bigthumbup:

Modifié par Angélica
Posté(e)

effectivement le week-end du 13/14 ou du 20/21 Octobre serais l'idéal...........;)

@Fredbbs.........c'est noté......;)

Posté(e)

Si c'est le we du 13/14 et 20/21 ça ne m'arrange pas vraiment non plus :(

Un petit récapitulatif des dates serait bien, on pourrait déjà y voir plus clair parce que là... :rolleyes: