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[RS4] - Démontage face avant


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Salut 

aujourd’hui démontage face avant pour contrôle et nettoyage 

surprise le radiateur est humide sur une partie et les échangeurs aussi

est-ce un gros problème selon vous?

 

 

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : [RS4] - Démontage face avant

c'est ton condenseur de clim qui est  en façade avec les traces ,soit c'est le condenseur qui fuit ,peut être une fuite de gaz avec de l'huile du circuit clim avec  ,a voir si c'est gras.

Modifié par staifan
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Non c’est de la flotte, pas gras.

Décidément je vais pas y arriver 😔
J’ai réussi l’amorto en place nickel, je serre les bras supérieur 40 Nm et ça continue de tourner sans arrêter la clé Dynamo 
Bizarre je regarde avec le flash et la une fissure 🤦

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Avant de la monter sur chandelles et changer les amortisseurs ça faisait un claquement je me disais coupelle et tête amorto 
J’en profiterais pour le faire 😭
c’est mort j’imagine 😬

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Le 09/11/2020 à 18:22, tony fa44 a dit :

Et j’ai peur d’un coup

manque t’il une pièce à cet endroit 

des deux côtés je n’ai rien 🤨

cela me parait étrange 

 

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Mon mécano m'a ramené mon véhicule aujourd'hui et j'en ai profité pour lui poser la question.

C'est tout à fait normal, il s'agit d'emplacements pour mettre des piges d'intervention sur le bloc.

Courant sur des moteurs longitudinaux.

Quant à l'humidité sur le bas des radiateurs, il pense à de la condensation générée par des amas de particules à l'intérieur qui ont aggloméré avec la gravité et le temps.

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Ok ba une fois mes suspensions 

mes fusées avants et les deux supports d’amortisseurs arrières changer,

gros nettoyage des arches de roues et je passe à la face avant pour contrôler tout ça. Autre surprise, l’ancien propriétaire a dû avoir un choc car les pattes d’échangeurs sont cassées et radiateur d’huile tordu.

que de surprise avec cette voiture, tout va finir par être remplacé à ce rythme là 😅

pour serrer le boulon du haut de la fusé vous mettez combien en Nm?

au prix des nouvelles je n’ai pas envie de les casser

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